Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions Sérieuse.

Aller en bas 
+18
Little Big
Dawson_Kays
Toto
Drake_Johnson
Dowell_Kingston
Kurt'
Errick Kendell
Espanto
Jamal Johnson
Marshall_Smith
Wesley Richard
Marvin Rocky
T-Raw
Carl Preysler
Shlass
Admin
Chris_Caden
Bridge Brendan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:01

Téma le screen :
Discussions Sérieuse. - Page 9 1210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:02

J'ai postée.
Sa me dégoute un peux..
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:12

Mdr jai vus le scandale sur la BC, vasi retire notre thread de cette faction corrompu.
Les BC son le meme genre de faction que les NBF, je vais participé aux mouvement pour montré aux joueurs et aux staff les injustice qui on était comise. Je vais me battre et cree un mouvement generale sur le forum pour vonservé lebpeuvde RP qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:17

Faut rassembler des personnes qui on pas froid au yeux.. si on fait sa.
C'est vrais que t'a pas tord que y'a trop d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:36

Bah alors on est crew BC maintenant non ? 
Bah voila maintenant on va repouvoir RP tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:04

Ce soir sa va etre un grand soir sur le forum, je pense meme pas me connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:14

Ils ont plus de réputation la B.C presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:30

C'est fini pour eu les pauvres sa va fermer plus de réput ! 
http://www.noelshack.com/2013-27-1372940971-894119niketout.png
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:29

Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:48

Vous allez faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:54

On va voir en interne HR.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo_Alario

Carmelo_Alario


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:04

Bonsoir bon je voudrais parler de certaines choses qui se passent dans le quartier (( Jefferson Avenue)) Il y en a vraiment mare des No RP des blancs qui s'installent normal qui foute la merde, des négros qui sortent des armes normales comme ça qui ramai-ne les flics , on ne peut même pas Rp correctement ou faire des scènes. Je vois des mogo arriver avec des fusils à pompe normal sa tire sur les flics. Enfin bref j'ai décidé ta-leurs de faire quelque chose je suis allé voir le fouteurs de merde "REDKA" je l'ai buté puis fait un /ME comme quoi je lui tire "trois balles" dans la tête. Sinon il y a aussi un mafieu qui n'est même pas PED veux faire payer des taxes je ne comprends pas il n'y a aucun quartier ou c'est comme sa "Idlewood" n'ont pas ce problème. Fin bref faudrait prendre des mesures radicales car, ces gens la sont t'en train de "Niquer" le projet désolé pour le thermes déjà trois report sur la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:08

Si des personnes s'installe sans votre accord, à vous de les faire bougé en les menaçant voir même en les tuants s'ils persiste. S'il revienne même apré la mort, posté un report.
Les gens qui veulent vous taxé, vous les redirigés vers les HR de Thug Park, c'est à eux de s’occupé de ça.
Si des personnes report la rue à cause de certains no-rp qui ne font pas partie de vos membres, précisez-le sur le report, il vous suffit de dire que cette personnes n'est pas un de vos membres et qu'il n'a rien avoir avec cette votre quartier. Un simple no-rp qui essaye de salir la réputation de votre rue.
J’espère t'avoir répondu.

Je changerais surement des choses sur le forum une fois que Carter m'en est dit plus(+) sur vous.
Vous aurez surement un partie forum vous étant dédié, un second groupe pour vos membres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2013
Nom du personnage : Wilson Wayne

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:21

Carmelo_Alario a écrit:
Bonsoir bon je voudrais parler de certaines choses qui se passent dans le quartier (( Jefferson Avenue)) Il y en a vraiment mare des No RP des blancs qui s'installent normal qui foute la merde, des négros qui sortent des armes normales comme ça qui ramai-ne les flics , on ne peut même pas Rp correctement ou faire des scènes. Je vois des mogo arriver avec des fusils à pompe normal sa tire sur les flics. Enfin bref j'ai décidé ta-leurs de faire quelque chose je suis allé voir le fouteurs de merde "REDKA" je l'ai buté puis fait un /ME comme quoi je lui tire "trois balles" dans la tête. Sinon il y a aussi un mafieu qui n'est même pas PED veux  faire payer des taxes je ne comprends pas il n'y a aucun quartier ou c'est comme sa "Idlewood" n'ont pas ce problème. Fin bref faudrait prendre des mesures radicales car, ces gens la sont t'en train de "Niquer" le projet désolé pour le thermes déjà trois report sur la rue...

Il à raison y'a des blancs chelou qui viennent taxer/foutre la merde, y'a juste a remettre de l'ordre et garder les meilleurs, on connai ces problèmes avant on était une 40aine la moitié tous des NO RP on a fait du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:23

On s'occupe de beaucoup de choses en interne en se moment, on fera le ménage quand ont sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:15

Voila aprais ce que carter ma envoyer en PV il ma dit que c'etait pas trop tard pour revenir ! 
Si ya vraiment une chance et que on se fait pas encore refuser alors qu'on fait tout pour que sa se passe bien ect..
De toute facon je vous dit a septembre je vais au bled ce samedi la vous pouver etre sur que aprais mon re-tour je viendrais RP a thug park Bah bonne vacance a tous et MERCI AC CHRIS POUR LE MAGNIFIQUE RANG QUE J'AI EU ! Sa fait plaisir a septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:17

Et si vue que j'ai déssider de leave je doit faire un nouveau perso en septembre c'est vous qui voyer !
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:20

Non pas besoin de refaire un personnage puisque ton personnage n'est pas mort IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:17

Peace a septembre alors Bonne vac' a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2013
Nom du personnage : Wilson Wayne

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:11

Bonne vac frere
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:16

Beaucoup de mec qui etait la depuit le début son de retour sa fait plaisir on etait une bonne disaine tout a leur. IIZZII

 Vous les reconaitrais peut-etre a leur nom j'ai put prendre que ce screen.


Discussions Sérieuse. - Page 9 Sa-mp-10
Revenir en haut Aller en bas
Livia_Camron




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:10

Oui il manque moi sur le screen j'était pas encore revenue c'est moi Lya nos personnage était pas mort mais en vacance .
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:46

Oui dans le reste de la soiré y'a eu beaucoup plus de monde mais j'ai des bug texture je ne voyait perssonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:30

Exuser moi j'ai un peux de Problème IRL, je suis pas trop actif, je vais tout de même essayer de me mettre dans l'bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Livia_Camron




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:46

Salut les gars Il me faudrai quelqun capable de faire des parole écrite en RAP pour un montage avec les membres du gang il me faudrais si possible 3 chanson écrite alors pour les surenos de el corona et  pour les autre gang que 'lon aime pas ic avec qui sa va pas jespere que une ou plusieur personne pourons me faire sa j'ai deja les instru


Dernière édition par Livia_Camron le Ven 19 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Sérieuse. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Sérieuse.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: