Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussions Sérieuse.

Aller en bas 
+18
Little Big
Dawson_Kays
Toto
Drake_Johnson
Dowell_Kingston
Kurt'
Errick Kendell
Espanto
Jamal Johnson
Marshall_Smith
Wesley Richard
Marvin Rocky
T-Raw
Carl Preysler
Shlass
Admin
Chris_Caden
Bridge Brendan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:08

Chris_Caden a écrit:
On en discute actuellement en interne, j'annoncerais prochainement la décision prise.

Ouai faut poser une régle serieux si on a besoin de son vehicule ig on /nomoff et on va faire c'est truk en cachette sinon sa ruinne le rp gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:51

je veux que tous le monde RP un personnage entre 13 et 16 ans, les anciens entre 17 et 19 ans.
Ceux qui on entre 13 et 16 ans, devront obligatoirement rouler en BMX, les 16 ans pourront avoir un scoot ect... ceux qui auront entre 17 et 19ans voir plus, vont rouler en BMX ou Scooter , Sanchez ou vieille carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:55

Voila ! perso j'ai achter une sanchez et bmx pour location ! Smile izi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:06

Trop jeune je trouve...
J’espère que les ages globale vont changé avec le temps, car pour le moment on est habitants donc ça va.
Mais je voie mal des gangster qui drive by et baise de pute âgé de seulement 13 ans...
On en reparlera surement en interne d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:10

Non l'évolution de l'age moi je l'evolue en fonction du projet je commance a 16 ans moi Pa= 17 FNO = 18 FO = 19 et le je pourais rp tranquille en fesant augmenter mon age tranquillement aprés d'un cotée oui 13 ans c'est beaucoup trop jeune. L'age miniman devrais etre fixer a 14 ou 15 ans c'est vous qui regler sa en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:11

Carter est très strique tu les trucs comme ça, une discutions en interne n'arrangera pas les choses même si je pense que l'age devrais être 15ans-21ans
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:31

On reprend serieusement l'activité IG, l'OOC se met correctement en place et on gere ça correctement entre HR.
Le plus important maintenant et de reprendre l'activité IG. Noubliez pas de vendre vos vehicules pour acheter les vehicules autorisé selon l'annonce qui a été faite.
Si vous avez des suggestion ou des questions n'hesitez pas a les posez voir meme m'envoyer un MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:05

Moi j'ai acheter sanchez et velo ! Bref c'est pas mon idées.

J'ai vue sur un server anglais les thread poster dans leurs forum (( LS-R* )) et en regardant bien il ont eu une idées asser differente des thread de cmlv c'est-a-dire il ont meme mis le nom des PNJ et leur histoire avant de venir habiter cher eux je pense qu'on pourrais faire parreil pour la V2 ou pour la version actuelle enfin s'y vous vouler rajouter des truk.
On a deux grand PNJ sur thug park c'est-a-dire Jack le serveur du bar ou l'entreneur de boxe ( jai zeaper son blaze ) Sa veut dire qu'il font eu aussi partie du projet qu'on rp avec eu ect..
Vos réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:47

On va discuté de ça en interne, mais tkt j'avais deja l'idee en tete. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:59

Chris_Caden a écrit:
On va discuté de ça en interne, mais tkt j'avais deja l'idee en tete. Wink

Genre j'ai toujour des idées que perssonne ne peut avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:59

y'a eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:18

Des no rp tirs en /nomoff et sa jette la faute sur nous...
Tkt les logs vont tous affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:34

on devrais organisé des heures de pointe, pour se co tous en masse, sans être décaler non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:38

Sa se dit sur le cout ça, la plupart du temps c'est sur skype, ya quelqu'un qui dit "Bon connecté vous" et la tous le monde répond "okey j'arrive".
Si on crée un heure genre 19h tous les jours sa va marché 2,3 jours (voir moin) et apré les gens vont arreté de se connecté à cette heures car la monotonie s’installera...
Revenir en haut Aller en bas
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:33

Pourquoi vous etes refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:14

Un admin a posté un message sur notre thread, va le lire. Il explique pourquoi....
On va discuté en interne pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12

Putain d'merde ! Ont et le plus ancien PED ! Et il nous refuse .. DIRECTEMENT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:47

Tkt cette histoire n'est pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:59

C'est à mon avis pour effacer la concurrence, avec NBF pour faire passer leurs fameux Admin, je trouve sa bête surtout que on apporte au Server et en plus on fait venir un grand nombre de joueurs. rien que tous les screens sur le thread en témoignent, ils disent que j'ai pas d'expérience c'est quoi cette excuses bidon, j'ai trimé pendant 8-9 mois dans la faction mais nombres de heures de jeux IC avec cette faction est très grandes beaucoup d'activités, maintenant comment explique t'il que beaucoup de personnes vient RP avec nous si le server on a pas besoin ? en parlant d'expérience.. j'en ai vue de toutes les couleurs, des hauts et bas, et on vient me parler d'expérience.. on peut pas dire que j'en ai pas, sinon je me serais pas lancé là dedans, dans la vie réel comme sur GTA j'ai un caractère de leader qui m'aide à géré la faction je me suis retrouvé avec des 60 membres et j'ai géré comme il faut.. maintenant ils jugent pour rien c'est plus pour éliminé la concurrence avec les NBF, on a une très grandes longueur d'avance IC sur eux en plus, c'est nous qui avons trimé pendant des mois, et c'est pas nos habitants qui portent des m4 et Trevon trouve sa cool. enfin, bref c'est un jeux ils on du mal à comprendre,bien que j'en ai, depuis quand faut de l’expérience pour avoir le droit de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:10

C'est bien beau ce que tu dis, mais y a un moment ou ça dépasse les limites... Ce n'est pas que je n'assume pas, mais je n'assume plus... On a passé des mois, ont à eux des haut et des bas, surtout des bas... Cout après cout on a résisté, mais il est venue un moment ou on en peu plus... Après les BC, les latinos, les TBC, les Gd's, les Brooks etc. On a toujours gardé la tète haute en espérant prouver à tous les gens qui n’ont pas cru en nous qu'ils c'était trompé. On a gardé espoir jusqu'au moment où on a posté notre thread dans PED pour espérer un passage PA puis FNO, mais avant même qu'on est eux le temps de se mettre correctement en place et reprendre sérieusement l'activité IG, les admins nous ont refusés... Ce thread était notre dernier espoir après avoir fait la guerre à plusieurs factions et groupes de gens... Ont ses pris déjà plusieurs refus de faction pour nos demande d'affiliation...
Après 9 mois au sein de ce projet, je me remets en question et me demande se que je devrais faire... Je suis arrivé à un point où je n'ai même plus le plaisir de me connecter au serveur, si je me connecte c'est simplement pour montrer notre activité qui disparaît de jour en jour... J'ai deux choix qui se porte à moi, soit je quitte le projet pour aller ailleurs là où je retrouverais le plaisir de jouer, soit je reste avec des gens qui son bien plus(+) que des personnes avec qui j'RP, une vraie famille...
Je me pose tous les jours la question...
Cout après cout on a assumé, mais on est arrivé à un point ou même les admins du serveur nous refusent... Il nous reste l'affiliation, on va tenter de rentrée en contact avec quelques factions, si ça n'aboutit pas... Fin bref, je vous aime et vos êtes plus(+) que des amis pour moi. Les vrais restent les vrais....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:15

Vous avez mis du temps pour avoir fait le thread, vous pouvez toujours postez dans la partie Crew des B.C il y aura peut-être une chance pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:28

Ouai jsui go pck je bouge pas de TP autant faire un crew en restant labas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:40

Carter ma dit qu'il allez posté crew BC mais bon il change rapidement d'avis donc chui pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:55

Poste comme meme on tente notre chance avec eu vous aver pas fait un thread pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Sérieuse. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Sérieuse.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: