Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il etait une fois... Cam's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron Wayne

Cameron Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013

Il etait une fois... Cam's Empty
MessageSujet: Il etait une fois... Cam's   Il etait une fois... Cam's Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:27







Bon j'vais vous raconter mon histoire ,.. Ouais ont peut dire ça comme ça. Bref moi c'est Cameron mais appelez moi Cam's. Tout a commencé le 18 décembre 1990, et ouais malheureusement je suis né... Bref j'habitais dans les quartiers pauvres de Los Santos à Idlewood. Là bas je n'avais pas le droit de sortir, alors que mes copain si... Je n'avais jamais compris pourquoi ma mère et mon père ne nous laissaient jamais sortir moi et ma soeur. Mais après tout ce que j'ai vécu maintenant, je crois savoir pourquoi.
Bref à Idlewood y'avais une guerre terrible entre deux gang : Les Bloods et Les Crips, du sang coulait chaques jours... Mon père,lui, avait une petite boutique, il vendait des fruits et légumes pour nous faire vivre moi et ma famille. Les Bloods controlaient Idlewood et Les Crips contrôler Ganton, et nous, on habitais à Idlewood.. Mon père devais payer des taxes chaques mois aux Bloods qui garantissaient, la protection du magasin de notre en dépendaient . Une fois, en allant a l’école j'ai rencontré un jeune gars des Bloods, à chaque fois il me donner de l'argent, si je le prenais ? Bah Ouais ! moi j'le prenais pour m'acheter des bonbons ou des truc comme ça, mais je n'avais pas compris pourquoi il faisait cela. Jusqu'au jours, où il me présentât à un des chefs des Bloods. Il me disait que si je rejoignait leur gang je pouvais me faire beaucoup de fric. Mais... j'ai refusé car j'avais peur. Pourquoi j'avais peur ? C'était a cause de mon pote Dwayne.. Il m'a raconté, que sont oncle était un Bloods et que les Crips ont buté des membres de sa famille juste parce qu’il était du gang ennemi.. Je ne voulais pas qu'il s'en prennent a ma famille. Mais 2 mois plus tard ont déménageas à Jefferson. En fait, c'est a cause des Crips que l'on a déménagé... Mon grand frère Harry s'était fait tué par eux.. Plus tard on ma dit qu'il était mort parcequ'il faisait partie des Bloods, donc, on a préféré déménager un peu plus loin.
A Jefferson

Et me voila à Jefferson... Sa commençais bien, car à l'école je m'étais fait plusieurs amis. Et en plus il habitaient à Jefferson eux aussi ! Et aussi, à Jefferson, ma mère me laissait sortir ! A 13 ans j'ai arrêté l'école.. Car moi ce qui m'intéressait c'était le fric et les femmes. Je voulait être le maître de Los Santos, et on ma dit que si j'avais de l'argent, je pouvais avoir tout ce que je voulais : Des femmes , Des voitures , De beaux vêtements. Mais comment avoir l'argent ? En volant tout simplement..Moi j'était un expert dans le domaine. Car je courais assez vite m'ouais..Puis a l'âge de mes 15 ans, on m'a expliqué comment ça marchais dans la cours des grands : pour avoir de l'argent il faut dealer.. Je me suis lancer dans ça a l'age de 19 ans avec Rubin , Carl et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sibir'

Sibir'


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2013

Il etait une fois... Cam's Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois... Cam's   Il etait une fois... Cam's Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:33

Beau ! gg mec, la petite musique de fond mes dans l'ambiance.

Comme la sauce salsa pour rester dans l'ambiance ! Very Happy Odel passo !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne

Cameron Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013

Il etait une fois... Cam's Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois... Cam's   Il etait une fois... Cam's Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:40

Mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Il etait une fois... Cam's Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois... Cam's   Il etait une fois... Cam's Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:07

Ightn une belle présentation tous ça. lourd pour un début. après ça va s’améliorer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Il etait une fois... Cam's Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois... Cam's   Il etait une fois... Cam's Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:12

Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne

Cameron Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013

Il etait une fois... Cam's Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois... Cam's   Il etait une fois... Cam's Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:41

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il etait une fois... Cam's Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois... Cam's   Il etait une fois... Cam's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait une fois... Cam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Backgrounds-
Sauter vers: