Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |

+10
Dawson_Kays
Carl Preysler
Ben_Goslot
T-Raw
Marcus Daevan
Marvin Rocky
Shlass
Chris_Caden
Admin
Bridge Brendan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

Nom du personnage : Chris_Caden

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:13

Des avis sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:40

J'en donnerais un aujourd'hui, quand je me connecterais.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:30

Les membres, posté vos avis sur les autres membres et les rookie svp.
Merci.
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:59

Un autre avis sur moi depuis mon retour ?

PS : Chris , bon rp continue comme ça.sois plus actif :p
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:25

N'oublier pas qu'on RP gangster, donc pensé a vous lancé dans l'illegal.
Pour se qui est des armes, la listes etant autorisé selon votre rang est ici : https://jsbf.forumactif.org/t72-armes-autorise-selon-les-rangs
Pour le deals d'armes c'est a vous de choisir IG, sois vous voud lancé dans le deals d'armes et vous risqué des consequences IG, sois vous allez voir avec un HR IG.
Pour les drogues vous etes deja plus libres car le bizness de drogues a deja commencé depuus pas mal de temps. Pour les Rookie et les nouveaux R1, je vous conseilles de commencé par touché a la drogues dans les petits deals locaux, genre durant une partie de dée, aux lieu de misé 300$ vous misé 1 gramme de coke ou 6 grammes de canna. Ou si quelqu'un vous demande de payer une arme ou un service payer le en drogue. Sa fera tourné le bizness et c'est vraiment plus realiste pour un gangster de payer en drogues quand argent liquide.

J'aurez aimez voir ce genre d'actes bien avant de posté ce message, sa nous aurez montrez que vous apporté des nouveauté et de l'innovation au gang.
Pour monté de grade, la meilleur solution est de prendre des responsabilités, par exemple su vous etes R1, allez testé les capacités d'un rookie durant un racket. Si vous etes Rookie tenté d'organisé une soirée ou un combat de box etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 3 Icon_minitime

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3