Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Discussions Sérieuse.

+18
Little Big
Dawson_Kays
Toto
Drake_Johnson
Dowell_Kingston
Kurt'
Errick Kendell
Espanto
Jamal Johnson
Marshall_Smith
Wesley Richard
Marvin Rocky
T-Raw
Carl Preysler
Shlass
Admin
Chris_Caden
Bridge Brendan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Leader
Leader
Admin

Discussions Sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:35

Chris y a 3 mecs qui mon contacté via panel pour nous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

Nom du personnage : Chris_Caden

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:02

Autorisé au moin la drogue ?
Mes amis IRL sont pas des gangster mais il consomme ou deal de la drogue.
Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:05

Oui, de la drogue en petite quantité, car on a commencé il y a un moment quand même.. Genre t'as besoin d'argent etc... Alors tu deal un peu de drogue, pour survivre et avoir à manger..
Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:08

Bon voilà, Shlass et moi avons eu une très bonne idée ! Qui va très bien différencier notre projet avec les autres. On va faire un gang Chrétiens. Très croyant etc... Couleur Blanc et pleins de scènes en rapport avec dieu. Sa amènera de la religions chez les gangs du serveur, donc sa nous différenciera pour ça. J'ai pas très bien expliquer là, mais vous comprendrez.
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:58

Moi de mon point de vue, c'est que l'islam ça colle plus avec les gangs , parce que elle est très présente au Etats-Unis, et que c'est plus les gangs qui développe ce phénomène là, Tel le célèbre gang Les, Black P Stones Nation, ou encore les plus connus en Amérique la plus puissante Nation, Blacks Muslims, appeler plus précisément "Nation of Islam" (et j'en passe) très célèbre en Amérique qui encore et toujours en activité elle est implanté plus dans les prisons. Beaucoup de célébrité l'on rejoint tel "Mike Tyson" à son passage en prison, ou Malcolm X, Ou voir "Cassius Clay" rebaptisé Mohammed Ali, faut savoir aussi que les gangs avant tous de choses on était fondé a cause de la Politique et pour des causes racial ect.. (y'en a tellement à dire que bref regarder des filmes de Wil Smith ou Denzel Washington et j'en passe ça en parle beaucoup)
Mais après si on fait ça, y'aura des répercussion sur notre RP de base c'est à dire que on va beaucoup plus s'engager dans la politique que les bloods ect... Mais ça va apporter une touche d'originalité car y'en aura tellement à dire sur la Culture de la faction et la raison du mouvement.. sauf que la plupart des gangs musulmans engagé dans le racismes on une terminaison par le mot "Nation" car avant d’être un gang engagé dans l'illégal c'est aussi un mouvement réclamant des droits ect...
D'un coté ça va nous bloquer car y aura des critiques genre on est dans la religion et on fait des bêtises ect (équivaut aussi pour Chrétien)... ce qui a l'air pas clean. a part si on a nos raisons.
Bref ça va être un boulot en plus et y'aura tout une culture à apprendre a chaque membre
Shlass

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:02

Ha ouais l'Islam, t'as raison Rubin, on peut prendre un nom que t'as cité en plus, oui, très très bonne idée.
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:06

Y'aura une grande culture à apprendre c'est risqué, surtout qu'il nous faudra des personnes mature.
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:10

Shlass a écrit:
Ha ouais l'Islam, t'as raison Rubin, on peut prendre un nom que t'as cité en plus, oui, très très bonne idée.

Ouais Shlass c'est une très très bonne Idée, mais ça va être très très dure car ça va être un énorme Projet et avec beaucoup de maturité, mais la tache va être compliquer.
Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:12

Perso je suis contre.. Sa va partir en couille ça.. Y'en a trop qui vont faire n'importe quoi et sa ne va pas être sérieux.
Shlass

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:14

Bel'J, Islam c'est beaucoup mieux que Chretien, à jouer ça pète ça race. Et puis l'Islam est une des religions les plus charismatique, Malcom X, contre Joseph mec ...
Shlass

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:15

Ho putain ta vidéo Rubin !! Dans le trailer !! CA PETE !!
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:52

Corey Adams a écrit:
Perso je suis contre.. Sa va partir en couille ça.. Y'en a trop qui vont faire n'importe quoi et sa ne va pas être sérieux.

Même avis que Bel'J.
Contre.
T-Raw

T-Raw

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:49

Chris_Caden a écrit:
Corey Adams a écrit:

Même avis que Bel'J.
Contre.

Contre
Marvin Rocky

Marvin Rocky

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:23

Ink a écrit:
Chris_Caden a écrit:
Corey Adams a écrit:

Même avis que Bel'J.
Contre.

Contre

J'suiis contre aussi j'veux que le projet aie loin ! pas en cas DM okey ?..
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:02

Bah on laisse tombé cette idée alors .
Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:31

Non c'est bon on la continue, mais on sera TRÈS stricte. Car il faut se différencier, et personnes font des trucs comme ça.. Même si j'aurais préférer l'idée chrétiens. Puis cette idée pourrait menait vers un très bon niveau de RP si on l'interprète bien.
Shlass

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:44

On abandonne rien du tout, on peut réussir si on ne fait pas les gamins et si on fait de belles scènes, vous n'aurez rien à changer à part le fait que vous détestez les blancs et la politique.
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:54

Shlass a écrit:
On abandonne rien du tout, on peut réussir si on ne fait pas les gamins et si on fait de belles scènes, vous n'aurez rien à changer à part le fait que vous détestez les blancs et la politique.
Voilà Shlass merci.. Si je mit mais a fond faudra on gère plus en OOC que IC parce que y'aura pas énormément de chose à changé.
T-Raw

T-Raw

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:08

IC je deteste déjà les Blanc et la politique sauf White hein Wink
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:37

Si la majorité est contre, pourquoi continuer ce projet ?
Ont est une communauté, ont n'est pas en dictature à se faire dirigé par les leader sans pouvoir avoir effet sur les décision qui vont en premier lieu nous touché.

En tous cas je reste sur se que j'ai dit, je suis contre. Est ma situation IC ne changera pas, je n'est rien contre les blancs, et la politique m'affecte peu.
Shlass

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:51

Chris on ne te demande pas de changer ton personnage, mais il y aura des évènements IC qui montreront que le gang se différencie des autres.
Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:56

Chris, si tu n'aime pas cette idée tu n'es pas obligé de rester, mais grasse à ça on va aller loin, car les admins cherche l'originalité...
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:27

Chris, personne ne change son "RP" y aura juste des scènes plus intéressent à faire tel ce qui ce passe dans les vrais ghetto noir.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:48

Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:08

John Herne c'est l'ambulancier dealeur qui voulait me tuer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 2 Icon_minitime

Discussions Sérieuse.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant