Jefferson South Street | 424 Black Murder 424 Black Murder |
| | L'histoire de Jarod Anderson | |
| | Auteur | Message |
---|
Shlass
| Sujet: L'histoire de Jarod Anderson Sam 6 Avr - 20:07 | |
| Moi, c'est Jarod. Un putain de prénom hein, bref, j'suis né le 20 janvier 1980 à Kingston. Vie banale, j'travaille pas en cours, les profs ils apprennent pas à survivre. Ma mère s'occupait bien de moi, elle faisait ce qu'elle pouvait. En 1990 je démménage chez mon père, à cause des problèmes qu'avait ma mère dont j'ai jamais compris. Mon père habitait New York, là-bas je rencontrai Bel'J, un putain de lascar. Mon seul ami, ensemble on s'éclatait, on se faisait des Basket je lui mettais des putains de Dunk, la belle époque. Un jour, j'avais 19 ans, j'ai pris un billet d'avion avec le fric que j'avais voler à mon père, le pauvre, il travaillait comme un fou, mais je voulais revoir ma mère. Une fois à Kingston je travaillais dans une épicerie pour faire gagner du fric à ma mère. Un jour, je mattais un match de Basket et je vis une lettre glisser sous la porte, je l'ouvre et puis je lis :
<< Le fric dans 5 mois, ou la mort. Cordialement : Jay >>
Dès que ma mère fut rentrer, je lui demanda qui était Jay, elle m'avoue tout en pleurant que c'était un mec qui offrait une protection pour la ferme.
-Combien tu lui dois ? - 50.000$, m'avoua-t-elle en pleurant. -PUTAIN DE MERDE, j'aurais jamais cette somme dans 5 mois, tu as combien ? -2.000 $ ... -QUOI ?!!
Je dégaina mon téléphone et appela Bel'J pour lui demander s'il avait pas un moyen pour me sortir de cette merde.
-Allo ? -Ouais Bel'J ma mère doit 50.000$ à un connard ... -Haha, ici 50.000$ c'est du P.Q -Mais tu déconnes putain je te parle de 50 putain de plaques et tu me parles de P.Q ? Tu fumes ou quoi ? -Je t'explique vite fait la situation, je suis à Los Santos à l'heure ou je te parle -Qu'est-ce j'en ai à foutre ?!! -Laisse-moi finir, si je te dis que je roule en BM, et que je l'ai acheté tu me dis ? -Mais je m'en branle de ta BM petit encu... une BM ? -Vien à Los Santos je peux pas te parler de ça au téléphone. -Ok ... Ok ...
J'annonce à ma mère que j'ai trouvé un moyen pour le fric et partis au plus vite. Arriver à Los Santos, Bel'J m'attendait dans sa BM, et m'emmena dans un quartier qui lui, semblait moins luxueux, Idlewood.
-Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? J'm'attendais à arriver à Vinewood -Mec, ici c'est mieux que Vinewood, je vais te présenter à Nasty tu vas tout comprendre.
Nasty, c'était mon deuxième père, il m'a appris qu'Idlewood était dirigé par la "Black People Nation", y'avait pas beaucoup de monde quand je suis arrivé, et Nasty me fit vendre de la dope, je n'parlais de mon histoire à personne car j'entendais toujours : Le hood on le quitte que par la mort. Et j'comptais pas mourir. Je tarda pas à m'attacher à la Nation, ces personnes étaient juste trop sympas, puis au niveau fric, en une semaine j'avais 3.000$. Puis Nasty m'intégra à son crew, Crip Park 14'.
Je posterais la suite quand j'aurais des avis. | |
| | | Bridge Brendan
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Sam 6 Avr - 20:11 | |
| Superbe, c'est exactement se qu'il c'est passé, poste la suite mec. | |
| | | Shlass
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Sam 6 Avr - 20:17 | |
| Trop long mon histoire lol ... Demain je fais la suite. | |
| | | Carl Preysler Bogoss Murder
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Sam 6 Avr - 20:36 | |
| Pas mal , j attend la suite . | |
| | | Admin Leader
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Sam 6 Avr - 20:39 | |
| "Crip Park 14" Bonne époque, J'aime bien le début pour ma part, mais j’espère tous sa va etre cohérent jusqu’à ton arrivé a Jefferson (tu peut avoir l'excuse des Bloods OU Bel'J ect...) Bonne chance, j'attend la suite Shlass. | |
| | | Shlass
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Sam 6 Avr - 20:47 | |
| Avec Bel'J on a prévu mon arrivé, tout est cohérent et toute mes actions auront un but, IBPN = Pour ma mère ( IG ). Jeff = .... Ca j'compte pas vous le dire tissuite tissuite, Bel'J ne va pas tarder à vous le dire, on a TOUT, absolument TOUT prévu. | |
| | | Admin Leader
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Sam 6 Avr - 20:50 | |
| Je attend là suite avec impatiente et aussi ton arrivé : ça fait plaisir de RP avec des personnes sérieux. | |
| | | Shlass
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Sam 6 Avr - 21:19 | |
| Je montais les échellons et gagna du respect. Puis j'entrais dans la IBPN ( Idlewood Black People Nation ). L'argent coulait à flot. Puis je pris l'avion pour Kingston. Une fois là-bas je pris un taxi jusqu'à la ferme, qui était entrain de bruler. Les pompiers me demandèrent de circuler.
- C'est chez moi ici ! - Monsieur je vous demande de partir ! - Mais j'te dis que j'habite ici enculer d'ta race !! **Les larmes montant aux yeu** - Police, que se passe-t-il ici ? - J'habite ici, et j'te retourne la question enfoiré, qu'est-ce qu'il se passe ?!! - Un incendie apparemment
Puis un ambulancier passa avec un brancard, le corps semblait entièrement bruler. Jarod demandé à l'ambulancier de qui il s'agissait, celui-ci répondit qu'on avait retrouvé ses papiers pas loin d'elle son nom : Mama Anderson. Jarod fondit en larme, les 5 mois étaient passer et il ne l'avait pas vu. Puis la Police l'interrogea sur les fréquentations de sa mère :
- La... la dernière fois une lettre est passé sous sa porte ... Elle devait de l'argent à un certain Jay. - Jay ? Jay William's ? - SI JE SAURAIS SON NOM JE TE L'AURAIS DIT TETE D'AIL !! - Calmez-vous monsieur, je comprends votre colère. - Bon, c'est qui ce William's ? - Une sorte de barons de Kingston - Mhh, ils trainent vers où ? - Celon nous ils trainent dans les ghettos au sud de la ville. - Merci, j'ai pas vu l'heure passer je dois m'en aller. - Attendez j'ai des questions ! - Ok !!
Puis Jarod part à un hotel. Une fois installer, il mit son bandanas bleu et chargea son Glock qu'il accroche à sa ceinture. Et appella un taxi avant de partir en direction du Sud de Kingston. Il s'arretta et marcha le long d'une rue, son bandana bleu tasser dans sa poche arrière gauche puis interpella à ce qu'il semblait un Dealer et lui demande :
- Tu sais où est Jay ? J'ai ... heu ... son fric .. tu vois ? - Ha ouais, c'est toi Roger ? Il est à l'intérieur **Montrant un batiment** - Merci ...
Jarod entra dans l'batiment et vit un homme de petite taille avec un chapeau sur la tete et une chemise jaune dégueulasse.
- Jay ? - T'es qui toi ? - Est-ce que c'est toi Jay ? - Mais non tocard Jay il est dans la pièce, t'es qui ? - Heu ... R-roger ! - Ha ! J't'imaginais un peu plus efféminer, allez rentre tapette.
Jarod entra dans la pièce sans frapper et vit un homme regarder la télé.
- Heu ? J'peux t'aider ? - Jay ? - Bah oui ...
Jarod dégaina son Glock et tira 3 balles en direction de l'homme, une lui arrive dans l'estomac, l'autre dans la poitrine puis la troisième dans le crane. Jarod enfila son bandana et crit :
- Tu savais pas à qui tu t'attaquais enculer !
Puis plusieurs hommes entrèrent dans la pièce, armé de 9 mm, Jarod, dopé à l'adrénalyne, tira dans le tas en fermant les yeux, dès que le silence se fit "entendre", il les rouvra.
- M-m... merde !!!
Puis il sprinta loin ... Sans savoir où aller ...
Chapitre long, qui n'a rien avoir avec le gang, mais qui est quand meme important dans la vie de Jarod. | |
| | | Griffins
Messages : 13 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Dim 14 Avr - 20:30 | |
| | |
| | | Shlass
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson Dim 14 Avr - 20:49 | |
| J'ai changé de personnage mais je peux vous faire la suite si vous voulez. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Jarod Anderson | |
| |
| | | | L'histoire de Jarod Anderson | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|