Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions Sérieuse.

Aller en bas 
+18
Little Big
Dawson_Kays
Toto
Drake_Johnson
Dowell_Kingston
Kurt'
Errick Kendell
Espanto
Jamal Johnson
Marshall_Smith
Wesley Richard
Marvin Rocky
T-Raw
Carl Preysler
Shlass
Admin
Chris_Caden
Bridge Brendan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:28

Chris_Caden a écrit:
Essayez de faire des scènes sans que les HR vous guide genre "Venez on va faire ça ...", tentez de faire ça entre vous.

C'est en étant au maximum indépendant, et en se fesant remarqué par ses bon actes que vous aurez le plus de chance de rentré dans la famille.
T'inquiète dont pas pour celà Chris, ont se débrouillent très bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:14

Faudrait trouvé le moyen de ramené de gens pour RP avec nous à Thug Park, quelqu'un à des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake_Johnson
Co Leader
Co Leader
Drake_Johnson


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2013
Nom du personnage : Drake

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:08

Au faut faire des screen et video aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:46

1) Niveau voiture.

Pas besoin de peindre toutes vos voitures en Violet , ce n'est pas RP du tout.

Juste vos motos sa sera déjà un grand début.
Sinon après y aura trop de Métagame et vous ramènerez souvent la police au hood et ainsi que d'autre (F-Gang ou Gang-O)
Variez les couleurs de vos véhicules sa sera nettement mieux pour monter en PED!

Ah ! Oui aussi, Vous êtes un Gang ou une Mafia de Black? Car là c'est de l'abus total ! La plupart des voitures que je vois c'est " Huntley - Sultan et tout (Sans parler des voitures pauvres "même...")
Alors-voilà.. dans ce niveau, j'avou traîner avec une bonne voiture de luxe c'est cool, on veux ce faire remarquer et tout, mais ! Non....
Moi, j'aurai dit " Autorise que les Haut-Gradés (Cela est à voir à partir de votre Hiérarchie)"

2) Niveau Armes / Descentes ect..

Dans ce milieu social, même avec finvite ou pas ! Eviter de vendre des armes , d'en porté au Hood. La meilleur chose est de rester sans rien faire (Façon de parler). Vous pouvez draguer, Baiser, Fumer, Boire, Danser tout-et encore tout ! Mais éviter le maximum d'avoir des armes sur vous et surtout les gens qui viennent tirer sur vous, laissez-les tirer's. Si ils reviennent plusieurs fois " Prenez des Screenshots et viser particulièrement leurs Gangs, en disant que sa fais à plusieurs reprise qu'ils viennent tirer sur vous sans raison justifié. Par contre si vous faîtes les con's et vous allez les chercher c'est sur qu'ils vont faire une descente chez-vous croyez moi. Après, essayer d'être plus actif à vôtre Hood, arrêter de bouger par tout et n'importe quand. Les fouteurs de merde prenez pas de temps c'est direct un CK. Essayer de montrer un bon point de vue à un Admin de ce coter mais sa ne sera pas tout.

3) Niveau point Comportement.

Eviter, de traîner que avec les Haut-Gradé varier sa ne sert strictement à rien de venir et de les suivre partout de demander ou ils vont? C'est pas vos affaires, tant qu'ils ne vous appelleront pas ne les suivez pas.

4) Sur le forum de CMLV.

Euh, je vous vois "Actif" sur votre Forum externe, mais avez-vous une partie Screenshots/Vidéos sur le forum? Si "non", Faudrait en créer-une là parce-que là ba voilà... je c'est que maintenant les Haut-Gradés, non plus rien à perdre car ils sont finvite ou autre mais pour vos membres, vos potes ! Faut penser à eux...
Si oui, Faudrait la mettre Actif, j'ai vu que vous poster des Screenshots, et autre mais faudrait rapidement faire-sa. Et dans vos Screenshots éviter de laisser voir le nom des gens. Commencer vos Vidéos !
Vous savez peut-être que le "Crew - Projet" Sera plus Actif après, sa... c'est au Haut-Gradé de voir sa, après je compte sur vous tous pour évoluer le crew ! Essayer le plus fortement de faire des " Modo's - Admin's " Soutenir votre projet, montrer qu'il est bon qu'il est CORRECTE.

PS: Ce n'est pas tout mais je tiens à dire pour le moment que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:49

Regade mieux sur la partie fofo de cmlv on a une partie Screenshot/Vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:54

Partie Screens & Videos : http://gtasamp.meilleurforum.com/t221096p270-424-black-murder-projet-en-cour#3980935

Sinon je suis d'accord avec toi sur le comportement et tous sa, sinon les voitures rassure toi personnes roule en "Sultan,Bullet, ou autres.." pas beaucoup de personnes posséde de voiture sa se fait selon la hiérarchie comme tu nous l'a dit, aussi les couleurs violet je pense que on va devoir retirer un peux parce que sa incite beaucoup de métagame..le comportement face au fusillade aussi je suis d'accord avec sa. mais aucune réplique ne seras commanditer sans en parler à moi. sinon merci à toi Toto de t'es conseils qui servirons surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Toto

Toto


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:08

Sorry, je n'avais pas bien regarder sur CMLV, effectivement. Je mettrait d'autre idée, et voir les avis des autres, si cela est juste après tout est à Confirmé par toi et les autres Haut Gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:38

Toto a écrit:
Pas besoin de peindre toutes vos voitures en Violet , ce n'est pas RP du tout.

Biensur que si, on montre notre appartenance IC à un quartier spécifique. Si vous voyez une voiture rouge tiré vous allez dire "Les Bloods tir !" Bah la c'est le meme principe. Il n'y à pas de metagame puisque c'est totalement IC.


Toto a écrit:
Sinon après y aura trop de Métagame et vous ramènerez souvent la police au hood et ainsi que d'autre (F-Gang ou Gang-O)
C'est le but d'RP gangster, de l'action, des flics, des emmerdes, des contrôles de police, des guerres de territoire, des drive by etc...
Si on voudrais jouer un RP calme on jouerais habitant ou civils.


Toto a écrit:
La plupart des voitures que je vois c'est " Huntley - Sultan et tout (Sans parler des voitures pauvres "même...")
Tu à du te trompé de quartier, sa fait plusieurs mois que j'RP à Thug Park et j'ai rarement vus ce genre de véhicule même chez les HR.
Les membres qui au départ utilisé se genre de véhicule on était avertie et ont changé de véhicule.


Toto a écrit:
Dans ce milieu social, même avec finvite ou pas ! Eviter de vendre des armes , d'en porté au Hood. La meilleur chose est de rester sans rien faire.
On à RP habitants plusieurs mois, maintenant qu'on à le /finvit et le rang OOC suffisant pour vendre des armes, faire des fusillades, faire des drive by, croit moi on va pas se gêné, on sais fait chier à RP pendant tous ses long mois sur des canapés à faire des scènes bidon. Le moment est venu d'RP gangster au lieu d'RP habitant.


Toto a écrit:
et surtout les gens qui viennent tirer sur vous, laissez-les tirer's.
Quand on était habitants on les laissez faire, maintenant que c'est plus le cas, on va répliqué.


Toto a écrit:
Après, essayer d'être plus actif à vôtre Hood, arrêter de bouger par tout et n'importe quand.
Les membres/Rookie bouges pas souvent du hood, il bouge seulement quand il on quelque chose à faire ou que les HR les emmène faire quelques choses.
La plupart du temps on reste sur place au hood à RP tranquillement.


Toto a écrit:
Les fouteurs de merde prenez pas de temps c'est direct un CK.
Au contraire quand un membre/Rookie commet une erreurs on essaye aux maximum de lui faire comprendre son erreurs pour qu'il ne la refasse plus.


Toto a écrit:
Eviter, de traîner que avec les Haut-Gradé varier sa ne sert strictement à rien de venir et de les suivre partout de demander ou ils vont?
Sa a était dit à plusieurs reprise, pour monté de grade, il faut de l'autonomie, être indépendant, s'avoir faire des choses même si les HR ne son pas présent.
C'est en se démarquant des autres joueurs qu'on monte en grade.


Toto a écrit:
mais avez-vous une partie Screenshots/Vidéos sur le forum?
Oui : http://gtasamp.meilleurforum.com/t221096-424-black-murder-projet-en-cour


Toto a écrit:
je c'est que maintenant les Haut-Gradés, non plus rien à perdre car ils sont finvite ou autre mais pour vos membres, vos potes ! Faut penser à eux...
Je comprend pas se que tu veut dire par la, tu pense que les HR vont lâché les autres membres et les rookie maintenant qu'ils son /finvit ?
Tu te trompe mon cher amis.


Toto a écrit:
Et dans vos Screenshots éviter de laisser voir le nom des gens.
Quand on RP mafieux on cherche à se caché aux maximum et à évité le métagame pour ne pas que les autres joueurs puissent avoir des informations privé sur eux.
Alors que quand on RP gang on cherche à se montré, à faire parlé de sois, les noms présent sur les screens ne donne pas énormément d'informations sur le gang, seulement les personnes qui RP avec nous. En cas de screens de transaction avec un clients ou autres il faut impérativement éffacé le nom, mais dans les autres cas c'est pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:52

J'avoue avant on faisait rien on RP sur le canapé on ce faisait tiré dessus on répliqué presque jamais.

Maintenant quond a le /finvite on peut dealer,vendre des armes ou d'autre connerie de ce genre.

Toto tu dit trop de truc trop sans savoir parce-que pendant presque tout ce temps tu n'étais pas la avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:15

Carl... je détourne pas ton avis. Certes je vous ai lâcher... mais en pensant que vous étiez toujours à Jefferson et non à Thug Park je me suis fais des idées... Après Rub et Chris mon dis tout alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:55

Comment ça ? Thug Park = Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:02

J'avoue sa change de l'ancien RP mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:28

Allez dans le Blabla, ici c'est discution serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:04

Je suis désolé pour l'inactivité, beaucoup de chose se passe en interne entre HR.
Vous en saurez plus quand les choses se mettront aux claire, toute aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:32

Sa vous direz se changer les noms des rang dans la hierarchie ? Au lieu de Leader on mettrais N°1, au lieu de Bras droit on mettrais N°2....

Ou encore mieu, aux lieu de changer les noms, on garde les noms qu'on a mais on ajoute un numero a chaque membres. Cartee serais le N°1, moi le N°2... Puis dans les rangs ou il y a plusieurs personnes les numeros viendront par ancienneté. Daws serais N°5, Kaydee serais N°6 etc...
Comme ça en cas d'embrouilles interne on saura qui sera le plus ancien donc qui a le plus de respect, puis sa donne une touche d'originalité...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:01

Ouai sa change pas grand chose mais si peut indiquer l'ancieneter des menbres oé sa c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:34

C'est pas seulement l'ancienneté, c'est le respect que la personnes à aux sein du gang. Si un R3 decend R2 a cause de X ou Y raison il va passer de N°4 à N°6. Il aura perdu de l'estime face aux HR.
Ou si un R2 ne fait pas évoluer son RP et stagne, il pourra se faire dépasser par un R2 qui est plus actifs et bien plus productifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:21

http://gtasamp.meilleurforum.com/t231985-black-criminals-creation-de-crews-on-9658

Voila, j'ai parlé avec serious et il ma redirigé vers ça, suffit qu'on post notre thread, RP tranquille etc puis on sera /finvite BC et allié à eux.
Si on devient allié BC on devient allié avec :

Tous les TBC
Crew à OG TBC- Hippie Ladies
Crew à So TBC - Four Dragon, Chalie Bar
Crew à Tag TBC - Ganton
Crew à Blacko TBC - Motars noir
Arab fondation - Ped
Black Ciminals - Faction
Willow Block - Projet BC
Glen Park - Ped

Et surement d'autres que je ne connais pas.

Donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:37

J'ai parlé avec Carter, il ma dit qu'il était absent depuis quelques temps car il n'avais plus trop de temps à consacré à GTA, puis il ma dit que les gens grandissent BlaBlaBla...
Je lui est dit que beaucoup de gens compté sur lui, le projet entier repose sur lui, il ma dit qu'il allez faire son possible de redevenir actifs et tout....
Mais bon il donne pas de nouvelles OOC, puis IC quand il est la il est pas aux hood, je sais même pas ou il traine... Fin bon sa me décourage de plus en plus...
Je vais être honnête avec vous car je vous doit bien ça apré tous se temps passé avec vous, si Carter lâche le projet, et que je n'arrive pas à trouvé une solution, d'autre personnes seront désigné comme leader du projet, moi j'irais RP ailleurs. C'est vraiment en dernier recourt, mais bon apré plus de 6 mois passer à Thug Park à galéré comme un chien pour monté un projet, je suis arrivé à un point ou j'ai perdu le plaisir d'RP et que le projet n'arrive plus à surmonté tous les coups dur qu'ont à reçus. Je pense que vous comprendrez que j'ai envie de retrouvé ce plaisir d'RP, car la on est arrivé à un point ou même apré tous nos efforts, je n'arrive pas à redressé la bar sans l'aide des HR et de Carter...

Ils nous reste quelques semaines encore, ce vendredi les PED vont ouvrir, si je voie que notre projet tombe complétement à la ramasse comparé à d'autre projet afro beaucoup plus actifs et ambitieux que nous, je vous annoncerais mon verdict.

Battons nous pour le projet, on peut encore remonté la pente avec l'aide de chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Drake_Johnson
Co Leader
Co Leader
Drake_Johnson


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2013
Nom du personnage : Drake

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:20

T'inquiète pas le projet il va pas mourir maintenant, en plus quand on aura un autre finvite notre Thread dans la partie PED sur le forum cmlv tu va voir tous se qui son partie revenir. mais comme je l'ai déjà dit je préfère RP a 6 au hood et pas d’embrouille que de RP avec 30 personne et se faire shoot toute les deux seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:09

Ouai chris bah c'est déja mieux sa va un peu prendre du temps pour bien monter comme il raconte dans ton lien tout sa dépend de notre RP il faut montrer qu'on est actif et qu'on fait pas n'importe quoi Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:19

Carter, donnes des nouvelles sérieux !
J'ai vus que plusieurs projets avais posté pour venir crew affilié aux BC, on à une grande longueurs d'avance sur les autres projets. C'est le moment parfait pour posté notre thread !
J'ai RP sous un autre personnage avec les BC, et je vous assure qu'il son 50 fois mieu que les GD et Idlewood reunnie, déjà niveau RP puis niveau sociabilité, ya un de leurs membres qui à organisé une soirée avec des personnes très puissante de toutes la villes, il n'a fait aucun /pub ou autre publicité et il à reunnis plus de 30 personnes avec des danseuses etc...

Carter tu nous ralentie vraiment trop la, tous repose sur toi l'oublie pas !
Sa te prend 5 minutes de venir et donner ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:53

ouai les bc sont super niveau rp j'ai rp deux mois avec eu pendant leur ped. a leur passage pa il on finvite des personne que les menbre des le debut aprais deux mois passer avec a rp j'avoue sa passe grave ! ( jme suis casser pck jetait pas finvite avec deux mois d'activiter et je me voyais pas faire le suceur a serious pour.un finvite ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:42

Si Carter poste pas dans PED à 00h00, je post le thread à sa place...
http://gtasamp.meilleurforum.com/f63-projets-en-developpement
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:07

Wesh, j'passe prendre des nouvelles.
Ta postez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Sérieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Sérieuse.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: