Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |

+10
Dawson_Kays
Carl Preysler
Ben_Goslot
T-Raw
Marcus Daevan
Marvin Rocky
Shlass
Chris_Caden
Admin
Bridge Brendan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben_Goslot

Ben_Goslot

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:50

J'actualise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:44

Cimer les gars ! Smile
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:46

Hmm et moi Question
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:51

Moi ?
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:21

Dawson bon rp et actif.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

Nom du personnage : Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:22

Dawson_Kays a écrit:
Hmm et moi Question
Passage R1.

Little Big a écrit:
Moi ?
Très bon RP, on voie une réel amélioration depuis t'es début, tu est un moteur conducteur. Je voie en toi une âme de leader, continue ainsi, tu à ta place parmi nous.
Par contre essaye de faire des efforts niveau activité au sein de la communauté et de l'IG.

Kaydee Montell a écrit:
I'm come back Wink
Tu à un bon RP mais tu à était enlevé de la liste des rookie car on ma dit que tu n'RP plus avec nous, rend toi utile et sois actifs et tu reprendra ta place.

Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:42

T'inquiète il est Actif et présent. Il a très bon RP.
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:21

Little Big joue à fond son personnage de "Gros Lard" un bon niveaux de Roleplay.. j'ai reçus des bons échos continue .

Dawson moi j'ai pas très beaucoup "RolePlay" avec toi mais du peux que j'ai vue sa passé.. je vais laissé d'autres personnes critiqué.
https://jsbf.forumactif.org
Marvin Rocky

Marvin Rocky

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:56

Que penser vous de mon rp les gens ?.. ^^
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley

Nom du personnage : Wilson Wayne

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:17

Marvin évite de trop joué le patron IC, genre ta l'heure j'membrouille tu vien tu m'cogne a la batte, j'suis plus grand que toi IC ces choses la peuvent te coûter un CK alors fait gaffe a qui tu touche/insulte, sinon ta un bon RP gros
Errick Kendell

Errick Kendell

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:08

Salut, je voudrais s'avoir à quoi vous pensez vraiment sur ma façon de joué Role Play.. Si je métà, power, etc.. Dit-le moi.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:20

Marvin ta un bon RP, continue les screens.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:22

Errick j'aime bien ton rp, continue comme sa. Par contre pense a faire des screen, c'est tres important.
Ben_Goslot

Ben_Goslot

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:37

J'actualise ma demande
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:49

Merci , pour l'activité désoler j'doit gerer ma faction Bloods sur LM-R*
Marvin Rocky

Marvin Rocky

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:34

Wilson_Wayne a écrit:
Marvin évite de trop joué le patron IC, genre ta l'heure j'membrouille tu vien tu m'cogne a la batte, j'suis plus grand que toi IC ces choses la peuvent te coûter un CK alors fait gaffe a qui tu touche/insulte, sinon ta un bon RP gros

Oh ! Excuse moi mec hein Smile
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:53

Marvin ta un bon RP, mais tes trop absent IG défois. (je sais que chui pas bien placé pour dire sa, vue que je suis absent ig aussi ^^)
Errick j'ai fait des ptites scènes sympas avec toi, j'ai rien à dire.
Marvin Rocky

Marvin Rocky

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:20

Carl_Preysler a écrit:
Marvin ta un bon RP, mais tes trop absent IG défois. (je sais que chui pas bien placé pour dire sa, vue que je suis absent ig aussi ^^)

Alors toii carl parle mème pas !! Tes plus absent que moi la ! mdrrr en se moment !
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:33

Calvin †Ink† Junior
Si tu RP plus avec nous dit le que je t’enlève de la liste.

Marvin †Marvin† Rocky
Tu demande régulièrement des choses à vendre sans que les HR te demande de le faire, tu donne une bonne image de toi. Tu à quelques absence mais quand tu est présent tu te fait remarquer en bon terme, continue comme ça. Tu mérite ton rang.

Kurtis †Strap'† Method
Tu à un bon RP, tu est souvent présent. Pense à menez les mogow en les guidant et en fesant des activités avec eux.

Dawson †Daws† Kays
Tu à un bon RP aussi, essaye de t'imposé un peu plus pour te différencié des autres mogow et montré que tu à les capacité pour dirigé le gang sans HR.
En disant ça je veut dire faire des activités avec les mogow, les aidé, leurs dire se qu'il ne faut pas faire etc...

Errick †Kaeton† Kendell
Idem que Dawson.

Eddy †Eddy† Talo
Tu à eu quelques soucis OOC ses derniers temps, ton image à pus se salir au sein du projet. Montre nous que tu mérite ta place parmi nous. J'ai confiance en toi.

Serkio †Serkio† Talo
Idem d'Eddy.

Drake †Drake† Johnson
Je comprend l'inactivité IG mais l'inactivité OOC m’inquiète plus, donne te t'es nouvelle.

Ben †Benny† Goslot
Continue t'es efforts, montre nous que tu à les capacités pour faire partie de la famille. Continue à jouer ton personnage au mieu.

Lloyd †Little Big† Wayne
Quelques absence mais quand tu est présent tu te fait facilement remarqué par ton très bon RP. Tu est moteur actifs du gang, continue comme ça en essayant d’être plus présent parmi nous.
T-Raw

T-Raw

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:02

Carter t'expliquera mon projet, évite ce genre de phrase merci.
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:18

Marvin Rocky a écrit:
Carl_Preysler a écrit:

Alors toii carl parle mème pas !! Tes plus absent que moi la ! mdrrr en se moment !

Regarde dans absence et inactivité !

Il a un problème de PC.
Marvin Rocky

Marvin Rocky

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 2:42

Kurt' a écrit:
Marvin Rocky a écrit:
Carl_Preysler a écrit:

Regarde dans absence et inactivité !

Il a un problème de PC.

Hey moi j'avais des soucis mec Smile
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:27

Dawson †Daws† Kays
Tu à un bon RP aussi, essaye de t'imposé un peu plus pour te différencié des autres mogow et montré que tu à les capacité pour dirigé le gang sans HR.
En disant ça je veut dire faire des activités avec les mogow, les aidé, leurs dire se qu'il ne faut pas faire etc...

EDIT: je sais trés bien que je doit faire des activiter avec les habitant et oui j'en fait durant les aprem quand ya perssone et qu'on est juste 2 ou 3 je donne des iddées asser original ( en se passant d'aller au resto ou quelque chose comme sa) Mais bon J'essayerais.

Dernière édition par Dawson_Kays le Sam 25 Mai - 19:17, édité 1 fois
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:15

Chris_Caden a écrit:
Marvin †Marvin† Rocky
Tu demande régulièrement des choses à vendre sans que les HR te demande de le faire, tu donne une bonne image de toi. Tu à quelques absence mais quand tu est présent tu te fait remarquer en bon terme, continue comme ça. Tu mérite ton rang.

Apré avoir passé une longue partie de la soirée d'hier avec toi, je change mon avis :

Marvin †Marv'† Rocky
Tu te laisse aller par moments, en grand nombre au hood tu oublies que nous jouant des jeunes gangsters et non un véritable gang. Hier 4 hommes blancs l'air riche son venue à Thug Park nous demandé si ont vendez des choses, ils faisait des allusions racistes pour nous provoquer IG. Ce genre de comportement Ben la tout de suite détectée et a fait ce qu'il y avait de mieu à faire, il leur a dit calmement de partir et que nous ne vendions rien ici. Toi au contraire tu à tenté de leur vendre des armes en face d'un HR alors qu'il ne t'a pas autorisé et que c'était évident que tu n'allais pas faire du profit avec eux. Ils nous provoque IG en nous insultant de manière raciale. Le comportement de ses joueurs et simplement dû au souhait de nous provoqué pour que l'a leurs tirs dessus pour qu'ils reviennent et nous tirent dessus par la suite. Il cherche simplement l'action. Comme je l'ai dit en haut, Ben la détecté, toi non. Un gros point faible car tu fait maintenant partie du gang et tu portes notre nom, donc tous t'es actes ont forcément un impact sur nous. Tu as plusieurs fois joué le rôle de provocateur durant la soirée, en insultant un ancien alors que je lui parlais. Un manque de respect pour l'ancien et pour le HR qui lui parle. Face à un HR vous devez jouer la peur, donc il est irréaliste que vous insultiez ou que vous fessiez ce genre d'actes devant vos supérieurs qui IC décident de votre vie ou de votre mort. Puis tu finit en beauté en tuant Trey script alors qu'on avait commencé une scène sympa. Le kill script n'était pas justifié, encore un mauvais point.

J'attend des améliorations.
Marvin Rocky

Marvin Rocky

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:05

Chris_Caden a écrit:
Chris_Caden a écrit:
Marvin †Marvin† Rocky

Apré avoir passé une longue partie de la soirée d'hier avec toi, je change mon avis :

Marvin †Marv'† Rocky
Tu te laisse aller par moments, en grand nombre au hood tu oublies que nous jouant des jeunes gangsters et non un véritable gang. Hier 4 hommes blancs l'air riche son venue à Thug Park nous demandé si ont vendez des choses, ils faisait des allusions racistes pour nous provoquer IG. Ce genre de comportement Ben la tout de suite détectée et a fait ce qu'il y avait de mieu à faire, il leur a dit calmement de partir et que nous ne vendions rien ici. Toi au contraire tu à tenté de leur vendre des armes en face d'un HR alors qu'il ne t'a pas autorisé et que c'était évident que tu n'allais pas faire du profit avec eux. Ils nous provoque IG en nous insultant de manière raciale. Le comportement de ses joueurs et simplement dû au souhait de nous provoqué pour que l'a leurs tirs dessus pour qu'ils reviennent et nous tirent dessus par la suite. Il cherche simplement l'action. Comme je l'ai dit en haut, Ben la détecté, toi non. Un gros point faible car tu fait maintenant partie du gang et tu portes notre nom, donc tous t'es actes ont forcément un impact sur nous. Tu as plusieurs fois joué le rôle de provocateur durant la soirée, en insultant un ancien alors que je lui parlais. Un manque de respect pour l'ancien et pour le HR qui lui parle. Face à un HR vous devez jouer la peur, donc il est irréaliste que vous insultiez ou que vous fessiez ce genre d'actes devant vos supérieurs qui IC décident de votre vie ou de votre mort. Puis tu finit en beauté en tuant Trey script alors qu'on avait commencé une scène sympa. Le kill script n'était pas justifié, encore un mauvais point.

J'attend des améliorations.

Cool j'vais m'amelioré ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | - Page 2 Icon_minitime

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant