| /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. | |
|
+3Chris_Caden Admin Bridge Brendan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bridge Brendan
| Sujet: /! IMPORTANT /! Skype et autres communication. Mer 17 Avr - 11:45 | |
| Bon les gars, je fais ce poste, pour PLUSIEURS raison, la première, les soupçons de métagame, il y aura CK direct ! Je ne peu pas tolérer ça, si il y a du métagame sa ira très mal pour vous..
En suite, vous êtes très actif sur Skype, et tous les jours.. Mais IG, il n'y a personne, il faudrait faire le contraire pour qu'on vois qu'on est actif.. Si vous êtes là que pour Skype sa sert à rien.
Pour conclure tous ça, je conseil de vous déconnecter de Skype quand vous êtes connectez IG ! Et de plus être actif IG et pas SKYPE ! Il risque d'y avoir bientôt des SANCTIONS ! | |
|
| |
Admin Leader
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Mer 17 Avr - 12:56 | |
| Ouais c'est clair, perso des fois j'me déconnecte de skype parce que ça flood trop sinon faut que on s'y mette plus In Game que Skype ça reste secondaire quand on parle et délire entre nous et aussi pour faire le point sur le projet OOC c'est plus un accompagnement OOC que autre chose. sinon le metagame Skype faut vaut mieux ne pas le faire, sous peine de sanction. | |
|
| |
Chris_Caden Leader
Messages : 597 Date d'inscription : 15/03/2013 Nom du personnage : Chris_Caden
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Mer 17 Avr - 14:46 | |
| Skype permet de creer des liens ooc avec les autres membres, de poser des questions et dans certaines circonstances délirer ensemble.
Mais personnellement je recent peu de metagame IG. | |
|
| |
Admin Leader
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Mer 17 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bridge Brendan
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Mer 17 Avr - 15:43 | |
| Je ne dit pas que vous ne pouvez pas aller sur skype, mais que vous fixez des limites. | |
|
| |
Marshall_Smith
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Mer 17 Avr - 19:50 | |
| Perso J'suis tres rarement sur skype j'm'y co meme pas , J'suis souvent IG | |
|
| |
Drake_Johnson Co Leader
Messages : 139 Date d'inscription : 03/03/2013 Nom du personnage : Drake
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Mer 17 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Drake_Johnson Co Leader
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Jeu 18 Avr - 18:29 | |
| Toute façon j'ai quitter la convers | |
|
| |
Marvin Rocky
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Ven 19 Avr - 6:53 | |
| | |
|
| |
Wesley Richard
Messages : 32 Date d'inscription : 14/04/2013 Nom du personnage : Latrell Vance
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Ven 19 Avr - 7:42 | |
| La converse elle a quitté. C'est tout | |
|
| |
Admin Leader
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Ven 19 Avr - 11:58 | |
| Skype c'est important OOC mais sa nike le IC je trouve. | |
|
| |
Drake_Johnson Co Leader
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. Ven 19 Avr - 14:12 | |
| Ouai c'est vrai et sa fait des embrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. | |
| |
|
| |
| /!\ IMPORTANT /!\ Skype et autres communication. | |
|