Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La légendaire histoire de Bel'J.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:46

La légendaire histoire de Bel'J. Dread10




Le début :

Sup', au moment où j'écris cette lettre, j'ai 55 ans.. Quand vous allez la lire je serais sûrement mort.. Vous savez... La vie est cruelle.. Et j'ai eu une vie très particulière, mais qui se passe fréquemment à Los Santos.. Je m'appelle Corey Adams, ou plutôt mon vrais nom, Arold Jefferson.. Je suis née dans la maison de mes parents à Ganton.. Maison avec des fuites d'eau de partout.. La merde. J'ai vécus 5 année de ma vie sans que rien de spéciale ne se passe.. Puis.. A ce moment là.. Un soir très sombre.. Je ne l'oubliré jamais.. Mes parents devaient sortir tout les deux en amoureux, moi je suis rester avec la voisine, chez moi. Une gentille vieille dame.. Juste au moment où j'attends deux putain de coup de feu ! Sa arrivé souvent dans ce quartier.. Mais jamais aussi prêt de chez moi.. Je regarda donc par la fenêtre, et vit mes deux parents, parterre, raide mort.. Je vous dit pas le choc.. Le lendemain, ma voisine à appeler mon oncle et ma tante vivant à New York, qui avaient déjà mon frère et ma soeur car mes parents avaient pas assez pour nourrir trois bouche.. Des années passèrent, et j'eu 14 ans. La vie été banale, j'allais pendant la période scolaire à Jefferson chez mon cousin Rubin Carter...


Le deal, l'armée :


Je commencer le deal avec mon cousin, Holy Shit. Les dealers et les gérants de Jefferson nous faisaient dealer, on était jeune et inconscient, puis on voulait de l'argent... Mais à cette époque, je ne penser pas qu'on ne pouvait jamais quitter ce bizness. En été, quand je rentrer à New York, je me battais souvent.. J'étais le plus haineux et furieux de mes potes, Fat'C, Scarf, Shlass et moi on était inséparable. Un jour, Shlass eu l'idée de repartir voir sa mère, donc il est partit après avoir volé de l'argent à son père.. Quand j'eu à mon anniversaire de mes 18 ans.. On c'est fait tabassé par des plus grand, et.. Fat'C.. C'est fait tuer.. Ils l'ont planté.. Pauvre garçon.. Sur le coup j'étais très énervé, et rien ne pouvais m'arrêter ... Je pris mon poings Américain dans une main, et mon couteau suisse dans l'autre. Je les ai massacré.. Je me souviens d'un truc du juge : Prison ou l'armée.. Bien évidemment.. J'ai choisis l'armée.. Là bas, je connus des pertes de mon côté.. Il y avait d'ancien mercenaire qui nous attaqué à chaque fois. J'eu un ami une fois posé dans le campement, appelé John Odog. On le surnommé O'Dog. Un an plus tard, on repartit. Puis O'Dog me demanda d'aller dans son quartier à Los Santos...


Idlewood Black People Nation :

O'Dog me présenta à des amis à lui aux HLM de la 17th à Idlewood, Los Santos. Je me souviens de mon premier soir là bas comme si c'était hier.. On était partit à la pizzeria, on devait être une petite bande de 6. Ronny, E'Mad, Attilah, O'Dog, Krayzie'G et moi. En sortant de la pizzeria, je vit un homme de forte corpulence sur une sanchez, O'Dog me chuchote :

- Lui, C'est Big'P mec, c'est lui qui nous gère...
- C'est à dire ?
- Je t'expliquerais mieux plus tard, d'abbord je vais te présenter à lui..

Arriver devant le HLM 1 de la 17th :

- Big'P, je te présente Bel'J, un bon pote, il est cool.
- Mmh ... ... Bel'J hein ? Si il est cool.. Moi c'est Big'P mec.
- Salut.

Le soir même on c'est tous calé dans le HLM... Big'P nous fit un discours de tout et de rien. Puis, cette phrase m'a réveiller:

Big'P : - Sa vous dit de faire un gang ? On a commencé le deal, et faut se faire encore plus d'argent, pour ça, on doit nous craindre et nous respecter.

On c'est tous mis à dire plusieurs nom de gang. Puis Big'P a mélanger tous se qu'on avait dit, se qui a fait : Idlewood Black People Nation. On était plus qu'un gang, une Nation. Les temps passères et on dealé, des nouveaux arriver, des habitants, qui devenaient ensuite membres..


Les anciens meurt petit à petit :


Un jour.. O'Dog se fit assassiné, en pleins milieu des HLM, d'après les enfants du quartier, c'était un Drive By. Quel tragédie.. J'étais très triste. Un jour on été dans nos véhicule.. La première fois que je faisais un shooting.. J'étais dans le Véhicule de Big'P, avec deux autre personne, et une autres tahoma nous suivis avec mon ami Obryan Riley, appelé Oby'. On a garer les deux véhicules dans la ruelle derrière la 14th, on est sortit, est allais derrière les maison, puis on est sortit et on les a mitraillé, m'enfin, j'étais le seul avec un MP5, les autres avaient des Desert Eagle et des Pompes.. Scarf me rejoins un hood juste après ça.. Puis, le biz continuait, un jour.. qui m'a beaucoup marqué.. On était massif, on c'était tous planqué aux ruines pour faire un piège à la 14th, quand ils sont arriver, on est tous sortit et avons fait une énorme baston contre eux.. Krayzie'G, c'était une fille, c'était la soeur à Ronny, m'a sauvait à plusieurs reprise. Elle a disparue pas longtemps après, je crois qu'elle fût morte... Comme ancien il manquait plus que Attilah, Ronny, Big'P et moi.. Des années passères, puis Ronny se fit tuer par un gang de Willofield. Et vint la disparition de Attilah, je n'ai jamais sut se qu'il était devenus.. Je le considaires comme mort ou en prison maintenant... Attilah m'adorer putain.. Et j'oubliré jamais la phrase de Big'P.. L'union fait la force...


De Black People Nation à HillCrest Blocc Familie :


Des temps passère, puis je gérer la 14th avec Nasty, et c'est là le moment que Shlass nous a rejoins.. Je reçut un coup de fil :

- Allo ?
- Ouais Bel'J ma mère doit 50.000$ à un connard ...
- Haha, ici 50.000$ c'est du P.Q
- Mais tu déconnes putain je te parle de 50 putain de plaques et tu me parles de P.Q ? Tu fumes ou quoi ?
- Je t'explique vite fait la situation, je suis à Los Santos à l'heure ou je te parle
- Qu'est-ce j'en ai à foutre ?!!
- Laisse-moi finir, si je te dis que je roule en BM, et que je l'ai acheté tu me dis ?
- Mais je m'en branle de ta BM petit encu... une BM ?
- Vien à Los Santos je peux pas te parler de ça au téléphone.
- Ok ... Ok ...

Je partit chercher Shlass avec ma BM à l'aéroport. Vus son regard il était étonné de voir une si belle voiture en ma possession.. Les jours passère, Shlass gérer également la 14th en notre absence. Puis il fut recruter dans les Idlewood Black People Nation, Big'P avait maigris et avait changé de blase, on l'appelait maintenant D'Masta. Le temps passe, la routine, biz, meurtre, brawl.. Et un jour Shlass se mari avec ma soeur Eva.. Qui fût assassiné dans sa cuisine, ils avaient un bébé.. Shlass été blessé.. Puis, un jour, on décidé d'abandonnais la 14th et la 17th.. On se concentré aux bloccs, il fallait diminuer le territoire, on manquer d'argent..
Donc, la nation n'existait plus, on devait plus s'appeler comme ça, donc on a changé le nom par HillCrest Blocc Familie. Mais cette phrase resté toujours en nous "l'union fait la force" et c'est surement grace à elle qu'on survivait.

D'Masta en prison, tout à basculer.. :


Un jour... On trouver un corps devant chez moi, le medecin l'avait décrit comme le corps à Shlass.. Je me sentais faible à ce moment.. Désiquilibré.. "Toute les personnes que je croise et que je vais croiser mourons aussi ?!" me dis-je à l'intérieur de moi..
Puis, comme ça j'avais pas déjà la haine.. Un matin.. Très Tôt.. On entendis la police, pleins de sirènes.. Ils attraper D'Masta violemment, on ne pouvait rien faire.. Ils l'ont embarquer en taule.. A vie.. Après ça, pleins de fidèles du gang mourrais. Nasty gérait maintenant le gang, toujours avec mon aide, et son frère Bow. Puis, mon frère.. Scarf.. Se vit tuer à boût portant d'un fusil à pompe.. Une semaine plus tard vint mon tour.. Une rafalle de balle dans le corps.. Quand je me suis réveiller, une infirmière entre dans la salle :

Infirmière : - Vous... Vous êtes réveiller !
Moi : - J'ai dormis pendant combien de temps ?
Infirmière : - Deux ans et demie...
Moi - Damn sa fait beaucoup...
Infirmière : Bon.. Vous devez vous reposez, vous irez mieux ensuite..
Moi : - D'accord...

Deux semaine plus tard j'était stable, et au moment que je sortit, des flics me prennent et m'amener en me disant que j'étais le dernier des Bloccs qu'ils recherchaient.

Moi : - Quoi ? Et.. Et mes potes damn' ?!
Policier : - Navré.. Ils sont tous décédé.. Tu auras le temps de les pleurer en prison...

J'étais partit pour 50 ans de prison.. Mais j'eu une très bonne conduite, et après une demande et l'aide de plusieurs personne qui connaissaient mes parents je sortit au boût de 2 ans...

De retour de le Game :


En sortant de la prison, je vit un visage familier.. Un Rasta que j'avais rencontrer aux blocc et qui gardé mes deux chiens, Kusy et Spike, ainsi que ma drogue... Il s'appelait Billy. Je lui dit donc que mon cousin allait passé me chercher, et que j'avais un HLM à Jefferson et si il voulait, il allait là bas et regardait mon nom sur la boite aux lettres... Peu de temps après, mon cousin Carter était venu me chercher, et m'amena à Jefferson.. Ceci est un nouveau départ pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:47

Je tiens à précisé que tout se que j'ai raconté là c'est réellement passé IC.
Revenir en haut Aller en bas
Shlass




Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:55

Beau résumé. Un peu baclé la scène du meurtre d'Eva, ça s'est pas passé comme ça : meurtre dans cuisine shlass blesse. Mdr
De toute façon ça sera dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:59

Ouai, c'est le soir, sa fatigue, je modifiré demain.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:01

Magnifique le background .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:20

Magnifique Background j'ai pris plaisir à lire j'ai bien aimer l'appel de shlass quand il revien de kingston.
Mais juste 50 ans de prison réduit en 2 ans, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:46

Oui c'est vrais que c'est chaud, je vais modifier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:15

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Bridge Brendan

Bridge Brendan


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2013

La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:15

Bah j'ai changé de personnage.. Donc je vais recommencer un quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendaire histoire de Bel'J. Empty
MessageSujet: Re: La légendaire histoire de Bel'J.   La légendaire histoire de Bel'J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire histoire de Bel'J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Squall'
» Histoire de Carl_Preysler
» [Histoire de Sibir']
» Histoire de Benny'
» L'histoire de Dowell Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Backgrounds-
Sauter vers: