Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ink, l'encre humaine.

Aller en bas 
+3
Admin
Shlass
T-Raw
7 participants
AuteurMessage
T-Raw

T-Raw


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:40


Ink, l'encre humaine. Kidink
Physique

Prénom: Junior.
Nom: Calvin
Surnom: Ink du à ces nombreux tatouage.
Age: 18 ans.
Taille: 1 mètre 76
Poids: 65 kilos
Cheveux: Court
Tatouage: Le dos des mains formant des mains de squelette, Ink tatoué sur la gorge, Plusieurs texte tatoué sur ses bras suivi de flamme et de nuage.
Tenu: Chemise militaire manche retroussé , Pantacourt beige s’arrêtant au milieu du genou, Chaussette Blanche montante au-dessus de la cheville, Converse noir, portant parfois une casquette sur la tête où un foulard.


Caractères
Très sociable, aime bien faire de nouvelle connaissance.
On peut lui demandé quelque chose il le fera quitte à se louper.
Il sait la mettre en veilleuse quand il le faut, ne révélant rien d'un secret confier.
Il n'aime pas la solitude, il aime être entouré de beaucoup de personne discutons de tout et de rien.
Il fait tout pour éviter l'action, mais quand c'est le seul recourt où qu'on lui demande de venir pour régler un compte, il y va toujours.
Il est toujours présent à l'appel, jamais en retard quand ont lui demande de venir quelque part.
Il aime bien parler de Rap, la musique est sa passion, il aime faire des petits freestyle dans l'ennui.
Parfois nerveux quand ont l'insulte, lui propose de se battre.
Total haine envers la race blanche.
Il aime crier dans la rue par simple plaisir, il est très dur a controler parfois.
Sa lui arrive d'avoirs des crises de nerf et de s'énerver contre tout l'monde.


Background



Chapitre 1


Dans une classe de lycée un bruit infernal, des cris de partout, des jets de stylo, gomme, règle, des élèves perturbateur, puis un blanc dans la salle de classe, il y avais un élève assez calme, et doué en étude scolaire, et surtout en dessin et Tatouage, sa mère étais fière de lui, il vivais bien, il ne manquer rien à la maison, sa mère travaillé dans une agence de nettoyage, son père étais mort suite à une attaque de skinhead sur lui, il n'avais pas de frère ni de soeur.


-Calvin Junior au tableau !
Calvin se leva puis se dirige en direction du tableau.[/i]
Bien Calvin, peut-tu nous résoudre cette équation !
Calvin expliqua se qu'il fait au tableau en détaillant chaque fait et geste.
-Voila Monsieur, est-ce juste ?
- Hmm, Oui oui, va à ta place, tu n'es pas premier de la classe pour rien, hein les autres ? Bande d'incapable !

Calvin repartit avec le sourire à sa place, des heures passe les cours sont fini, Calvin rentra chez lui tout seul, puis sur le chemin il écoute du rap, une fois chez lui Calvin salut sa mère.

-Salut Man' ! Lui embrassant la tête
- Ho mon chérie, alors tu à bien travailler à l'école aujourd'hui ?
- Tu m'pose toujours cette question, tu connais toujours la réponse en plus, Oui maman !
- Bref mon chérie assis-toi faut que je te parle...
- Quesqui va pas maman ?
- Je dois.... Je dois m'en allé d'ici.
- Pourquoi ont dois partir ?
- Non... Non... Je dois partir sans toi.
- Mais pourquoi maman, ne me dit pas sa s'il te plait.
- On ma licencié de mon travail, et y a que ta tante qui ma trouver un boulot, mais j'peut pas te faire venir avec moi.
- En quel raison tu ne peut pas ?
- Tu connais ton oncle ? il ne te laissera jamais dormir chez lui.

En effet, Calvin avais un gros soucis avec son seul oncle, il lui avais fait brûler sa voiture, lors des vacances d'été, le laissant sans aucun moyen de transport pour son travail il à étais viré.

- Ouais je vois, maman, je vois et je vais payé comment la maison ? le loyer ?
- Faut que tu te débrouille mon fils, sois un homme, je t'es appris comment marcher, mais je t'apprendrais jamais à devenir un homme.

Le lendemain Calvin se lève, courant vers le lit de sa mère, elle n'y étais pas, seul une courte lettre posé sur son lit, il la lit.


Spoiler:

Calvin étais désemparer il devenais fou, criant, et pleurant, puis il essuie ses larme il sort de chez lui, puis il croisa un homme tatoué.

Chapitre 2, Seul contre tous.


- Yo mec pourquoi ta les yeux rouge ?
- Rien...Rien.
- Vas-y dit-moi mec.
- Ma mère ma laissé seul avec 700 dollars pour payé mon loyer, et 40 dollars pour me nourrir.
- J'vois....j'vois, j'peut t'aidé, on cherche des dessinateurs au studio de tatouage de mon cousin, et vu que j'sais que tu sais dessiner... sa te dit ?
- Sa paye combien ?
- Hmm, un bon 1200 dollars par mois.
- Sa roule je commence quand ?
- Demain 7 heure, ne sois pas en retard, y a déjà des feuilles, des crayons la bas t'en fait pas mec.
- Merci mec vraiment merci !
- Allez peace !

Calvin venait de trouver de quoi se sortir de la merde, un boulot, mais il fallut que Calvin arrête sa scolarité, il a pas hésiter à appeler son lycée en disant qu'il déménage loin. Il se rend le lendemain à 7 H au Studio de tatouage, il faisait rencontre du patron, des employer, une discutions s'impose.

- Yo, tu viens avec tes craillons et toute cette merde, alors que tu n'es même pas tatoué ?
- Je ne le suis pas pour le moment c'est un choix c'est tout...
- Tu sais Calvin.. c'est ça ?
- Ouais mec, Calvin.
- Ici on à une tradition tu vois l'genre ? tout le monde est tatoué ici, sauf-toi, j'te propose ton premier tatouage gratuit, sa t'branche ?
- Hmm ouais.
- Bien suis-moi.

Calvin suis le tatoueur jusqu'au cabinet.

- Bien j'te tatoue quoi mec ?
- Hmm... Sa. Il lui montre la lettre de sa mère.
- T'es sur ? c'est à vie oublie pas.
- Oui certain, tatoue moi ça sur l'épaule gauche.

Le tatoueur s'éxecute, deux heures plus tard c'étais fait, l'ancre, ancré dans sa peau, Calvin en étais fier, il le regardais plusieurs fois dans la journée, tout en remerciant le tatoueur.

L'an passe puis Calvin à 18 ans, plusieurs tatouage, il venais de recevoir un billet d'avions pour Los Santos, la bas il pourrais trouvé un studio de tatoueur, pour y travailler.
Arrivé à l'aéroport Calvin prend place dans l'avion en direction de Los Santos.
Une fois arrivé il reçois un sms d'une annonce qui disait qu'une Maison dans le quartier de Jefferson Street étais à louer, Il s'y rend en Taxi.
Une fois devant la maison Calvin rencontre le propriétaire, il discuta de tout et de rien, et surtout de la maison, il lui tendis les clefs.
Calvin s'installe chez son nouveau chez-sois, il dépose ses affaire faisant comme chez-lui, puis il sort de chez lui, en fermant la porte il se dirige vers le GYM, un homme cria " Idlewood ! " puis il lui tira deçu, Calvin étant blessé au bras gauche, une cicatrice étais visible, depuis il reste à traîné avec quelque habitant, tout en cherchant à exécuter sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
Shlass




Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2013

Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Re: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:05

Très bon Backround, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Re: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:48

Magnifique !! Very Happy vivement la suite sa saute au yeux j'ai prit du plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
T-Raw

T-Raw


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Re: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:50

J’essaierai si j'ai l'inspi et la motivation, sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2013

Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Re: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:43

Background qui tue ! Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Goslot

Ben_Goslot


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2013

Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Re: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:11

Franchement bien
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Re: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:11

IZI. J'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Little Big
Rookie
Rookie
Little Big


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2013

Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Re: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:47

BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ink, l'encre humaine. Empty
MessageSujet: Re: Ink, l'encre humaine.   Ink, l'encre humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ink, l'encre humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Backgrounds-
Sauter vers: