| Discussions Sérieuse. | |
|
+18Little Big Dawson_Kays Toto Drake_Johnson Dowell_Kingston Kurt' Errick Kendell Espanto Jamal Johnson Marshall_Smith Wesley Richard Marvin Rocky T-Raw Carl Preysler Shlass Admin Chris_Caden Bridge Brendan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carl Preysler Bogoss Murder
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 0:01 | |
| Téma le screen : | |
|
| |
Admin Leader
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 7:02 | |
| J'ai postée. Sa me dégoute un peux.. | |
|
| |
Chris_Caden Leader
Messages : 597 Date d'inscription : 15/03/2013 Nom du personnage : Chris_Caden
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 8:12 | |
| Mdr jai vus le scandale sur la BC, vasi retire notre thread de cette faction corrompu. Les BC son le meme genre de faction que les NBF, je vais participé aux mouvement pour montré aux joueurs et aux staff les injustice qui on était comise. Je vais me battre et cree un mouvement generale sur le forum pour vonservé lebpeuvde RP qu'il nous reste. | |
|
| |
Admin Leader
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 8:17 | |
| Faut rassembler des personnes qui on pas froid au yeux.. si on fait sa. C'est vrais que t'a pas tord que y'a trop d'injustice. | |
|
| |
Dawson_Kays Membre
Messages : 193 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 27 Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 8:36 | |
| Bah alors on est crew BC maintenant non ? Bah voila maintenant on va repouvoir RP tranquille. | |
|
| |
Chris_Caden Leader
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 11:04 | |
| Ce soir sa va etre un grand soir sur le forum, je pense meme pas me connecté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 11:14 | |
| Ils ont plus de réputation la B.C presque. | |
|
| |
Dawson_Kays Membre
Messages : 193 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 27 Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 17:48 | |
| Vous allez faire quoi maintenant ? | |
|
| |
Chris_Caden Leader
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 4 Juil - 17:54 | |
| On va voir en interne HR. | |
|
| |
Carmelo_Alario
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Mer 10 Juil - 14:04 | |
| Bonsoir bon je voudrais parler de certaines choses qui se passent dans le quartier (( Jefferson Avenue)) Il y en a vraiment mare des No RP des blancs qui s'installent normal qui foute la merde, des négros qui sortent des armes normales comme ça qui ramai-ne les flics , on ne peut même pas Rp correctement ou faire des scènes. Je vois des mogo arriver avec des fusils à pompe normal sa tire sur les flics. Enfin bref j'ai décidé ta-leurs de faire quelque chose je suis allé voir le fouteurs de merde "REDKA" je l'ai buté puis fait un /ME comme quoi je lui tire "trois balles" dans la tête. Sinon il y a aussi un mafieu qui n'est même pas PED veux faire payer des taxes je ne comprends pas il n'y a aucun quartier ou c'est comme sa "Idlewood" n'ont pas ce problème. Fin bref faudrait prendre des mesures radicales car, ces gens la sont t'en train de "Niquer" le projet désolé pour le thermes déjà trois report sur la rue... | |
|
| |
Chris_Caden Leader
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Mer 10 Juil - 15:08 | |
| Si des personnes s'installe sans votre accord, à vous de les faire bougé en les menaçant voir même en les tuants s'ils persiste. S'il revienne même apré la mort, posté un report. Les gens qui veulent vous taxé, vous les redirigés vers les HR de Thug Park, c'est à eux de s’occupé de ça. Si des personnes report la rue à cause de certains no-rp qui ne font pas partie de vos membres, précisez-le sur le report, il vous suffit de dire que cette personnes n'est pas un de vos membres et qu'il n'a rien avoir avec cette votre quartier. Un simple no-rp qui essaye de salir la réputation de votre rue. J’espère t'avoir répondu.
Je changerais surement des choses sur le forum une fois que Carter m'en est dit plus(+) sur vous. Vous aurez surement un partie forum vous étant dédié, un second groupe pour vos membres etc... | |
|
| |
Lance_Marley Victime Murder
Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2013 Nom du personnage : Wilson Wayne
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Mer 10 Juil - 16:21 | |
| - Carmelo_Alario a écrit:
Bonsoir bon je voudrais parler de certaines choses qui se passent dans le quartier (( Jefferson Avenue)) Il y en a vraiment mare des No RP des blancs qui s'installent normal qui foute la merde, des négros qui sortent des armes normales comme ça qui ramai-ne les flics , on ne peut même pas Rp correctement ou faire des scènes. Je vois des mogo arriver avec des fusils à pompe normal sa tire sur les flics. Enfin bref j'ai décidé ta-leurs de faire quelque chose je suis allé voir le fouteurs de merde "REDKA" je l'ai buté puis fait un /ME comme quoi je lui tire "trois balles" dans la tête. Sinon il y a aussi un mafieu qui n'est même pas PED veux faire payer des taxes je ne comprends pas il n'y a aucun quartier ou c'est comme sa "Idlewood" n'ont pas ce problème. Fin bref faudrait prendre des mesures radicales car, ces gens la sont t'en train de "Niquer" le projet désolé pour le thermes déjà trois report sur la rue... Il à raison y'a des blancs chelou qui viennent taxer/foutre la merde, y'a juste a remettre de l'ordre et garder les meilleurs, on connai ces problèmes avant on était une 40aine la moitié tous des NO RP on a fait du ménage. | |
|
| |
Chris_Caden Leader
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Mer 10 Juil - 16:23 | |
| On s'occupe de beaucoup de choses en interne en se moment, on fera le ménage quand ont sera disponible. | |
|
| |
Dawson_Kays Membre
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Lun 15 Juil - 15:15 | |
| Voila aprais ce que carter ma envoyer en PV il ma dit que c'etait pas trop tard pour revenir ! Si ya vraiment une chance et que on se fait pas encore refuser alors qu'on fait tout pour que sa se passe bien ect.. De toute facon je vous dit a septembre je vais au bled ce samedi la vous pouver etre sur que aprais mon re-tour je viendrais RP a thug park Bah bonne vacance a tous et MERCI AC CHRIS POUR LE MAGNIFIQUE RANG QUE J'AI EU ! Sa fait plaisir a septembre. | |
|
| |
Dawson_Kays Membre
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Lun 15 Juil - 15:17 | |
| Et si vue que j'ai déssider de leave je doit faire un nouveau perso en septembre c'est vous qui voyer ! | |
|
| |
Chris_Caden Leader
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Lun 15 Juil - 15:20 | |
| Non pas besoin de refaire un personnage puisque ton personnage n'est pas mort IG. | |
|
| |
Dawson_Kays Membre
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Lun 15 Juil - 20:17 | |
| Peace a septembre alors Bonne vac' a tous. | |
|
| |
Lance_Marley Victime Murder
Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2013 Nom du personnage : Wilson Wayne
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Lun 15 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Dawson_Kays Membre
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Mer 17 Juil - 21:16 | |
| Beaucoup de mec qui etait la depuit le début son de retour sa fait plaisir on etait une bonne disaine tout a leur. IIZZII Vous les reconaitrais peut-etre a leur nom j'ai put prendre que ce screen. | |
|
| |
Livia_Camron
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 18 Juil - 0:10 | |
| Oui il manque moi sur le screen j'était pas encore revenue c'est moi Lya nos personnage était pas mort mais en vacance . | |
|
| |
Dawson_Kays Membre
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 18 Juil - 11:46 | |
| Oui dans le reste de la soiré y'a eu beaucoup plus de monde mais j'ai des bug texture je ne voyait perssonne ^^ | |
|
| |
Admin Leader
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Jeu 18 Juil - 13:30 | |
| Exuser moi j'ai un peux de Problème IRL, je suis pas trop actif, je vais tout de même essayer de me mettre dans l'bain. | |
|
| |
Livia_Camron
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. Ven 19 Juil - 0:46 | |
| Salut les gars Il me faudrai quelqun capable de faire des parole écrite en RAP pour un montage avec les membres du gang il me faudrais si possible 3 chanson écrite alors pour les surenos de el corona et pour les autre gang que 'lon aime pas ic avec qui sa va pas jespere que une ou plusieur personne pourons me faire sa j'ai deja les instru
Dernière édition par Livia_Camron le Ven 19 Juil - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Sérieuse. | |
| |
|
| |
| Discussions Sérieuse. | |
|