Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

BLABLA N°1

+26
Ben_Goslot
Dowell_Kingston
Dawson_Kays
Wesley Richard
Marshall_Smith
Errick Kendell
Shlass
Marvin Rocky
Bridge Brendan
Shawn Wade
Mike Hawkins
T-Raw
Kelvin Hawkins
Dive
Jarrod_Hawkins
Drake_Johnson
Griffins
Carl Preysler
Lance_Marley
Kurt'
Chris_Caden
Warren Dillinger
Duncan #Shot Oakwood
Dwayne_Rosewood
Little Big
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

BLABLA N°1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:31

Dowell n'as pas tord..
La journée personne n'est connecter In Game, c'est bien beau d'être sur Skype, mais faudrait être connecter pour montré que nous sommes actif.
Revenir en haut Aller en bas
Dowell_Kingston

Dowell_Kingston

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:36

De plus après je galère a passer rookie Very Happy mais bon sa je m'en fous j'aimerai juste rp aussi l'aprem après je comprend que tu es occupé mais bon .
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:12

Les gars j'ai pas piger une petit party la.
Les R1 sont plus d'actiualiter dans le trhead les roukie ? Roukie = R1 ? o0
Quelqun peut m'en dire plus ?
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:34

Rookie=Habitant
R1=Membre
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley

Nom du personnage : Wilson Wayne

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:42

Jvai essayer dme co plus souvent vers les 17-18h, ( quand jpense on était une trentaine ya 1mois sa mere mdrrr)
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:01

T'inquiète Wilson...
https://jsbf.forumactif.org
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:32

Kurt' a écrit:
Rookie=Habitant
R1=Membre

Oui Oui j'ai bien compris sa Kurt' Smile c'est juste que cqrter a enlenver R1 dans le thread par Roukie jme suis dit si ya eu un changement. ?
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

Nom du personnage : Chris_Caden

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:38

Dawson_Kays a écrit:
Oui Oui j'ai bien compris sa Kurt' Smile c'est juste que cqrter a enlenver R1 dans le thread par Roukie jme suis dit si ya eu un changement. ?

Laisse tombé celui de Carter, regarde le mien.
Celui de Carter est gay. Totalement gay.
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:39

Chris_Caden a écrit:
Dawson_Kays a écrit:

Laisse tombé celui de Carter, regarde le mien.
Celui de Carter est gay. Totalement gay.

Mdrr en plus il meme pas mis dans le thread. Mdr'
T-Raw

T-Raw

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:03

J'viens d'apprendre que des membres où Rookie sont partie provoqué les Bloods, il à de la chance d'etre en nomoff j'vous le dit, car venir les insultés + Taguer 424 Black Murder sur les Kings blocks c'est pas très bien vu, on essaie de faire ça, vous nous préparez la guerre, sérieux....
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley

Nom du personnage : Wilson Wayne

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:13

Wahh serieu carrement partie tag "424 black murder" mdrrrr ces des fou
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:24

Les HLM de Idlewood ?
Personne n'a était taguer là-bas ..
C'est un blanc IC qui commençait à taguer là-bas et non nous..
J'y était avec Carter, Kaydee, Eddy, Serkio et Marvin.

Nous n'avons jamais déclarer la guerre là-bas si c'est de ce quartier là que tu parle T'.
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:51

Qui à fait ça ?
T-Raw

T-Raw

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:46

Bah le créateur des Bloods ont dit " Des pseudo Gangsta sont venu tagué un truc du style 424, j'crois qu'il habite à thug park, on y va les mecs ? ont à rien contre eux pour le moment " Si je chope celui qui fait ça...
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:02

T-Raw a écrit:
Bah le créateur des Bloods ont dit " Des pseudo Gangsta sont venu tagué un truc du style 424, j'crois qu'il habite à thug park, on y va les mecs ? ont à rien contre eux pour le moment " Si je chope celui qui fait ça...

Personne à taguer ..
Ben_Goslot

Ben_Goslot

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:25

Jai pas tagué pour ma part
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:16

je soupsonne Eddy, hier il etait en /nomoff au hood.
Serkio_Talo
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:22

Je t'arrete tout de suitte Rubin etait la il me semble se soir la , Eddy na rien taguer du tout c'est facile toujour accusé les petit , c'est un blanc avec un bob et un sweat ah capuche qui etait entrain de taguer la premiere fois qu'on y et allé
Eddy_Taloo

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:42

Bon regarde tu soupçonne ok Rubain était avec nous il a très bien vue qui c’était maintenant c'est simple hier soir on était seul avec Kaydee jamais une fois on a était taguer demander lui je me casse la tête a rp cher vous mais a ce que je vois mon image est déjà bien salit donc moi c'est simple je leave le projet la c'est moi qui va finir par partir en vrille si sa continue donc mieux je bouge et je vais tante ma chance ailleurs pas que ici c'est put la peine sur ceux peace a tout ce j'ai eu des bon moment avec et perso Cris je te penser pas comme sa. Si tu pense que j'ai que sa a faire a aller taguer ah idelwood tant mieux reste dans tes film mais Rubain va te confirmer que se jour la c'est pas moi qui a Tag. Et Ben peux te le confirme aussi jetait avec lui une partie de la soiré hier et ensuite tu est arriver. Et les tag c’était pas hier mais il a deux trois jours que sa c'est passer ou on a était est il avait déjà un blanc qui taguer dans leur hood on a était pas que moi et Rub on sait fait tirer dessus et j'ai retrouver le mec et la voiture la bas j'ai prévenue il ma dit on va faire une petite descente la bas . j'ai le droit d’être nomoff non sa a jamais était un crime. Voila toute est dit moi je reste pas dans un groupe ou direct il se passe un truck on accuse s'en s'avoir ce qu'il c'est passer et encore pire ou je me casse la tête a essayer d’être actif a me départager des autres dans mon role play. mais je vous que sa sert vraiment a rien puis que m'ont image au sein du groupe est déjà faite. Et puis si ta un doute si vraiment tu croie pas les autres aussi tu va voir un administrateur sur cmlv puis tu lui demande les log tu verra bien qui a tag. Au lieu d'accuser s'en t'avoir renseigner.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:30

J'ai lu que le debut car je suis au boulot, mais je n'est rien contre toi. Sa aurais pu etre Carter ou Wesley en /nomoff aux hood sans raison, je l'aurais aussi soupsonner. Ton image c'est a toi de la nettoiyez si elle a etait salit. Si tu fait des efforts pour montrer que tu essaye de changer sa montrera ta maturiter. Moi c'est par rapport aux effort des gens, leurs maturiter, leurs implications, leurs capaciter a garder son sang froid en situation critique que je juges les gens. Si Serkio quitte le projet maintenant il laissera derriere lui une image d'un mecs qui rage en OOC er qui insulte tout le monde. Et quand il va vouloir revenir rp avec nous on va l'envoyer chier. Alors que si il reste et fait des efforts les HR veront ses efforts et le jugeront par rapport a ca.
Serkio_Talo
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:11

Pourquoi tu parle de moi ici rep sur l'explication , ensuitte ya pas de si sa urait etait wesley ou je c'est pas qui pour le fait que tu soupsonne moi on ma toujour dit quand on c'est pas on dit pas on soupsonne pa ou accuse a tord et a traver mais sayer psk il a u une histoire pour tout on va nous soupsonner ? mdr Ensuitte juste pour info tu dit si je quitte et revient on va m'envoyer chié mai deja si je quitte je revient pas Je suis pas le genre a partir et apres revenir loin de la , si je reste ok je ferait des effort mais si je part je part .
Eddy_Taloo

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:40

Ok cris mais regarde je suis arriver des Wesley ma demander de venir a Jefferson Wesley savait très bien qu'ont était pas des personne qui avait leur langue dans la poche mais qui amener pas d'histoire non plut par rapport ah Wesley qui ma amener sur thug park j'ai jamais amener d'histoire sur thug park et part rapport a vous est votre projet par respect mais la tout ce que je vois si j'ai une image salit pourquoi je sais pas c'est juste de la jalousie puis que que la celle histoire qui a eux c'est avec Wil. Ah moins qu'ont me le rappel si j'ai amener des histoire. Âpres si certaine personne sont pas capable de venir me voir est de me dire ooc clairement ce qu'il va pas je peux rien changer. Et perso s'en rien faire j'ai une sale image donc je vois pas pourquoi je devrait changer mon comportement et faire des effort pas que la tout ceux je comprend c'est que sa fait deux mois en gros que je suis la et j’amène de la merde voila bref moi j'en reste la c'est bon.
Serkio_Talo
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:44

Bah oue c'est sa les gens te donne une sall image tu c'est meme pas pourquoi je voit ils oublissent vitte tout se qu'on a fait pour se quartier il suffit d'une histoire et tout se que ta fai disparrait sachant que beaucoup n'on meme pas fait le quart
Ben_Goslot

Ben_Goslot

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:21

Je confirme se que dit Eddy , hier toute la soirée jusqua minuit il etait avec moi au hood on a rien fait de special sa a tiré une fois on a reussi à s'enfuire ((ils ont pas reussi à nous tuer)) 2 latinos , mais sinon ya rien eu il a rien fait
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:32

424 veux pas signifié Thug Park, mais tout une zone c'est à dire, Ildewood Ganton Centre ville ect... des personnes qui on écrit 424 Murder j'en doute que sa soit nous impossible, la dérnière fois on a vue un mec tagué dans les hlm, son quartié bizarre des "hlm", le fondateur des bloods à fait du métagame en nous désignant.
https://jsbf.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 9 Icon_minitime

BLABLA N°1
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant