Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux système de taxe au crew.

Aller en bas 
+6
Admin
Carl Preysler
Shlass
Wesley Richard
Errick Kendell
Chris_Caden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:18

Je crée un sujet spéciale pour discuté de ça pour évité de floods l'autres sujet.


Que pensé vous d'un systèmes de taxe ? Tous le monde devrait payez 1000$ par semaines.
Quelques sois sont rang, du moment que sont nom est inscrit Ici il devra 1000$ par semaines à la faction.
Cette argent permettrait par exemple d'acheté un véhicule pour tous les membres. Une fois le véhicule acheté il nous suffirait de /donnerclef. Et je me chargerait de spawn le véhicule vus que j'ai un compte level 4 avec lequel je ne joue plus.
D'autres idées viendront par la suite biensur.

J'attend vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:28

Corey Adams a écrit:
1'000$ ... Je suis d'accord pour ton idée mais franchement, les gens vont partir en sachant ça.. Et on va perdre des membres et des mogows. (perso une voiture pour le gang je vois pas à quoi sa sert.. On est pas une mafia avec un "chauffeur" personnel etc... chacun a sa propre voiture c'est mieux..) C'était juste mon avis, j'attend l'avis des autres..
.

Moi je pense pas que les gens quitte le crew pour 1000$ par semaines, c'est vrai que c'est une pilule qui à du mal à passer, mais je pense vraiment que sa sera un plus à notre gang.
Sa nous différenciera énormément des autres factions. C'est juste que pour le moment ont à pas beaucoup d'idée de à quoi va servir cette argent, mais moi j'ai ma réponse !
_Payez la taxe au mafia qui coûtent 5000$ par semaines
_Acheté un véhicules commun au membres du gang.
_Remboursé les membres pour qu'il roule sans permis pour réellement rentré dans la peau du personnage. (avec leurs accord ce ne sera pas forcé)
_Aider certains nouveaux à acheté un vélos ou autres véhicules (avec l'accord de tous les membres)
_Payer l'entré au membres dans les grosse soirée dont l'entré et payante.
_Payez des prostitués qui viendront quotidiennement pour faire des scènes sympas.
Etc...

Et d'autres idées viendront par la suite...
En gros l'argent des taxes vous sera rendu, un peu comme l'état IRL. Ont doit payer les impôts mais apré ont à pas à payé les pompiers, policié, jardiner, éboueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:16

Personne n'a d'avis ou tous le monde est devenue muet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errick Kendell

Errick Kendell


Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:57

Je sais pas si j'ai le droite de poster, mais bon... Moi je suis d'accord, 1000$ ? Pour moi c'est pas beacoups si c'est par semaine, et si c'est pour les membres, j'ai rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Richard




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2013
Nom du personnage : Latrell Vance

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:18

Moi j'ai pas d'avis et oui tout les membres doivent poster pour donner leur avis Keaton.
Revenir en haut Aller en bas
Shlass




Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:24

Moi je pense que si on doit gagner de l'argent c'est uniquement par le deal ou le bizness. C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:40

Je sais pas , c est beaucoup 1000 $ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:54

Ne pensé pas que cette argent vous la perdé, lisé bien les exemple que j'ai posté sur mon 2eme message. Il y aura plein de choses que vous n'aurez plus à payé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:37

D'autres avis ? Pensé à lire les exemples que j'ai donner plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:19

Inutile s’enrichir sur les habitants c'est pas mon bute même si je récolte , j'en et pas besoin je fournirais peut être des armes gratuit pour le hood en payant de ma poche pour les personnes digne de ça, mais gagné de l'argent sur leurs dos. c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:27

Chris_Caden a écrit:
D'autres avis ? Pensé à lire les exemples que j'ai donner plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Johnson




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:50

Je suis pas membre "officiel" mais je pense pas que c'est une mauvaise idée, au contraire.
1000$ par semaine c'est à peine un payday, sachant que cette argent va servir à faire de belles scènes, à aider, à avoir des armes..
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:58

Voila quelqu'un qui ma compris, 1000$ c'est à peine 1 payday, puis il suffit de lire quelques exemple cité plus haut. Rien que le fait que les membres puissent avoir accès à des prostituer quotidiennement sa ferait beaucoup plus réaliste et sa changera des scènes sur les canapé à rien faire...
Puis au lieu de galéré ont pourra allez en soirée tous ensemble...

Fin suffit de lire les exemple donner plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:52

OOC peut etre que se n'est rien, mais IC. AUCUN habitant à cet argent. D'où il va te le sortir IC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Johnson




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:56

Corey a raison, c'est le seul point qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:01

Corey Adams a écrit:
OOC peut etre que se n'est rien, mais IC. AUCUN habitant à cet argent. D'où il va te le sortir IC ?

Il va me le sortir du deal qu'il fait, ont joue peut être ghetto mais IC ont est pas pauvre au point de faire la manche, n'oublier pas qu'on est des gangster qui volons des véhicule pour les vendre, qui vendons énormément de drogues, qu'ont tue des gens contre de l'argent, qu'ont braque des épicerie etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Johnson




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:04

Chris_Caden a écrit:
Corey Adams a écrit:
OOC peut etre que se n'est rien, mais IC. AUCUN habitant à cet argent. D'où il va te le sortir IC ?

Il va me le sortir du deal qu'il fait, ont joue peut être ghetto mais IC ont est pas pauvre au point de faire la manche, n'oublier pas qu'on est des gangster qui volons des véhicule pour les vendre, qui vendons énormément de drogues, qu'ont tue des gens contre de l'argent, qu'ont braque des épicerie etc....

D'accord, mais IC j'ai jamais fait ça (bon ok j'suis là depuis 2 jours mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:33

Les nouveaux membres/rooki, donner vos avis.

Si vous êtes pour essayer de dire pourquoi, si vous êtes contre ditent impérativement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Goslot

Ben_Goslot


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:28

Moi j'suis pour sa m'gene pas c'est un payday sa m'gene pas du tout et irl dans tout les quartiers americains que sa soit latinos/hispaniques ou noir , y'a des taxes les grand qui demandent aux mogow du fric etc .
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:45

Le trucs c'est que sa va pas servir à enrichir les grands du quartier mais à apporté plusieurs avantage au gang.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Goslot

Ben_Goslot


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:03

Chris_Caden a écrit:
Le trucs c'est que sa va pas servir à enrichir les grands du quartier mais à apporté plusieurs avantage au gang.

Encore mieux, donc ouais j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:20

Perssonelement je suis contre.
Je trouve sa dommage que les Habitant Ne peuvent meme pas poser leurs mains sur ce fric sur tout il faut pas oublier que tu dit que les menbre s'en serviron pour payer des prostituer ect.. ( d'autre scene et tout ) pendant que les habitant " moi " "nous" Restontposer au canaper a rien faire et juste montrer que a thug park on st actif ( perso jme co jme pose au canaper pour montrer qu'on est actif) Donc voila ma vision des chause. ( prener le pas mal hein c'est juste que chacun a le droit de donner son avie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:43

Je suis pas trop d'accord avec sa, c'est les habitants qui doivent se faire de l'argent, on va pas les taxés en revanche une personne qui deal à son compte souhaite vouloir dealer dans le terrains lui payeras une taxe, mais là je voit du profits, on est pas une mafia.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:09

Rubin Carter a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec sa, c'est les habitants qui doivent se faire de l'argent, on va pas les taxés en revanche une personne qui deal à son compte souhaite vouloir dealer dans le terrains lui payeras une taxe, mais là je voit du profits, on est pas une mafia.

Oui dit comme sa c'est vrai que tu a raison si ya des gars qui vende pour leur propre compte ok je comprend mieux le but de cette taxe.
(( pour vous c rien 1000 dollars mdr moi jai 20 K en banque et -3000 sur moi a cause d'un dm lorsque moi et carl somme partie faire un tour en vago tout sa a cause d'un hack de mon compte et il ne veulent pas me rendre mon argent --' mais bon )) Je verais au niveau des sous gagner et payday quand je commencera a payer cette fameuse taxe. (( je posterait un screen si vous me croyait pas que jai que sa ))
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:20

Dawson je pensé payer une prostituer avec cette argent qui viendrait pas exemple tous les vendredi et samedi soir au quartier et tout le monde pourrait se la taper sans la mal traité.

Carter les mafia prenne minimum 10k par membres/associés chaque semaines, nous c'est que 1k, un payday c'est pas énorme...

J'ai demandé aux leaders mafia la raison de cette taxe car je trouvé que sa ne servait qu'a faire du bénéfice aux leaders. Et ils mon répondu que cette taxe était faite pour obligé les gens à dealer et à faire tourné le bizness.

Taxe / peur d’être pauvre / donc deal plus(+) / donc fait tourné le bizness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux système de taxe au crew. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de taxe au crew.   Nouveaux système de taxe au crew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux système de taxe au crew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUD pour le crew
» Business du crew : Drogues
» Hud pour le crew + viseur pour dm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: