Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  BLABLA N°1

Aller en bas 
+26
Ben_Goslot
Dowell_Kingston
Dawson_Kays
Wesley Richard
Marshall_Smith
Errick Kendell
Shlass
Marvin Rocky
Bridge Brendan
Shawn Wade
Mike Hawkins
T-Raw
Kelvin Hawkins
Dive
Jarrod_Hawkins
Drake_Johnson
Griffins
Carl Preysler
Lance_Marley
Kurt'
Chris_Caden
Warren Dillinger
Duncan #Shot Oakwood
Dwayne_Rosewood
Little Big
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:46

C'est vrai que sa fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:05

Il a raison Chris pour le corner faut en ouvrir un a el coronna sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:25

On a notre propre territoire pourquoi se faire chier à ouvrir un corner ailleurs ?
Ando je te voie beaucoup sur le forum mais pas asser IC.
Revenir en haut Aller en bas
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:38

C'est normal je suis ban^^ et le commentaire c'est wil il la ecrit pourtant il a un compte --'
Revenir en haut Aller en bas
Griffins

Griffins


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Los Santos

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:25

Bienvenue à moi.
Breaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:53

Pour l instant on est des civil , pourquoi tu veut quond mettent des personnes au corner ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:03

Putain prokof le traite il vien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Drake_Johnson
Co Leader
Co Leader
Drake_Johnson


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2013
Nom du personnage : Drake

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:53

Carl_Preysler a écrit:
Pour l instant on est des civil , pourquoi tu veut quond mettent des personnes au corner ?
Civil ne veut pas dire rien faire. Les corner va apporter de l'activité dans le groupe plutôt que de rester h24 sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:53

Keyshia_Carter a écrit:
Civil ne veut pas dire rien faire. Les corner va apporter de l'activité dans le groupe plutôt que de rester h24 sur le canapé

+1


Par contre, apré 1 journée de cours ou toutes ma classe se fou de ma gueule parce que mon Crew s'appel Black 123 Crows, je propose de changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:31

Ouais c'est vrai. Chris c'est vrai mais ont peut pas changer sur un coup de tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:06

Le PED n'est pas encore posté, puis si on peut trouvé un nom en une soirée je pense qu'on peut le changé aussi rapidement. Sachant que le soir ou le nom a était trouvé tous le monde n'était pas présent.

Des nom bien plus originale sont encore à notre disposition.
Je rapelle qu'ont ne cherche pas à copié les autres gangs mais à être le plus originale possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:22

Mdrrr , Je crois c est le "123" c est sa qui casse tout je crois, on prend Black 678th Crow ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:06

J'ai un amis IRL qui ma proposé 2, 3 nom super intéressant, je les post demain.

Au faite Rubin, ton verdicts final sur le crew de Glen park qui veut venir chez nous ?

Edit : Je vien de voir que des thread on été poster dans la partie Ped du forum CMLV. Pourquoi ne pas poster le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:25

Chris ajoute moi skype "jeremi93150" , je t invite dans la conversation OOC .
Revenir en haut Aller en bas
Griffins

Griffins


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Los Santos

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:31

Invite moi carl.

Chris, le projet de Glen Park a été fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:08

skype : skilleurx
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:19

Je remercie Scott Aryan pour m'avoir aidé à rédiger tous le contenue ci-dessous en cours car on galéré.

Donc pour se qui est de la hiérarchie je me suis inspiré de la hiérarchie des Road Vandals, un PED biker dont Scott est R5.
Voici leurs hiérarchie :
Hiérarchie Road Vandals:

Maintenant se que je propose pour notre Crew :
Notre hiérarchie:

Maintenant notre hiérarchie mais avec les membres que je propose de mettre dedant. Je rappel pour les HR que si nous voulons que les gens nous prenne aux sérieux c'est à dire comme un vrai gang il faut avoir une réel hiérarchie, des membres gradé. Le RP ne suffit pas à passer faction officiel.

Notre hiérarchie (avec les membres):


Dernière édition par Chris_Caden le Jeu 21 Mar - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffins

Griffins


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Los Santos

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:38

Wilson étant un ancien, je l'aurait vu plus haut.
Les OG's sont généralement les Boss.
Sinon, c'est pas mal.

Ps; Y'a un s à GriffinS
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:40

Wil je l'avais mis OG mais comme je le voie pas trop IC depuis quelques temps je les mis Gangster, mais bon apré tous ta raisons, je le Upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2013
Nom du personnage : Wilson Wayne

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:48

Trent Drawk enlève le il est parti rp chez les Plm, sinon bonne hiérarchie sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:53

Si Original Gangter se référencie trop au BigBoss ont peut changé en Real Gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Jarrod_Hawkins

Jarrod_Hawkins


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Jefferson

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:28

Moi aussi je trouve que pour le tout début , on , ou plutôt tu , devrais pas débuter avec autant de personne , par exemple tu prend Toi & les gangsta jusqu'a Thug' limite
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:53

De toutes manière le projet n'étant pas encore stable car il évolue constamment des gens vont partir. Par exemple Trent que j'avais mis en Associé qui n'RP plus avec nous. D'autre vont faire pareil, ça va pas nous tuer de supprimé 2,3 nom et dans ajouté 2 ou 3 autres...

Puis comme j'ai dit dans un post plus haut, si ont veut se faire respecté IC comme OOC. Il faut agir comme si ont était un vrai gang. Les admins ne vont pas nous faire confiance et nous faire passer PA - Officiel si ont n'agit pas comme un vrai gang. IC les joueurs ne vont pas avoir peur de nous si ont à pas un projet solide et qu'ont agit pas comme un vrai gang. Si ont commence à se prendre au sérieux les Brawl/DM vont baisser car ils auront peur des représailles. Je ne comprend pas pourquoi ont commencerais avec peu de membres alors qu'ont a asser de joueurs qui RP avec nous pour les mettres dans la hierarchie.

Par exemple les Road Vandals (un PED de biker) sont en manque d'éffectif, voila pourquoi sa fait plusieurs mois qu'il sont PED et qu'il ne sont pas PA. Car peu en éffectif veut dire : quand ils vont des run, personne ne les remarque vus qu'ils sont trop peu. Ils ne peuvent pas agir comme un vrai gang du genre vendre des armes, ou de la drogues car ils n'ont pas de membres en bas de l'échelle pour vendre pour eux. (C'est comme si ont posté un R5 à un corner chez nous pour qu'il vendent 2,3 grammes de cannabis et des colts...)

J’espère que vous m'aurais compris dans se messages dans lequel j'ai pris soin de mettre des exemples pour que la questions du : "Pour le début il faut peu de membres" ne se pose plus.

Revenir en haut Aller en bas
Dive

Dive


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:06

Bon déjà, PED = Projet en developpement, PA = Projet avancé, possibilité de crée à partir du passage PA, une certaine hierachie mais qui ne veux pas dire, des RANGS comme les crips et les bloods, nous sommes en 2013, en époque révolue, logiquement, les rangs n'existe plus, sa se joue sur le RESPECT ic, donc à première vue, faire des RANGS au stade de PED, c'est très mal vue, car vous vous prennez déjà pour une organisation criminel alors que ooc votre status est de CIVIL, donc le mieux pour vous et de continué vos persos HABITANT (civil), le temps que vous passez PA, mais en tout cas, deal au stade PED, se prédéfinir FGANG au stade de PED, et aussi mal vue, et le STAFF peut refusé la PED sur le coup. Le conseille que je peux donné tout suite, arrêté le deal, les rackets, vente d'armes, contrat d'assassinat, règlement de compte.

Le passage PA, aussi vous permet de faire toute ses choses là, donc retenez vous, prennez du plaisir à jouez votre personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:29

Je peut avoir ton nom et savoir tu RP ou IC please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BLABLA N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA N°1    BLABLA N°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: