Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

[Histoire de Sibir']

3 participants
AuteurMessage
Sibir'

Sibir'

[Histoire de Sibir'] Empty
MessageSujet: [Histoire de Sibir']   [Histoire de Sibir'] Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:55

Juan Luceros. Alias Sibir'
1mètre 90 , 92 kilo.

]Sibir' et très reservé,mais depuis qu'il et venue sur Jefferson peux à peux il change de charactère.
On peux voir que maintenant il a un charactère bien différent depuis qu'il et et arrivé.
Il s'exprime plus traine avec les gens du quartier.
Je ne vous et pas dit ces début ? ha mince j'ai oublié.Je vais maintenant vous les conté.
Juan Luceros D'origine Jamaïcaine,venu d'une famille défavorisé vue sont pire mourir en 1994 sous ces yeux.
Sa mère qui elle ce shooté à la came tout les soirs ne s'occupant même pas de son fils,son grand frère Jawaad l'emmené avec lui trainais avec les grands du ghetto.Son frère lui apprendit un peux toute les filières pour rester en vie dans cette endroit maudie qui ce nommé Nobiya oui, Nobiya ces le nom du ghetto ou Juan et née.
Son frère essaya de faire de son frère un vrai dure à cuir.Juan qui n'était pas vieux trainais lui aussi maintenant avec les grand.Tout les soirs il ce rendit au corner Sud la ou il été obligé de dealé par nécessité.
Juan des son plus jeune age Dealé pour nourir sa mère.Mais il ce douté bien que la daronne ne s'acheté pas à mangé et ne payé pas non plus le loyé de ça vieille maison,elle acheta sa drogue.
Le frère de Juan, Jawaad venu l'air souriant et en bonne forme.Il dit d'un ton serieux,on va vivre ailleurs que de ce merdier on va allez à San Fierro, mené une vie paisible tu Ira à l'école et moi j'aurais un boulot honnete.
Mais comme vous le savez l'illégal ne ce quitte pas comme ça , Jawaad l'annonça au "Chef" de la clicka.
Celui ci donna l'ordre à ses homme de liquidé Jawaad.
Juan partie donc vivre à Jefferson chez ça tante,il ce fut nommé Sibir à Jeff pour rendre hommage à son frère qui ce nommé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: [Histoire de Sibir']   [Histoire de Sibir'] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:53

Sisi.
Sibir'

Sibir'

MessageSujet: Re: [Histoire de Sibir']   [Histoire de Sibir'] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:55

Aighttttttttt
Sbir le boxeur Niggas !
Cameron Wayne

Cameron Wayne

MessageSujet: Re: [Histoire de Sibir']   [Histoire de Sibir'] Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:24

J'aime bien , Bien joué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Histoire de Sibir']   [Histoire de Sibir'] Icon_minitime

[Histoire de Sibir']
Page 1 sur 1