Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Discussions Sérieuse.

Aller en bas 
+18
Little Big
Dawson_Kays
Toto
Drake_Johnson
Dowell_Kingston
Kurt'
Errick Kendell
Espanto
Jamal Johnson
Marshall_Smith
Wesley Richard
Marvin Rocky
T-Raw
Carl Preysler
Shlass
Admin
Chris_Caden
Bridge Brendan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wesley Richard




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2013
Nom du personnage : Latrell Vance

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:42

Sa c'est vous qui voyez, et aussi pour les personnes en /nomoff restez plus en /nomon si vous avez pas de raison de /nomoff à part pour faire beau.. Faites ./nomoff quand c'est nécessaire par exemple quand vous êtes recherché + rajouter un /accessoire etc. Sinon c'est pas très utile à part à ce qu'on se trompe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:53

Exactement.. le /nomoff est à utiliser quand on est poursuivit ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:08

Faut qu'il y ai du monde ce soir, de grosse scènes de prévus. Préparez les screens héhé. Je veux du monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:43

[Annonce Maison] Tous les locataires de toutes les maisons ont était viré pour faire le trie entre les actifs et inactifs qui prenne de la place dans les maisons pour rien. Venez me voir IG pour me demandé un remboursement de 200$ apré avoir /louerchambre.

Terminé.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Lil's n'abuse pas du /nomoff please.
Ne mettez le /nomoff que quand vous en avez vraiment besoin, pas pour faire jolie.
Si vous êtes recherché par la police ou ce genre de chose vous pouvez le mettre. Dans le cas contraire ne le mettez pas.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Que pensé vous d'un systèmes de taxe ? Tous le monde devrait payez 1000$ par semaines.
Quelques sois sont rang, du moment que sont nom est inscrit Ici il devra 1000$ par semaines à la faction.
Cette argent permettrait par exemple d'acheté un véhicule pour tous les membres. Une fois le véhicule acheté il nous suffirait de /donnerclef. Et je me chargerait de spawn le véhicule vus que j'ai un compte level 4 avec lequel je ne joue plus.
D'autres idées viendront par la suite biensur.

J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:28

1'000$ ... Je suis d'accord pour ton idée mais franchement, les gens vont partir en sachant ça.. Et on va perdre des membres et des mogows. (perso une voiture pour le gang je vois pas à quoi sa sert.. On est pas une mafia avec un "chauffeur" personnel etc... chacun a sa propre voiture c'est mieux..) C'était juste mon avis, j'attend l'avis des autres..

EDIT : Sinon pour tout le monde écoutez là ! J'en entendus de TRES mauvais échos d'un pote bloods à moi.. Pendant le shooting vous les avez poursuivis jusqu'à idlewood et tabassé un.. Où est la peur dans tout ça ? IC ils sont beaucoup plus puissant que nous.. J'ai même deux screens qui montre un truc que je n'ai pas apprécier :

Discussions Sérieuse. - Page 4 Sa-mp-10

Discussions Sérieuse. - Page 4 Sa-mp-11

Carl Wendell et Wilson Wayne, expliquez moi. Carl, je ne veux plus voir ce /do.. Sois pairplay.. Ce /do est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:42

N'en veut pas a Carl qui n'est que niveau 10, mais plutot au R3 niveau 23 qui ne montre pas l'exemple...
Se n'est pas la premiere plainte qu'ont reçois sur Wilson Wayne.
Des sanctions disiplinaires vont ètre envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_Smith

Marshall_Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:12

Les gars c'est pas bizarre entre 300 d'joueurs a peu prés qu'on trouve AUCUN au hood ? Surtout que vous êtes en vacances j'crois en France ainsi que même si y'a certains qui vont voir le match Barcelone contre Bayern , C'est toujours pas commencé et là a 20.00 h et que y'a personne au hood ...?
Discussions Sérieuse. - Page 4 Sa-mp-10
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:31

Marshall a raison, les mecs, il faut plus d'activité, les membres montrez le bon exemple, maintenant les membres absent pendant 1 semaine = une remise en place, 2 semaines = un avertissement, 3 semaines = deux avertissement et 1 mois = CK.. Et les membres arrêtez de vous faire ban là..

EDIT : A part si vous prévenez, que vous êtes en vacances etc.. Mais si vous prévenez pas que vous allez être absent, il y aura les sanction dites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:51

Nan les vacances c est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:59

Je parle en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:37

Personnellement , moi je me suis "co" presque toute la journée j'ai fait des sceens ect..
Mais sinon il a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
T-Raw

T-Raw


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:23

Je suis banni à tord, je tien à précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:48

Les fusillades étant maintenant fréquente au quartier je propose quelques modification :

Tous les membres du gang devront de préférence conduire un véhicule à deux roue (Sanchez...)
Tous les membres du gang devront de préférence avoir des skin de la même couleurs pour pouvoir les différencié durant les fusillade et ne pas tiré sur nos propre membres.

J'attend vos avis et vos amélioration/ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:53

Déjà les fusillades sont totalement à éviter.. Pourquoi conduire un véhicule deux roues ? Ca n'a rien à voir avec ça... Les fusillades utiliser en dernier recourt pour vous défendre, et quand c'est une faction ou un PA qui vient shoot, préférez la fuite..
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:06

Ont à tous tenté, de parlé de menacé etc...
Rien n'y fait, ont y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:35

http://gtasamp.meilleurforum.com/t223531-calvin_junior-deathmatch

Tu tue un joueurs parce qu’il essaye de te vendre de la drogues ?!
J'attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
T-Raw

T-Raw


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:35

Chris j'y est répondu il m'avais tire déçu au pompe sur moi et Yans sa date Wink je me suis venger IC il rage Ooc
Revenir en haut Aller en bas
T-Raw

T-Raw


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:43

Mais comme je vous les dits sur skype mon fetour en jeux sera méconnaissable ses fini l'ancien Calvin jcompte Rename en Junior_Ink ou quelque chose du genre et ses fini l'ancienne merde de trainer au
Blocs didlewoos avec des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:44

Y'a aucun problème de fussilliade Les Latinos qui on tiré ça date d'un bon bout de temps c'était pas pour nous mais pour Wilson qui c'est introduit dans leurs territoire ce qui est normal qui shoot, et ensuite les B.C c'est réglé, faut juste amélioré nos relations avec eux. et puis c'est tous après y'a le groupe de no-rp à Juns qu'on a tous PK qui vont aussi être Ban'. http://gtasamp.meilleurforum.com/t223474-russel-brooks-deathmatch-me-minimesans-raison-valable-ic-powergametraine-sur-les-lieux-du-crime-normal#3864084 abusé pas les fusillades y en a pas tant que ça. si tu compare avec d'autre factions qui eux on l’habitude de shoot plusieurs fois en une semaine.. et habité dans un Ghetto la mort fait partit du quotidien ect.. Role Play Ghetto c'est pas le monde d'Alice au pays des merveilles .
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Jamal Johnson




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:20

Désolé je viens m'incruster dans des discutions que je ne connais pas mais c'est pour vous dire que je RP avec vous (certains m'auront déjà vu) et que j'en suis heureux, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:21

Bienvenue Jamal Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Richard




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2013
Nom du personnage : Latrell Vance

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:38

Bienvenu gars. Sois présent au hood fait des scène et tout se passera bien pour toi comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:52

Pour tous les nouveaux/mogow :

Pensé à prendre un maximum de screens. Personnellement je suis peu IC en se moment, donc pour montré vos activité au sein du PED prenez des screens et montré vous actifs IC.

Ne restez pas au hood sans rien faire, si vous ne savez pas quoi faire alors que vous êtes 2 ou 3. Prenez un voiture ou une moto est allez achetez des bières, allez manger au fastfood...
Ce genre de scène ne doit pas durée longtemps, 15-20 minutes maximum, ensuite revenez au quartier pour montré votre activité et/ou continuer la scène que vous avez commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:11

Malheureusement j'annonce mon Leave, j'ai des trucs a faire donc pas le temps de gérer un projet. J'espère que tu va réussir Carter, et que vous les membres allez bien l'aider. Bonne continuation à tous ! Je regarde sur le forum, pour vous conseillez etc...

Ps : Shlass m'a dit de vous dire qu'il leave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Sérieuse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Sérieuse.   Discussions Sérieuse. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Sérieuse.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: