Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  BLABLA N°1

Aller en bas 
+26
Ben_Goslot
Dowell_Kingston
Dawson_Kays
Wesley Richard
Marshall_Smith
Errick Kendell
Shlass
Marvin Rocky
Bridge Brendan
Shawn Wade
Mike Hawkins
T-Raw
Kelvin Hawkins
Dive
Jarrod_Hawkins
Drake_Johnson
Griffins
Carl Preysler
Lance_Marley
Kurt'
Chris_Caden
Warren Dillinger
Duncan #Shot Oakwood
Dwayne_Rosewood
Little Big
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dive

Dive


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:03

Je suis anciennement, Alphonse Pearson, HR des Black Criminals. Actuellement Timote Savino, Associé Ruggiero.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:19

Merci pour toutes t'es informations.
Mais je pense que notre Leader gere très bien sont projet, t'es infos étant pris en compte je te souhaite un bon jeu.

PS : En fin de compte je vais faire un backgrouns long mais très intéréssant, donc je sais pas si je vais le finir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:40

Merci pour tes conseils Dive , sa peut nous servir grandement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:24

Moi je trouve que dans le crew y'a beaucoup trop de personne qui sont nouveaux veulent avoir le respect du jour au lendemain... dans la hiérarchie L'âge est un facteur important (exemple 18ans 19ans 20ans) avec de l'ancienneté une personne du hood aura un respect imposer vis à vis des habitants à l'étape PED pas besoin de s'affirmer tel "un fou dangereux" parce que c'est pas comme ça que il aura sont respect.. Exemple :
Pour arrivé à cela ,faudra faire une approche IC Original, pas la peine de venir avec un vécu de "Barrons du Kartel", comme je voit la plupart du temps des personnes me font , "Yo mec" je lui dit "qu'est ce qui t'amène ?" et là on me sort des "j'ai tuer des mecs, je sort de prison, j'ai braqué une banque, le FBI me recherche ect.." (mdr)
C'est pas le genre d'approche qu'il fait faire pour nous rejoindre,
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:07

La hiérarchie est là pour montré OOC qui il faut respecté, avec qui vous pouvez parler comme vos potes...
Quand je voie des gens qui viennent aux hoods et qu'il donne des ordres aux anciens de l'hood sa passe pas du tout... Je m'adresse aux nouveaux, sachez que Rubin Carter est le leader du crew, IC il a toute une "armée" qui serait prête à tuer le premier qui lui dit un mot de travers. Donc les petits nouveaux évités de parler aux hr comme vos potes en disant des "Yo mon pote tu va bien bro'.
"alors son fou quoi est haha?"; "Poutine tu fais chier..."

Vous devez jouer la peur et le respect face à certaines personnes de l'hood qui sont là depuis bien longtemps et qui ont un respect dans le quartier.
Mais bon personnellement je pense que ça s’améliore, il y a de plus en plus des gens qui joue la peur et le respect face à moi (continuer de m'appeler proprio sa me fait jouir XD).

Puis ont voie que certaine "tête" ressorte du lot. Ce n'est pas la même quand un nouveau dit "tous en voiture ont mu", et quand c'est un HR qui le dit. Quand c'est un nouveau tout le monde s'en fout alors que quand c'est Wesley où Rubin les tous de suite ça obéit ^^.

Dans l’ensemble je suis plutôt satisfait de l'évolution du PED.
Par contre le coup d'hier où on va à la gare à 40 et quand /w on me dise "on va frapper du cul de blanc et chercher l'action haha.". Limite j'ai envie de report pour no-rp, cherche l'action à la gare... Au lieu d'aller à la gare pour chercher l'action et provoquer la police sans raison a eu mieu fait de faire un paintball (pour s'entrainer et s'amuser par la même occasion), ou encore allez faire des courses de sultan (gratuit)...
Surtout qu'à l'étape PED on doit se tenir à carreau pour imposer notre RP et se faire respecté face aux Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:55

Totalement Daccord avec toi Chris , RESPECT ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Kelvin Hawkins

Kelvin Hawkins


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:34

Spoiler:

C'est sur qu'hier c'etait la merde a la gare... sinon je suis daccord avec ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:52

Chris_Caden a écrit:
Si Original Gangter se référencie trop au BigBoss ont peut changé en Real Gangster.
Revenir en haut Aller en bas
T-Raw

T-Raw


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:17

Lookez ce PA de malade sur CMLV

Salvador Velenzuela a écrit:
Moi sa me vexe, d'arriver a avoir 45 membres, et que en 6 mois, je me retrouve a 3 / 5. Après c'est pas tout le temps que les gars provoques et arrive en prison, je m'appui sur le ET car il est vrai que l'on est une faction assez sur l'agression pour obtenir un respect IG, on a fait dégager énorméments de joueurs de Seville, et bien souvent nous somme tomber sur des no-rp mais sa a fonctionner, voici un exemple ci-dessous.

Ici par exemple, nous somme PA, on est a 4 voitures complètes, et on viens aider SSLX3 d'une déscente massif des NBC. Il est claire que nous somme le triple de SSLX3.. Pourtant nous somme PA. (Je veux pas dire par la que SSLX3 ne mérite pas son statut, alors la pas du tout lol).
Revenir en haut Aller en bas
Drake_Johnson
Co Leader
Co Leader
Drake_Johnson


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2013
Nom du personnage : Drake

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:00



Dernière édition par Keyshia_Carter le Jeu 28 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:09

Je m'explique sur les fait produit mercredi soir vers 23h :

La soirée a bien comencer, des scenes sympa, du monde au hood, rien d'anormale.
Jusqu'a que je decouvre le spawn de Mike Hawkins juste a coter de la maison membres. Je suis rentré et je lui est /w qui devrait monter le prix de la location s'il voulais pas de probleme. Ensuite je lui est dit OOC pourquoi il ne m'avais pas demander avant de deplacer ca maison ici, il ma repondu qu'il avais demander a Cartee et que Carter l'avais autoriser. Il faut savoir que Carter peut etre le leader du Crew mais ce n'est pas le proprio des maisons du territoire. Donc en cas de mouvement au niveau des maisons c'est bien a moi qu'il faut demander. Apre une longue demi heure de bavardage ooc, hawk vient a jeff et me tue avec son m4. J'imagine qu'il a fait ca pour se defouler de rage d'avoir payer 6 jetons pour rien... Sa doit etre du fait que j'ai dit a Hawk en /w que j'exploserait sa maison tous les week end jusqu'a se qu'il la deplace. Je tien a présicer que je n'est aucune haine apré hawk, c'est un bon joueur avec un bon niveau d'rp, je n'est meme pas mal pris le fait qu'il me DM. Si je le croise IC sacher que je ne vais pas le tuer ou lui faire autre choses, je ne repondrais pas a ses DM car je n'est rien contre ce joueur mais contre ca maison. Si vous me demander IC si c'est moi qui ai exploser sa maison je repondrais que non alors que je l'exploserait jusqua se qu'il la deplace.
Je pense avoir fait le tour, j'attend vos réponses.
ps: ne faite pas attetion au faite d'orthographe j'ai tous ecrit avec mon telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hawkins




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:46

Les mecs, je quitte le projet en rapport avec des problèmes avec Chris due à mon déménagement à Jeff', je retourne à Temple monter un projet de mafia black, j'vous souhaite bonne continuation et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:12

Wesh vous êtes sérieux là, Pour une maison laisse lui installer sa maison Chris t'es sérieux, en plus on en aura besoin pour agrandir le Crew ou sinon tu l’achète.. mais si il l'installe il peut c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
T-Raw

T-Raw


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:50

Non Hawk' tu parle sérieux ? putin.... Pour une maison... on vois la mentalité ...

Vas-y reviens et ferme ta gueule <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:09

Comme je l'ai dit plus haut, je n'est rien contre Hawk, s'il veut RP à Jeff rien ne l'empeche. Mon problèmes est avec ça maison.
Hawk est le bienvenue au hood (mais pas ça maisons).

Puis je ne lui achèterait pas ça maison, pour le moment ont en à pas besoin sachant que sur mes 4 maisons seul une est à 10 locataires, j'ai encore une vingtaine de places libres...
Pour ma part tous est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hawkins




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:44

pour la mienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:48

J avoue payer 6 jeton pour rien sa fou le seum .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan #Shot Oakwood

Duncan #Shot Oakwood


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:26

Bon, je suis de retour officiellement au hood, mais sous le nom de Duncan Oakwood et je ne ferais plus les erreurs du passé et sachez que j'ai améliorez encore plus mon RôlePlay.

Cordialement, Shot'.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hawkins




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:43

Du fait d'avoir payer 6 jetons pour rien j'ai demandé a un admin de me déplacer ma maison sans jetons ... j'sais pas si il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:55

Hawk laisse ta maison ou elle est, tu monte juste les prix à 200$ qu'on en finissent <3 peace' reste au hood.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:34

Ta fait un topic ou un MP panel ? Que je lui explique les fait, je pense qu'il comprendra et qu'il voudra bien sachant que c'est encore récent...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hawkins




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:38

Bref, j'ai bougé ma maison, par simple sécurité je préfère totalement couper court avec mon ancienne vie IC.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:13

Ok alors Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:44

Les mecs je vais m'absenter quelques jours, je compte sur vous pour gerer le hood.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:45

Le vent gère très bien le hood, puisque c'est désert :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BLABLA N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA N°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: