Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |

+10
Dawson_Kays
Carl Preysler
Ben_Goslot
T-Raw
Marcus Daevan
Marvin Rocky
Shlass
Chris_Caden
Admin
Bridge Brendan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridge Brendan

Bridge Brendan

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Empty
MessageSujet: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:51

Ici demander des avis sur vous , si vous en avez comme ça les membres parlerons sur vous , on dira que la vérité donc si ont vous critique le prenez pas mal c'est pour vous aider en demander des conseille ne vous attendez vous pas forcément a avoir des compliments mais se topic est fait pour vous aider ! Donc n'hésitez pas a demander des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:47

Bon je voit que certains font les timides alors je me lance, Qu'est que vous pensé de mon personnage la façon de se conduire et la manière dont je l'incarne ainsi de mon RP /me ou /do ou /tme, des choses a amélioré sur mon orthographe ? ect..
https://jsbf.forumactif.org
Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:40

Les seuls trucs que je te reproches c'est le afk public et le ooc en public, sinon j'ai rien d'autre à dire. Essais d'améliorer se que je t'es dis.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

Nom du personnage : Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:07

Trop proches des habitants, joue plus le leader d'un gang.
Shlass

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:57

On est pas un gang.
Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:01

Être porche des habitants est normal, nous ne somme pas une mafia pour un projet pour un futur gang, pour le moment, nous somme des potes, pas encore un gang, nous somme donc proches entre potes.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:00

Même si nous ne somme pas encore Gang, il y à comme même un respect IC fasse qui est différente par rapport à chaque joueurs. Carter étant le leader je le verrait plus à parlé comme un "ancien" qui à de l’expérience, j'arrive pas à ressentir se coté IC.
Shlass

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:03

Je vois ce que tu veux dire. J'ai jamais vu Carter IG mais en effet faut commencer à se faire respecter.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:18

Il la le respect face au membres qui connaisse sont rang, je parlais plus de se faire respecté face au petit nouveau qui veulent faire le malin avec le leader du crew...
Marvin Rocky

Marvin Rocky

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:57

Vous pensez quoi de mon approche ?..
Marcus Daevan

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:11

Un avis sur moi?
Bridge Brendan

Bridge Brendan

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:36

Marvin : Au début, ton arrivé tu a bien commencé, mais ensuite t'as fait ton approche trop rapidement, irl, tu vois un groupe de noirs dans un ghetto Afro, déjà tu reste méfiant et en tu vas pas aller leurs dire "Salut les gars". Sinon je ne t'es pas encore bien vue pour juger le reste.

Marcus : Je ne t'es pas encore vus.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:59

Aucun de vous deux vus IC. J'attend tous les nouveaux pour sortir du lots se week end. Ne faite pas les timides, soyez innovant dans vos scènes tous en jouant le respect face au membres.
Ne faite pas les moutons à suivre les membres quand ils disent "bon les gars ont bouge". Démarquez vous des autres.
Marvin Rocky

Marvin Rocky

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:50

Pas de soucis corey Smile
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:16

Marcus Daevan : Marcus j'ai trouvé ton approche assez Original, tu fait des scènes notamment avec des PNJ. pour l'instant je trouve que tu est bien dans la peaux de ton personnage continue comme ça.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:56

PS : Ce sujet devrait être déplacer dans discussion générale.

Dernière édition par Chris_Caden le Mer 15 Mai - 18:04, édité 1 fois
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:58

Les membres bas rank et les rooki, pensé à demandé des avis sur vous pour suivre votre évolution et savoir les changements que vous devez faire pour entré dans le gang ou monté de rang.

Citation :
Bridge †Bridge† Brendan
Si tu revient avec nous, sois actifs sur le forum, sur le skype et surtout IG. On à aucunes nouvelles de toi.

Carl †Carl† Preysler
Surement notre meilleurs membre, tu est très actifs, tu est dans le projet depuis le début, jamais de fautes OOC, jamais de fautes IG. Je pense te passer R4 dans quelques temps.

Wilson †Wil'† Wayne
Passage R2, inactifs pendant quelques temps puis la tu redevient actifs, j'attend des changements dans ton comportement IG, tu est trop sur de toi, tu fait des choses qui te causes des reports.

Wesley †W'† Richard
Tu à leave le projet, sa ta coûté ta place. Je t'es malgré tout mis R2 car tu à du potentiel et j'ai confiance en toi. Tu est inactif en se moment, essaye de revenir traîné avec nous, tu reprendra ta place si tu te montre efficace. Si tu est inactif prévient nous.

Calvin †Ink† Junior
Pas trop vus en se moment, c'est surement car tu passe ton temps à trainé en /nomoff au hood alors qu'on à dit de ne pas traîné au hood si vous n'avez pas de très bonne raisons pour ça. Sois plus actifs, arrete le /nomoff. Sa peut te coûté ta place.

Trey †Trey† Johnson
Pareille que Calvin, je te voie plus au hood. Je t'es vus IG trainé avec d'autres gang. Avec se genre de comportement tu risque un CK. Sois tu leave le projet, sois tu reste avec nous. Fait ton choix. Sache que c'est pas un moulin, si tu part, c'est pour de bon.

Marvin †Marvin† Rocky
Semi-actifs mais bon membres quand tu est la. Tu à faillis perdre ta place quelques jours/semaines apré avoir passer R1 mais je t'es fait confiance et j'ai proposé en interne leader de te gardé. Tu à un bon niveau d'RP, tu est présent et tu te démarque des autres. Continue ainsi.

Errick †Kaeton† Kendell
Je t'es pas vus ses dernier temps, et avant ça j'ai pas eu le temps d'RP avec toi. Donc je connais pas grand choses sur toi. Essaye d'etre présent au hood et post des screens. Si tu RP ailleurs ou que tu est inactif en se moment, prévient nous sur le forum.

Robin †Robin† Strate
J'ai fait de bonne scène avec toi, tu à un bon niveau d'RP et tu te rend utile. Mais tu n'est pas asser présent au hood se qui fait que tu n'a pas asser de réputation. Essaye d’être plus actifs et continue comme ça.

Jordy †Jordy† Shone
Pas trop de scène avec toi, essaye d’être actifs et rend toi utile. Démarque toi des autres.

Eddy †Eddy† Talo
Pareille que Robin.

Serkio †Serkio† Talo
Pareille que Robin.

Kurtis †Kurt† Method
Très actifs, tu te rend utile au autre membres du hood, ton niveau d'RP est correcte. Continue ainsi c'est très bien.

Drake †Drake† Johnson
J'ai confiance en toi te connaissance OOC depuis pas mal de temps maintenant. Essaye d'etre plus actifs, je t'es vus que quelques fois au hood avec ce nouveau personnage.

Kaydee †Kaydee† Montell
J'ai fait pas mal de scène avec toi, ton niveau d'RP est correcte et tu te rend utile. C'est très bien, continue. Pense à posté des screens.

Ben †Benny† Goslot
C'est dommage qu'on à pas fait énormément de scène ensemble, ton niveau d'RP me semble correct. J'attend ton Unban pour donner plus de détaille sur ta situation.

Générale :
Soyez plus actifs, pensé à posté des screens sur le forum c'est très important.
Si vous avez arrêté d'RP avec nous ou que vous êtes inactifs, signalé le sur le forum.
T-Raw

T-Raw

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:22

...
Ben_Goslot

Ben_Goslot

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:23

T'en fais pas Smile
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:34

Kaydee Montell il RP plus avec nous tu peut l'enlever de la liste.
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:00

Et Dawson en l'oublie ? Rolling Eyes
Des avis sur moi ?
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley

Nom du personnage : Wilson Wayne

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:53

Wilson †Wil'† Wayne
Passage R2, inactifs pendant quelques temps puis la tu redevient actifs, j'attend des changements dans ton comportement IG, tu est trop sur de toi, tu fait des choses qui te causes des reports.

Quel report ? j'en ai eu aucun sauf celui d'la gare et j'ai explique pourquoi c'était parti en couille et j'suis pas trop sur de moi on tire je me défend jsuis jamais aller shooter une FO
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:08

Un avis sur moi bande d'enfoiré ?
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:40

Bon RP mais pas trop Actif IG ( enfin quand je me co ).
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:54

Bon Roleplay orthographe lisible, /me détailler bien continue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |   Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil | Icon_minitime

Avis sur les habitants | Critique - Amélioration - Conseil |
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant