Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.

+2
Admin
Chris_Caden
6 participants
AuteurMessage
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

Nom du personnage : Chris_Caden

Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Empty
MessageSujet: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:33

Salut à tous,

Je vous poste ici un message que j'ai écrit en interne leader pour Carter :

Spoiler:

Donc moi j'ai annoncé mes pensé que les gens qui leave le projet quand sa commence à devenir galere puis revienne quand sa redevient sympa. Pour moi c'est pas possible qu'ils reprenne leurs place comme avant apré avoir annoncé leurs leave. Encore que quelqu'un sois inatif quelques temps puis redevient actifs quand sa redevient sympa à jouer je veut bien, mais la c'est pas possible....
C'est pour ça j'ai posté une nouvelle liste des membres ou j'était R5, Bel'J R4 (c'est Carter qui à décidé de le mettre co leader...) et Wesley je l'ai passer R2 car IG il avait annoncé qu'il partait, mais pas qu'il était mort. Puis son personnage à beaucoup de respect, de réputation, de contacts...

Spoiler:

Mais en regardant le nouveau thread j'ai vus que Carter avait complètement modifier ma hiérarchie :
Spoiler:
Donc déjà quelle idée de mettre une partie habitants ? Sa sert à quoi ? On va se faire chier à écrire le nom du gars qui vien nous dire bonjours puis le supprimé 2 jours apré... Complètement inutile, ce qui vienne RP avec nous son dans la liste des rookie, sa suffit amplement...
Ensuite pourquoi mettre "Rookie (1)" puis "Thug (R2)" ? Donc une personne que l'on va /finvit va directement être R2 sans passer par R1 ? -_-'
On fini en beauté avec le membres et leurs grade, monsieur Bel'J (Bridge †Bridge† Brendan) à était mis Bras droit alors qu'il à leave le projet en nous lâchant comme des merdes quand on à eu des soucis OOC/IC. Il se connecté à peine 1 fois par semaines sur le forum et il dit rien. Et on à aucune nouvelle de lui alors que je lui est mis l'interne leader (obligation du à Carter...) et que j'ai écrit noir sur blanc que sois il annonce son leave définitif sois il redevient actifs. Il à pas bougé son cul depuis le temps, alors pourquoi le mettre Bras droit ?!
Ensuite je me voie repasser Murder alors que je m'était monté Bras droit apré les nombreux mois passer dans le projet, les investissement fournie, l'activité quotidienne, les topics et innovations sur le forum, les aides OOC sur le forum CMLV dans les explications entre joueurs etc...
Wesley qui monte au grade de Murder alors qu'il à annoncé sur skype qu'il serait inactif pendant un long moment, son leave puis il revient quand sa redevient jouable etc...

J'attend vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin

Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Empty
MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:49

Il m'a rien dit moi Wesley, je suis au courant de aucun CK oui c'est dernier temps il a était inactifs, mais je suis pas au courant de son leave..
Bel'J, c'est parce que il sert beaucoup au projet, mais oui là il est inactif OOC et IC, je pense pouvoir l'enlevé mais comme je t'ai dit : le hiérarchie c'est le dernier de mes soucis, à vrais dire se qui compte c'est pas qui fait quoi ? mais qui est qui ? je privilégie plutôt le Roleplay backround ect.. je te laisse t'en occupé pour l'instant, je vais m'en mêlé plus tard.
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:43

Wesley à écrit dans la partie IC du forum sur le topic Rumeurs au hood que des habitants l'aurait vus faire ses valises, puis en OOC il à dit qu'il leavait le projet.
Mais il à effacé le message, aller savoir pourquoi... Hum, Hum...

Bel'J est inactifs IC, okey je comprend... Mais qu'il répondent pas OOC quand je lui dit "sois tu revient vraiment, sois tu part définitivement" il répondre pas, ça c'est pas possible... On à aucune nouvelle de lui depuis son leave appart un message dans la partie Rumeurs au hood.
Aucune nouvelle en interne HR ou en interne Leader, il ne post aucun message forum, il n'est pas présent sur skype, encore moin IC...

Je repense à un message que quelqu'un m'avais envoyé sur skype, sa disait :
"En gros le mec se casse, revient quand on est scripté puis reprend sa place comme s'y de rien n'était..."

J'ai déjà dit pour les deux qu'ils son effectivement de très bon membres, de très bon leader. Mais quand on annonce un leave et qu'on quitte le projet faut assumé par la suite... Drake (Keysha_Carter) est avec nous depuis le debut du projet, il est resté avec nous durant les hauts et les bas du projet. Et quand il à quitté son personnage Lil's, il à rennoncé à son grade de R3. Il à tous recommencé. Alors pourquoi Wesley et Bel'J leave le projet, revienne apré et peuvent reprendre leurs place comme ça ? C'est injuste.

Je tien à précisé que j'ai mis l'interne HR a Wesley alors qu'il était rookie car je savait qu'il pouvais nous aidé à faire évoluer le projet. J'ai mis l'interne Hr et l'interne leader à Bel'J alors qui à leave le projet et qu'il est inactif IG et OOC. S'il aurais comme tu le dit "beaucoup servie au projet" il aurait montré ses activités IG et je l'aurait fait upgrade comme j'ai fait à Wesley ayant vus ses activités IG durant quelques temps...

PS : Bel'J aussi à effacé son message ou il annoncé son leave...
T-Raw

T-Raw

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:14

Je précise que je suis pas inactif mais Absent.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:17

Wesley Richard

Nom du personnage : Latrell Vance

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:07

Et wlh tu fais du chichi pour rien déjà de base le projet il est venu de moi et Carter ensuite on a ramener du monde en balle. Toi t'avais juste des maisons. Ensuite quand j'glander seul tout au hood sans personne toi t'était où ? Dit moi juste ? Tu vas h24 taffer t'es au hood 10minutes. Bref ensuite ok j'ai annoncer mon leave, j'ai supprimer et ensuite ? On a plus le droit ? Bref, j'ai dit je leave mais en aucun cas j'ai été CK je suis rester juste après que j'ai dit sa. Bref, toi t'aime bien faire le leadeur laisse Carter gérer sur ma vie c'est mieux et tu dis j'vous est planter dans l'dos OOC et IC ? Mdrrr j'crois j'suis le premier à parler en notre faveur h24 que ce soit IC et OOC. J'suis inactif IC et OOC ouai en s'moment mais bref avant j'étais le plus actif et j'te l'dit sans moi sur ma vie le projet il aurait pu s'arrêter depuis. La plus part des membres qui sont à Jeff ils viennent de moi mis à part 3 ou 4. Quand tout l'monde est partit au restaurant qui est rester ? Qui a dit à Carter de revenir ? Moi donc commence pas à dire n'imp. Bref moi franchement je m'en fou complètement du grade que j'ai c'est juste de pas dire n'importe quoi.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:41

Chui d'accord avec toi, t'es un membres pilier du projet et ta pas été CK. C'est bien pour ça que je t'es passer R2 au bout de quelques jours. Mais te upgrade toi et Bel'J d'un coup en haut de l'échelle, ça non.

Rubin Carter a écrit:
je te laisse t'en occupé pour l'instant, je vais m'en mêlé plus tard.
En gros moi je me casse le cul pour rien à faire une listes des membres, vérifié leurs évolutions, et les changé de grade par rapport à ça puisque toi tu va venir tout changé à la fin ? C'est comme si tu jeté des croquettes à un chien en mode "Vasi occupe toi le temps que je finisse mon boulot, ensuite je viendrait m'en occupé"...
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:06

Chris je t'oblige pas à faire quoi que se soit, juste voir W R2 j'ai pas très bien compris.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:09

Rubin Carter a écrit:
Chris je t'oblige pas à faire quoi que se soit, juste voir W R2 j'ai pas très bien compris.

Pour un inactifs R2 c'est pas mal, j'allais l'update quand il allais redevenir actifs je l'aura upgrade, comme Wil qui se plein d'etre passer R2 car il était R3. Le grade de chaqu'un se fait par rapport à l'évolution du personnage, c'est pas parqu'un membres est HR qu'il va le resté jusqu'a la fin, si sa situation change IG ou qu'il fait des choses qui lui coute sa place, bah il lui suffit de faire des efforts et se montré actifs pour monté en grade.
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley

Nom du personnage : Wilson Wayne

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:09

Il a raison tu parle d'etre actif mais toi non plus on te voyais plus quand le projet devenait chaud apres l'histoire avec les brooks et tout (tt le monde avait fait une pause a ce moment)
et W et la avant toi et il a fait beaucoup de chose et comme il dit ces Carter et W qui on relance le projet quand on avait bouger faire le resto ( Mdrrr jmen rappel du "bienvenu dans le restaurant francais") bref met moi mogow si sa te fait plaiz . La jsais que tu va me sortir " tes pas actif fofo tu poste pas de screen" réponse = jsait pas encore modif les screen, ptetre que tu gère sur l'OOC forum et tt mais IC celui ki se kc les couilles a defendre ton putin de rond point c moi, et le pire ces que tu me sort que IC jsuis trop sur de moi , lol ? ces pas moi qui aggresse les gens qui viennent posé leur maiz qui les exploses etc, d'ailleur la guerre avec les brooks c toi qui la declancher en menacant l'autre avec sa maiz... mais toi ta aucun averto ? bah oué quand c moi tu te depeche d'édit sur la hierarchie looool
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:25

d'ailleur votre hiérarchie dmes deux fou la interne leadeur, et éviter de donner des grades OOC on passe pour des trou du cul, tout ceux fait IC et non OOC sur skype quand tu leur di "jte passe R1 " toute est a joué IC sa commence a me kc les couilles que kan jme co t tjr la a mfaire des repproches tu msort des report fofo imaginaire, mais pour l'instant c pas moi qui a donner une mauvaise image du projet en explosant les maiz des autres a la benladen cousin
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:27

Réponse au message de Wilson Wayne:

Évitons de s'éloigniez du sujet, je parle bien des gens qui leave le projet et qui revienne quelques jours apré comme si de rien n'était.
Ses gens ne peuvent pas reprendre leurs rang comme si rien ne c'était passer, il doivent impérativement refaire leurs approche et tout recommencé.
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:06

Ok j'avait mal compris jcroyai tu parler des gens qui avait fait une pausse aussi
Errick Kendell

Errick Kendell

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:48

Salut, en t'en que nouveau sur CMLV, je connaisser rien à la base du réglement sur les ped/pa etc.. Donc je fesais un tours histoire de voirs si des joueurs voulais Role Play avec moi à Jefferson et là j'ai rencontré Wesley. J'ai commencer à lui parler en /w (OOC.) pour s'avoir que si c'etait un membre d'un faction et là il ma dit non, nous somme un ped. Donc je s'avais pas qu'est-que c'est, et il m'explique, et puis à ce moment là j'ai décider de rejoindre ce projet en cours.

Aubout quelque mois je me suis absentais car j'avais des cours, entrainement de foot etc.. J'ai donc signalé mon absence et c'est deu xdérnier jours j'ai repris mes activité sur SAMP (CMLV.) Bref..

Donc touts joueurs leave le projet définitivement, et qu'ils revient, doivent refaire leurs r'aproche.

Ensuite, rajouté des habitant je trouve que c'es inutile car ils vont rester avec nous puis il repartent à quoi bon.

Voilà ce que j'avais à dire.

Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:30

Je retire les habitants de la hiérarchie, W' lui tient son poste R5 il le mérite largement et j'ai jamais entendu d'un CK ou de un Leave.
Wilson fait partit aussi des premier membres du projet, depuis Decembres. Et il a jamais fait un coup de pute depuis 6 mois toujours fidèle, dans les moments difficile tu disait aussi IC :Moi je quitterait jamais Jefferson, pour sa faudra me tué, je reste jusqu'à la fin." et pour preuve il défend très bien le territoire en cas de problèmes, il a était le tous premier HR du projet en Janvier, et son Role-Play je le trouve largement raisonnable, le seul soucis c'est son absence OOC qui pourrait lui servir pour plus tard.. mais bon c'est pas très grave vue que je privilégie plus le IC mais essaye d’être présent OOC sur les forums. Cmlv et là notre (à part skype t'est actif dedans)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.   Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu. Icon_minitime

Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.
Page 1 sur 1