Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.

+3
Kurt'
Lance_Marley
Terry Turner
7 participants
AuteurMessage
Terry Turner

Terry Turner

Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Empty
MessageSujet: Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.   Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:16

Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. 7510
Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. 3212
Citation :
Introduction
Hum...Oui ? Vous voulez que j'vous parle d'moi ? Écoutez, j'parle pas d'moi à n'importe quel plouk qui veut connaître mon histoire... Mais bon, si vous voulez, j'vous raconte.

Citation :
Chapter I - A meeting
J'vais vous raconter comment tout a commencé...

Rachel Turner était une femme âgée de 22 ans à l'époque.

Elle travaillait dans une petite épicerie de la 25th avenue de Marina, « The marina grocer's shop » tenue pas un vieux bonhomme de la cinquantaine d'années. Un homme réputé pour avoir la meilleure épicerie de Marina. Elle gagnait suffisamment sa vie pour vivre seule dans un HLM dans la même ville où elle travaillait, Marina. Au bout d'un an de travail dans l'épicerie, elle rencontra un homme de la trentaine d'années, nommée Rodney Ray, un homme noir de type Afro-Américain qui travaillait dans la boutique. Rachel et lui était devenue de fabuleux collègue de travail, jusqu'au jour où ils couchèrent pour la première fois ensemble dans l'épicerie, un soir de fermeture où le patron n'était pas là. Tout se passait bien pour eux, il menait la belle vie. Mais quelques semaines plus tard, Rachel apprit alors qu'elle était devenue enceinte. Cette nouvelle chamboula la vie des deux collègues de travail.. Et le lendemain, on n'entendit plus parler de Rodney, il s'était comme "envolé" et Rachel décida de garder l'enfant.

Citation :
Chapter II - A difficult birth
Cette idée d'avoir un enfant était difficile à assumer pour elle, une vie qui changea du jour au lendemain... Un enfant ? Des dépenses en plus, des économies vidées, du temps libre en moins, des problèmes à gérer, de l'argent à dépenser rapidement et moins disponible. Tout ça était vraiment dur à supporter pour Rachel, elle n'imaginait pas avoir un enfant à un âge si jeune, à 24 ans. De plus que personne ne pourrait l'aider, ses parents sont de petites classes et vive dans une petite maison dans un coin paumé de Bluberry et elle ne pouvait pas non-plus compté sur Rodney, le père de l'enfant qu'elle portait.

Un an plus tard, Rachel eut 25 ans dans l'mois de juillet et elle sentait que l'enfant n'allait pas tarder à naître. Le 22 septembre 1998, un jour de beau temps dans l'épicerie où elle travaillait, on la vue tomber littéralement sur le sol, elle avait perdu les os.

Le patron ferma boutique puis s'empressa d'emmener la jeune femme de 25 ans à All Saints situé à Los Santos, la ville où nous nous trouvons aujourd'hui.

Pendant l'accouchement, l'homme resta près d'elle, dans la salle d'attente, soucieux pour Rachel.

Quelques heures plus tard, l'enfant était né, Rachel décida de l'appeler « Terry », en hommage à son arrière grand-père, « Terry Ammons ».

A suivre hein
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder
Lance_Marley

Nom du personnage : Wilson Wayne

MessageSujet: Re: Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.   Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:59

Tes IcePik de L*RP ?
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.   Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:15

Jolie BackGround !
J'attends la suite.
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.   Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:54

Kurt' a écrit:
Jolie BackGround !
J'attends la suite.
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.   Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:51

Jolie !
https://jsbf.forumactif.org
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.   Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:26

Beau Background j'attend la suite aussi il manque ton phisique a 19 ans ect..
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big

MessageSujet: Re: Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.   Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:22

Jolie ! Tes Icepik de LM R* ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.   Terry «ICEPICK'» Turner -  The story of a young. Icon_minitime

Terry «ICEPICK'» Turner - The story of a young.
Page 1 sur 1