Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions Sérieuse.

Aller en bas 
+18
Little Big
Dawson_Kays
Toto
Drake_Johnson
Dowell_Kingston
Kurt'
Errick Kendell
Espanto
Jamal Johnson
Marshall_Smith
Wesley Richard
Marvin Rocky
T-Raw
Carl Preysler
Shlass
Admin
Chris_Caden
Bridge Brendan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:25

Faut il soit ban, parce que là sa sert à rien, mais hésité pas à sortir des Screens et Vidéos.. quand y a des trucs louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:20

Vous pensé quoi d'un moto ou d'une voiture pour les membres de crew ?

Genre tous le monde donne environt 1000$, par rapport à se qu'ont veut acheté. Puis ont donne les clef à tous les membres du crew.

(Mon systemes de gains d'argent au crew aurait aussi permis d'achetez se genre de véhicule etc...)
Revenir en haut Aller en bas
T-Raw

T-Raw


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:22

Pas mal, mais tu nique assez mon payday avec ta location haha, à voirs <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:25

Sans les pris de la location le perd de l'argent (je doit payer les ordures de ma poches). Ditent vous que vous payez peut être 200$ par payday mais vous avez accès au /heal et /sw qui mon coûté 25 000$ par maisons...
J'ai payez en moyen 300 000$ par maisons + 25 000$ par maisons pour le /heal et /sw. Donc j'ai payez 1 300 000$ pour avoir le territoire et vous vous plaigné de payez 200$ par payday ? Ditent vous que 75% de l'argent gagnez avec les locations vont dans les ordures...


Dernière édition par Chris_Caden le Sam 13 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:25

Je trouve que c'est une bonne idée. Attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:29

C'est un membres qui à proposé ça sur le skype, j'ai trouvé sa une très bonne idée donc j'ai posté forum pour avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shlass




Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:08

Pas con ! Mais faudrait que ce soit un truc du genre Burrito.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:23

Chris_Caden a écrit:
Vous pensé quoi d'un moto ou d'une voiture pour les membres de crew ?

Genre tous le monde donne environt 1000$, par rapport à se qu'ont veut acheté. Puis ont donne les clef à tous les membres du crew.

(Mon systemes de gains d'argent au crew aurait aussi permis d'achetez se genre de véhicule etc...)

Ouais ça peut être cool mais après qui va le spawn ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Wesley Richard




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2013
Nom du personnage : Latrell Vance

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:27

Ouai c'est pas mal sa. Mais voilà comme a dit Rubin qui va le spawn
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:09

Le spawn je m'en occupe, j'ai un compte que j'utilise pas. C'est lui qui le spawnera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23

Bah tranquille alors on commence avec quelle caisses. http://gtasamp.meilleurforum.com/t159567-aide-sv-les-vehicules-et-skins
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:46

Pour avoir l'argent pour la caisse ont pourrait commencé par repensé à l'idée que j'avais proposé.
A chaque fois que je me connecte je voie plein de truc qui pourrait être super sympa à faire si mon système serait en place.
Genre depuis que j'ai perdu mon permis, bah je conduit vraiment illégalement. C'est vraiment une autre sensation. Ont à peur de se faire contrôle.
L'idée de se faire enlevez le permis pour jouer notre RP pleinement pourrait enfin avoir lieu. Grace à l'argent de mon système ont pourrait remboursé les personnes pour qu'ils enlève leurs permis.

J'ai plein d'autres idées qui pourrait être fesable grâce à se systèmes. Il faut vraiment repensé à mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:52

On peut donner combien de clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:05

Aucun limite Smile

ps: je refait une belle hierarchie quand j'ai le temps. Si carter tu pouvais verifier si mon ancienne hierarchie est dans la corbeille. Sa me ferait gagner beaucoup de temps. Sinon j'attend vos listes Carl et Wil, regler entre vous qui sera dans vos equipe pour pas avoir des gens dans les deux equipes ou des equipes pas equilibres nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:30

Chris_Caden a écrit:
Il faut vraiment repensé à mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:45

Mon équipe : James_Anderson , Henri_Whright (un truc comme sa ) , Calvin_Junior , Marshall_Smith et Marvin_Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:50

Ok merci, je fait la hiérarchie quand j'ai le temps, Wil j'attend ta liste.

Carter regarde dans la corbeille forum s'il y à mon topic sur la hiérarchie et les membres stp
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:36

Pour les membres qui paye des gens pour la protection IC, ce n'est plus la peine. En cas de problème ont à les TBC derrière nous.
J'en parlerait IC quand j'aurait le temps.

________________________________

Trey dans aucune équipe de deal ?
Raison ?

Les leaders des équipes de deal, penser a recruter des nouveaux dans vos équipe. Sa motive les nouveaux joueurs se genre de groupe et vendre de la drogues. Sans non plus donner des grammes au premier venu pour qu'il vendent pour vous car en cas de perte sa sortira de votre poche. Recruter plus d'équipiés vous permet d'écouler vos stock plus rapidement donc vous gagner plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:02

Conflit avec les Black Gangster Disiple, je demande seulement à Rubin de répondre, les autres membres non pas leurs mots à dire. Je souhaite réglé sa entre leader.

http://gtasamp.meilleurforum.com/t222451-tir-des-black-gangster-disciples-sur-les-black-murder
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Rocky

Marvin Rocky


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:50

Jure ?... Sa va etre tendu avec eux j'le sans..
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:05

Très tendu l'histoire avec les BGD, je fait de mon possible pour trouvé une solution. Sachez que le conflit face à face sera le dernier recourt. Pour le moment je demande à tous les membres de laisser les leaders gérez se problèmes et ne pas tuer leurs membres. S'il vienne nous tiré dessus, caché vous et tiré pour répliqué, mais ne les suivez pas pour les tuer ensuite.

Si vous les attaquez sa va nous empêchez encore plus de retrouvé la paix, nous risqu'ont l'avenir du PED, plusieurs mois de travaille...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:25

C'est bon j'ai réglé cette histoire IC, après une Big scène avec Langston. on va essayer de partir sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:31

Voyant que le PED se met correctement en place, plusieurs personnes en profite faire n'importe quoi. Ont connais les noms, ont vous observes. Ont sera plus sévères sur les anciens membres que les nouveaux membres qui peuvent faire des erreurs de débutants.

Ne pensé pas que vous êtes indispensable au gang, si vous ne voulez perdre votre place et suppliez en OOC de vous reprendre ou encore rename 15 fois pour revenir RP avec nous (sa c'est déjà vus), soyez correcte et respecté les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Richard




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2013
Nom du personnage : Latrell Vance

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:16

Les gars, soyez plus présent au quartier ! On voit trop de mec qui bouge à droite et à gauche après on se retrouve avec personne au hood. Dites vous bien que si vous êtes seul au quartier restez y, on est beaucoup y a d'autre personne qui viendront si vous y êtes. Ce qui deal mettez vous au corner de temp en temp pour montrer que sa biz et que sa vie à Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:35

Vous voulez des changement au niveaux des maisons ? Genre mettre tous les leaders dans une maison, tous les membres dans une maison et tous les nouveaux dans deux maisons ou vous préférer que chaqu'un face comme il veut et loue dans la maisons qu'il veut ?


____________________________________________________

Je recrée un post avec le même genre de système que j'avais proposé en modifiant des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Sérieuse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: