Ben_Goslot
| Sujet: Histoire de Benny' Ven 10 Mai - 20:49 | |
| Ben Goslot , dit Benny' issu des quartiers de Los Santos jeune Haïtien - Marocain du Sahara occidental né à Haïti à Port au Prince le 17/12/1994 il a su s'approprier les vices de la rue en grandissant avec les Zoe Pounds , qui lui apprirent tout ce qu'il faut pour être un bandit " le gang le plus dangereux de tout Haïti " malgrès tout sa ses parent lui manquèrent car ils vivaient à Los Santos , ils avaient laissé la garde à sa grand mère du côté paternel . Photo representant Ben Goslot lors de l'une de ses arrestations en Haïti , pour vol à l'arracher et recel de malfaiteur. 3 autres membre des " Zoe Pound " furent attrapés ce jour la en compagnie de Benny'. - Citation :
Une fois avoir immigré pour Los Santos " la ville ou ces parent résident " il fut la rencontre du grand Jackson Collins , au clucking bell. -Jackson : Salut petit , tu fais quoi ici ? Tu m'a l'air étranger à la ville je ne t'ai jamais vu.. -Benny' : Eyo' je suis nouveau je cherche mes parents je viens tout droit d'Haïti . -Jackson : Je peux t'aider à les retrouver si tu veux. Une fois dans la voiture Benny' et Jackson firent de amples connaissances , lorsqu'ils arrivèrent chez les parent de Ben , les 2 hommes retrouvèrent les 2 parents à terre sous un bain de sang ... -Jackson : " Voix choquée " Putain mec , j'espere que c'est pas tes parents ! Ben commença à lacher une larme de haine et serrer ses poings -Benny' : " Voix très triste " Si c'est mes parents... Je sais plus quoi dire mec ... "L'homme pleure beaucoup" Jackson attrape doucement Ben et le prend dans ses bras tout en lui disant :- Mec , tu peux plus rien y faire , c'est la vie ... viens avec moi.
10 minutes plus tards après un court chemin en voitures
-Jackson : Bon , ici on est à thug park , la ou j'vivais y'a environ 5 ans j'ai grandis ici shiet.. va dans le block blanc tout la bas mon petit et va parler a la concierge , elle m'a vu grandir , dis lui que tu viens d'ma part. peace mec .. et encore désolé pour tes parents..
Dernière édition par Ben_Goslot le Ven 10 Mai - 21:39, édité 1 fois | |
|
Dawson_Kays Membre
Messages : 193 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 27 Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?
| Sujet: Re: Histoire de Benny' Ven 10 Mai - 21:11 | |
| Bienvenue a toi Ben' et bonne contination dans le groupe. | |
|
Carl Preysler Bogoss Murder
| Sujet: Re: Histoire de Benny' Ven 10 Mai - 23:49 | |
| | |
|
Admin Leader
| Sujet: Re: Histoire de Benny' Sam 11 Mai - 13:19 | |
| Bienvenue , et belle présentation de ton personnage. | |
|
Ben_Goslot
| Sujet: Re: Histoire de Benny' Dim 12 Mai - 1:25 | |
| Merci les mec pour l'accueil , je viendrai rp avec vous des que je peux être unban | |
|
Lance_Marley Victime Murder
Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2013 Nom du personnage : Wilson Wayne
| Sujet: Re: Histoire de Benny' Sam 18 Mai - 1:00 | |
| | |
|
Ben_Goslot
| Sujet: Re: Histoire de Benny' Sam 18 Mai - 10:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Benny' | |