Bridge Brendan
| Sujet: Les règles de différent jeux au hood. Dim 7 Avr - 17:29 | |
| Je met les règles de différent jeux, comme ça vous aurez toujours une scène à faire. - Le Basket :- Le Basket est un Sport très pratiquer dans les ghetto noirs, et se fait mettre de côté sur CeMondeLeVotre, se qui est dommage. Les règles du serveur son simples. Il y a un arbitre et des joueurs équilibrés de chaque côté du terrain pour le match. On a besoin d'un dé et d'écrire vite... Donc.., L'arbitre jette le ballon en l'air au début du match avec un /me. Puis, pour que un joueur le rattrape il faut qu'il fasse par exemple : /me tente d'attraper la balle en sautant assez haut et élançant ses deux mains vers celle-ci.Ensuite, l'arbitre jette le dé pour la première personne qui a fait le /me. Et tout ce passe comme ça, pour prendre la balle, pour les passes, pour marquer, pour attraper la balle quand quelqu'un vous la passe, pour attraper la balle sur un adversaire, pour esquiver etc... - Le BlackJack avec les dés :- Le BlackJack est très simple et court à expliquer. Vous avez un dé et l'adversaire aussi. Vous devez faire le plus proche de 21 sans le dépasser, vous avez le droit à tout les tires que vous voulez avec les dés. Voilà pour le blackjack, très simple, et bon pour parier de l'argent.
Dernière édition par Corey Adams le Mar 9 Avr - 16:34, édité 1 fois | |
|
Bridge Brendan
| Sujet: Re: Les règles de différent jeux au hood. Dim 7 Avr - 17:30 | |
| Si vous voulez que je donne les règles d'un autre jeu que vous connaissez dites moi le nom en commentaire. | |
|