Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 Black Murder

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Affiliation ou fusion du projet.

+2
Admin
Chris_Caden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

Nom du personnage : Chris_Caden

Affiliation ou fusion du projet. Empty
MessageSujet: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:42

Sa fait maintenant plusieurs mois que je fait partie du projet, il y à eu des haut, il y à eu des bas...
Nous sommes toujours présent depuis ses long mois passer ensemble, et voyant que cette affiliation IG avec les GD's ne nous fait pas avancé, j'ai décidé de crée ce topic pour avoir vos avis.

Deja j'ai clairement peur pour l'avenir du projet, car sa ne sert à rien d'attendre l'ouverture des PED, on à aucune chances...
Les admins on dit eux même qu'il cherché des projets originaux, nous nous ne sommes qu'un gang de noir parmis tant d'autres, sa ne sert à rien d'attendre que le projet devienne une faction...
Donc j'ai pensé à l'affiliation, mais l'affiliation IG ne sert à rien, Carter arrête pas de nous dire qu'a la moindre erreurs le projet ferme, on peut rien faire... L'affiliation IG avec les GD's ne sert à rien, puis je ne voie pas se que Carter attend pour faire avancé le projet maintenant qu'il à le /finvit, le /finvit nous sert à rien...

J'ai deux nouvelles idées et je voudrait vos avis la dessus :
Première idée :
Affiliation OOC avec un gang ou une mafia, c'est à dire on post notre thread dans leurs partie forum, on traîne de temps en temps avec eux, il vienne au hood, c'est nos potes etc... Car la l'affiliation seulement IG ne sert à rien, je fait partie des leaders et IG je ne suis même pas au courant qu'on est affilier au GD's....

Deuxième idée :
La fusion du projet avec une faction ou un autres projet, en gros on va voir un gang, on leurs dit "Voila on à notre projet sur Thug Park depuis maintenant plusieurs mois, on est asser actif et on voudrait fusionné notre projet avec vous", genre notre hiérarchie sera la même que maintenant, on aura les même droits, et en plus d'etre affilier OOC et IG on sera une plus grande familles, j'ai déjà proposé ça à Carter, je voulais fusionné le projet avec l'équipe à Terrence Brook (les mecs de JA), et Carter à dit non.
Alors que pour le moment le projet appart devenir de moin en moin actifs il n'évolue pas... Alors que l'équipe à Terrence va bientôt etre /finvit puisqu'il son affilier aux TBC... Si on fusionne avec un gang ou un autre projet on sera plus grand, plus actifs etc...

Certain vont dire qu'ils n'aime pas l'équipe à Terrence, je respect vos choix mais il faut s'avoir saisir sa chance, peut être que l'équipe à Terrence est super sympa, c'est juste qu'on ne les connais pas...

Disons que je post ce topic pour avoir vos avis sur un solution pour le projet, car j'en voie pas vraiment le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:45

C'est se que on fait avec la Gd's IG, sa prend un peux de temps, on s'affilient, à fin de fusioné par la suite
https://jsbf.forumactif.org
Ben_Goslot

Ben_Goslot

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:46

Faut s'associer avec l'équipe des mecs de ja
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:58

Rubin Carter a écrit:
C'est se que on fait avec la Gd's IG, sa prend un peux de temps, on s'affilient, à fin de fusioné par la suite

Sa fait combien de temps que tes /finvite GD'S ?
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:04

Ben_Goslot a écrit:
Faut s'associer avec l'équipe des mecs de ja
Merci de ton avis, je pensé bien que j'était pas le seul...

Kaydee Montell a écrit:
Pourquoi pas, mais faut qu'on oublie tout IC ou OOC avec les mecs de JA vu que ils tirent encore chez nous..
Les histoires de fusillades récente c'est à cause des noobs qui provoques et tue sans raison, sinon Terrence à fait des efforts se son coté, il nous laisse tranquille sur Thug Park, il essaye de faire la paix avec nous, il pourrait nous forcé à leurs payer une taxe mais il ne le fait pas. En plus de ça, Carter veut que l'équipe de Terrence nous paye une taxe alors qu'il son plus puissant que nous, le truc pas logique quoi...

Carl_Preysler a écrit:
Rubin Carter a écrit:

J'voit rien qui change depuis que tes /finvite GD'S.
Exactement, ya rien qui change, le temps ne résous rien, puis les GD's je ne pense pas qu'il veulent fusionné avec nous, peut être nous affilié mais pas plus, et encore sa reste juste IG alors quoi moi je parle d'un affiliation OOC ou on aurait notre thread dans leurs partie forum etc...
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:11

Bon on va fairecomme sa alors.. mais faudra qu'il se soumettent à des règles IC et OOC notamment ceux du Server.
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:56

Rubin Carter a écrit:
Bon on va fairecomme sa alors.. mais faudra qu'il se soumettent à des règles IC et OOC notamment ceux du Server.

Approfondit, parce que je saisi pas tout.
Ont est affilié à GD's, mais pourquoi ont avancent pas ?

Tous ce qu'ont fait c'est STAGNER Rubin ..
Regarde encore aujourd'hui ont à perdu Lossa, pourquoi ? Parce qu'ont avance plus du tout ..

Y'a des joueurs comme Carl, sa fait au moins 8 mois, voir plus qu'ils sont ici à attendre un truc, et au final au STAGNE ..

Ont devient INACTIF, si sa continue tout le monde va partir, personnellement j'resterais jusqu'au bout ..

Chris à raison, faut faire quelques chose, c'est sur qu'aller avec l'équipe de Terrence c'est pas le TOP parce qu'ils vous vouloir se sentir plus haut que nous, mais c'est soit ont bougent vraiment au niveau de GD's ou soit ont bougent avec les autres, même si je suis pas OK a y'allais ..
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:27

On va faire sa... alors on va tous allez IC et préparer une scène.. on va organisée sa.
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:29

Rubin Carter a écrit:
On va faire sa... alors on va tous allez IC et préparer une scène.. on va organisée sa.

T'as pas l'air motivé ..
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:44

Sa craint juste niveaux règles ect.. parce que il respecte pas grand chosent, mais on va bien voir se que sa va donner...
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:58

Rubin Carter a écrit:

Donne une date et heure stp et que tout le monde puisse etre conecter sabsera pas mal et on pouras montrer notre activiter et montrer que est nombreux..
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:15

18-19 heures..
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:22

J'ai parlé avec Terrence Brooks sur skype hier, apré une asser longue discution il a accepter notre demande de fusion avec son projet, et pour info il est totalement inacceptable et honyeux que Terrence me disent durant se genre de discution tres importante que Kurt vien de faire un drive by a JA. Je reviendrais la dessus plutart...

En tout cas il a accepter, je vais gerer le reste ce soir quand je rentre du boulot. Je vais organiser avec lui la scene IG qui sera selon moi exeptionnel et tout le monde devra etre present. Temps que j'ai pas fini mes affaires et que j'ai pas annoncé la date de la scene IG, le mieu est de ne rien faire, aucune fusillade, aucun gun, aucune provocation. Meme si vous vous faite violé par votre frere IG, je vous demande de pas riposté. Attender que je vous annonce l'avancement du projet.

Si vous ne tenez pas a vous faire CK pour la moindre bavures, tenez vous a carreaux.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:24

Carter laisse tombé ta scene ce soir, je vais organisé quelaues choses de plus grand, avec beaucoups plus de monde. On aura affiné les detailles avec Terrence. Fait moi confiance et laisse moi gerer.
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:31

Pas sûr que je serai la mais j'vais essayé d'être la.
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:47

J'serais là, je vais te laisser t’occupai de sa.
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:24

Rubin Carter a écrit:
18-19 heures..

re salut tu n'aurais pas une date stp ?
Je suis en periode de stage je commance a 4h30 du matin je me reveille a 3h30 :/ et je revien au environ de 6.heure fin d'aprem quoi je mange et je dort direct je.peit me connecter que les week end c derniere temps
Bon aller bonne nuit jsui mort j'espere que sa tombe un week end PEACE. Smile
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:07

Chris_Caden a écrit:
Terrence me disent durant se genre de discution tres importante que Kurt vien de faire un drive by a JA. Je reviendrais la dessus plutart...
.

Parle en maintenant, au lieu de faire attendre les choses.
Moi je te dis que j'ai été pour des raisons IC, il me tire dessus près de la banque, moi je viens en voiture, je le Drive-By, j'assume ce que je fais, j'ai tuer Russel si tu veux savoir aussi.

Je m'en tape que tu le prenne mal ou quoi Chris, parce que si j'ai dès ordres à recevoir, c'est par Carter et non par toi.
Je fais pas de baille solo, je suis juste entrain de prendre du monde IG, et faire tournée le quartier avec Kaydee, que j'ai désigner comme mon second IC.

Après avec Terrence j'ai parler OOC, je lui est dit qu'il fallait qu'ont arrête de se tirer dessus et que l'ont trouve un entente IC, et il m'a dit pas de soucis.

Maintenant, si tu veux me mettre une sanction fait le Chris, moi j'assume ce que je fais et ce que je dis.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:15

On va pas resté sur le sujet 30 ans, j'ai dit sur skype que si quelqu'un vous tiré dessus vous lui tiré aussi dessus pour vous défendre, mais en aucun cas vous allez le suivre jusqu’à son quartier pour se vengé, ta dit ok sur skype et la tu fait complètement l'inverse. La sanction c'est moi qui la donne, et si t'assume se que ta fait comme tu le dit si bien, tu prendra la sanction qui va avec pour ne pas avoir respecter une des règles les plus importantes du gang.

Certain se plaigne qu'il y à tout le temps des fusillade c'est pour ça qu'il ne reste pas au hood ou ne se connecte pas, mais en voyant se que font certain membres c'est normal qu'on sois en conflit avec plein de gens... Pour ramener la paix, je sanctionne les gens qui ne respecte pas les règles, si sa se reproduit, le CK définitif du projet est envisager.
La sanction sera décidé en interne HR entre HR.
Fin de la discutions, si tu veut répondre crée un autres sujet.

Carter annonce ici t'es plan avec les GD's que je puisse y ajouté mon point de vus.
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:21

On a plus besoin de fusionnez avec la bande à Terrence et tout on a un GROS projet avec la GD'S et un autre quartier j'crois demande à Carter il t'en dira plus.
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:40

J'ai skype moi aussi, je vie pas dans une grotte, mais je voulais qu'il explique en détailles ses intention ici pour pouvoir communiqué correctement contrairement à skype ou sa flood et HS.
Car selon se que j'ai compris il change d'avis du jours au lendemain, et son plan risque de ne pas fonctionné comme il la prévus, j'attend sa réponse et je donnerait mon point de vus.
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:41

Mets moi une sanction si tu veux, j'écoute Carter, et non toi.
Si ont me dit de faire ceci ou ceci IG, je le ferais si c'est Carter qui me dit de faire.

Si j'suis arriver à ThugPark y'a plusieurs mois de ça, c'est bien grâce à lui et non à toi, je crois même être arriver alors que t'étais pas là, ou jamais connecter ..

IRL je sais même pas qui t'es, et je trouve que tu prends tout un peu trop au sérieux ..
Si GTA prends une tels place dans ta vie t'en mieux, mais moi j'en est marre d'un mec qui se crois au dessus de tout le monde, alors que t'es un gamin qui crois que GTA c'est une vie, sort de ta bulle un peu, et sois moins dure sur tes sanctions, peux-être que moins de joueurs partirais ..

Et en aucun cas j'ai dit "OK".

Et ouais j'assume t'inquiète pas pour ça, j'ai 21 ans et non ton age..
Admin
Leader
Leader
Admin

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:36

Il y aura pas de sanctions pour Kurt il l'a répondu IC et il est partit s'expliqué avec terrence OOC qui va ensuite chialer derrière sur skype bref, j'ai parler avec Awax' aujourd'hui.. et il m'a fait part du projet avec un peux plus de détail.

[16:12:26] Carter Tygers 78: Awax faut on parlent pour le projet et l'affiliation, parce que j'ai l'impression que sa stagne.. et la GD's IC est meme plus actif
[16:12:34] Carter Tygers 78: faut faire quelques choses.
[16:13:03] Awax ': Oui j'suis assez d'accord, mais la période d'exam fait qu'on est presque tous inactif
[16:13:14] Awax ': Mais tu sera pas déçu au final car j'ai un gros gros projet
[16:13:36] Awax ': Mais pour tout s'qui est FINVITE, adhésion OOC tout ça
[16:13:40] Awax ': c'est après le IC
[16:14:01] Awax ': En gros, dés que je recois la drogue
[16:14:51] Awax ': Ta même pas idée du projet qui s'prépare
[16:15:20] Awax ': Commence à préparer ton thread
[16:15:27] Awax ': sur ton fofo externe
[16:15:35] Awax ': je vais regarder le thread etc
[16:15:48] Awax ': ensuite je l'ajoute dans ma partie forum
[16:16:27] Carter Tygers 78: Pour le Thread pas de problème je prépare sa... sinon pour le projet que tu prépare faut que tu m'en parle un peux plus..
[16:17:07] Awax ': olala
[16:17:24] Awax ': c'est une T.U.E.R.I.E
[16:17:36] Awax ': Plus sérieusement
[16:17:41] Carter Tygers 78: lol c'est quoi le but exactement..?
[16:17:49] Awax ': fédération
[16:17:59] Awax ': tu te rappel de notre première rue
[16:18:02] Awax ': au début d'mon projet
[16:18:06] Awax ': Washington Street
[16:18:07] Carter Tygers 78: Washington ?
[16:18:08] Awax ': Ouai
[16:18:09] Carter Tygers 78: ouais..
[16:18:14] Awax ': J'implante un groupe là-bas déjà
[16:18:19] Awax ': + vous sur South-Park
[16:18:23] Awax ': on occupe la totalité de Jefferson
[16:18:37] Carter Tygers 78: en gros une nation.. IC
[16:18:41] Awax ': Si tout marche bien, on va surement faire une union fraternel
[16:18:54] Awax ': oui on peut dire ça
[16:19:11] Awax ': Mais une union sa implique beaucoup d'choses
[16:19:37] Carter Tygers 78: Ouais c'est bon sa.. comme sa on est actif sur tous Jefferson sous le meme groupe.
[16:19:45] Awax ': Une fois que tout est en place, j'vais faire la réclamation du script mafi
[16:19:47] Awax ': mafia*
[16:19:48] Awax ': bah oui
[16:19:55] Awax ': je comptais pas rester gang eternellement
[16:19:59] Awax ': c'est le but de la progression
[16:20:06] Awax ': mais faut que tout fonctionene aussi
[16:20:25] Awax ': moi de mon côté
[16:20:26] Awax ': sa rame
[16:20:34] Awax ': car faction inactive, j'suis en train de recruter
[16:20:36] Carter Tygers 78: Toute façons la GD's ressemble à une organisation criminelle.
[16:20:50] Awax ': La GD c'est une organisation criminel
[16:20:53] Awax ': ta vue les rank des GD ?
[16:20:55] Carter Tygers 78: Mais nous on peux rendre Jefferson Très actifs..
[16:21:07] Carter Tygers 78: Ouais j'ai vue ..
[16:21:18] Awax ': [16:20] Carter Tygers 78: nous on peux rendre Jefferson Très actifs..
[16:21:22] Awax ': C'est le but
[16:21:25] Awax ': Brewster Organization
[16:21:40] Awax ': logiquement si j'ai deux bras droit, c'est toi et celui de Washington Street
[16:21:50] Awax ': Une fois l'union Jefferson faites
[16:21:58] Carter Tygers 78: Intérresent je suis pour.
[16:22:17] Awax ': tant-mieux maintenant s'il te plait, j'sais que c'pas facile mais essayez d'être un peu patient encore
[16:22:23] Awax ': vous allez goûté au vrai RP FGANG
[16:22:33] Awax ': sans restrictions OOC civil etcompagnie
[16:25:00] Carter Tygers 78: Mais t'en a parler au admins de sa ?
[16:25:09] Carter Tygers 78: Y'aura un trhead ect..?
[16:25:56] Awax ': C'est en cours
[16:26:00] Awax ': le truc c'est que j'en parle à Nathan
[16:26:06] Awax ': et indirectement il y'a un conflit d'intérêt
[16:26:07] Awax ': tu vois ?
[16:26:25] Awax ': Vue qu'il est admin j'lui dois des compte, mais IC ic il gère quand même la TBC donc c'est délicat
[16:26:31] Awax ': Je lui en ai parler, il ma dit ok
[16:26:36] Awax ': mais il ma mis en garde aussi
[16:26:46] Awax ': sous prétexte que j'fais une affiliation, je serais responsable de tout vos actes OOC
[16:26:51] Awax ': et de tes membres aussi
[16:27:05] Awax ': donc je serais intraitable gros, tes membres il faudra bien les galvanisé dans l'mode RP gan
[16:27:07] Awax ': gang*
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:41

Rubin Carter a écrit:
Il y aura pas de sanctions pour Kurt il l'a répondu IC et il est partit s'expliqué avec terrence OOC qui va ensuite chialer derrière sur skype.

Ouais je me suis expliquer avec OOC, j'ai tuer les deux Brooks, ils ont pas assumer, ils ont demander remboursement auprès de Kaydee, et il a seulement rembourser Russel.
Merci Carter.

J'avoue que l'idée de la Nation qui prends tout JF est vraiment pas mal, Wil' en pense pareil.
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:26

L'affiliation se fera comment c'est-a-dire on devra bouger de Thug Park pour aller fusioner avec eu ?
Sinon perso j'aime bien cette idée il faudrait peut-etre qu'on commance les chause serieuse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. Icon_minitime

Affiliation ou fusion du projet.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant