Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise en pause du projet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:17

Salut a tous, je voulais vous exposé mes pensé.
Pour commencé ne faite pas attention a l'ortographe car j'ecrit avec mon telephone.

Depuis peu on est retombé dans une periode creuse aux niveau de l'activité a propos du projet, je vous avous que cette fois ci je m'inquiette beaucoup plus. Deja car Carl annonce un leave apré tous ses mois passer ensemble (mais bon il va revenir j'en suis ur donc c'est pas le plus grave), puis a cause de l'inactivité OOC. Car pour se qui ne le savent pas, si nous avons reussi a resté soudé aux sein du projets malgré tous les batons dans les roue, c'est grace aux lien OOC que nous avons creer. Nous ne somme plus des simples joueurs qui kouons ensemble, nous sommes des amies, une famille, une communauté...
Nous avons su resté soudé malgré tous les problemes IG et OOC, mais le dernier coup dur que nous avons subit de la part des GD's a étais un des plus durs...

Pour continué ce projet, la meilleur solution que j'ai a vous proposé est de mettee en pause le projet.
Pourquoi ? C'est simple, car je prefere mettre en pause le projet que de le fermé definitivement...
C'est peut etre pas encore le cas chez vous, mais chez moi les temps se réchauffe, nous somme en été les gars... Et je sais pas si c'est le cas pour vous, mais moi je privilegie l'IRL...
Puis il faut avoué que l'envie n'est plus la meme qu'aux debut du projet...
Autant mettre en pause le projet, profité du soleil, RP de temps en temps avec certaines personnes et revenir en septembre avec l'envie aux maximum et etre actif aux maximum.
Car la les gens vont partir petit a petit voyant le projet inactif, il vont perdre leurs rang et quand on va redevebir aux top en septembre sa va les faire chier de refaire toute leurs approche.

Voila brievement se que je pense, donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2013

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:59

J'avoue que tu n'as pas tord, les beaux jours arrive, y'en à qui vont partir au Bled, moi j'profite du soleil t'en qui en à.

J'me suis connecter aujourd'hui à cause des problèmes que CMLV rencontre, ont pas pu trop se connecter IG, mais après j'pense que sa ferais du bien une pause, tout les jours ont est connecter, et on se fait littéralement chier ..
Après j'dis sa mais, je me connecterais le soir, vue que je bouge pas

Pour ceux qui quitte le projet, ont y peux rien, Carl à quitter parce qu'il en avait certainement marre des embrouilles et tout ce qui à suivit les dernière jours.

Y'a pas que Carl c'est un peu tout le monde qui se connecte moins que d'habitude, mais bon IRL sa passe avant CMLV.

Voilà, SraP

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:34

Je sait pas mais toute façons moi je suis tous l'temps IG (souvent) et t'a toujours 2-3 personnes IG.
Moi je suis neutre mais le projet je suis très loin de le fermé. faut arrêter de croire que c'est bon c'est la mort on est plus avec les GD's ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2013

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:10

Ouais c'est sur Carter, moi j'quitte pas le projet, mais faut avouer qu'ont est beaucoup moins connecter qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:14

Exate, moi je prefere mettre en pause que de fermé, sa nous permetrais de nous faire oublier des factions qui veulent notre peau et de revenir en septembre avec plus(+) de monde et avec l'envie de jouer, car la on est plus beaucoup et on galere pas mal IC...
Revenir en haut Aller en bas
Drake_Johnson
Co Leader
Co Leader
Drake_Johnson


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2013
Nom du personnage : Drake

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:00

Sa sère a rien de mettre en pause parce que plus de gens von partir a cause de sa c'est soit Carter et toi vous fermez soit vous faites pas de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:39

Moi personnellement mon personnage fait pas de pause..aujourd'hui j'ai parler à Kay et Daws que si ils voulaient avoir une belle place dans le projet il est temps de profiter de l'absence des autres pour développer leurs personnage IC voir les remplacer..
Mais toute façons Chris depuis le KS avec les GD'.. bizarrement tu t'est même plus connecter et t'a directement mit une pause sur ton personnage alors que le jour même tu organisait une réunion.. dire que le projet est en période creuse je le pense pas vraiment, tu verra toujours des personnes IG.
Toute façons je compte sur les Kay Daws ect.. pour apporter du sang neuf .
J'ai parler aussi à Nathan via panel, il m'a fait comprendre que l'ouverture des projets ouvre prochainement et que c'est le moment de s'y mettre.
En parlant de pause oublions pas que GTA on y joue tous pour en profité décontracter après une dure journée ect..
je veux pas vous obligé à faire les Geeks ou a vous connecté parce que c'est pas dans mon optique, GTA c'est un divertissement moi j'ai bien profité sa fait 8 mois que je RolePlay avec vous j'ai jamais arrêter parce que j'aimais bien et je profite encore aujourd'hui
J'ai parler aussi à Awax' le fait que je me suis fait KS n'est pas quelques chose qui m'a toucher ou donner envie d’arrêter je lui ai même dit que on est dans un jeux ect je vais pas faire le rageux.. maintenant faut aussi arrêter de dramatiser pour rien, avant on avais rien du tous et on prenais quand même du plaisir à RolePlay, maintenant moi je vais instaurer des nouvelles règles OOC histoire que tous le monde soit au courant et y a pas de "je savais pas" et en parlant de "Mise en pause du projet" je l'ai jamais décider et j'y ai jamais pensée. si un joueurs fait une pause CMLV c'est dans sont droit il prévient et c'est tous pas la peine de stopper le projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Drake_Johnson
Co Leader
Co Leader
Drake_Johnson


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2013
Nom du personnage : Drake

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:47

Kaydee Montell a écrit:
Drake_Johnson a écrit:
Sa sère a rien de mettre en pause parce que plus de gens von partir a cause de sa c'est soit Carter et toi vous fermez soit vous faites pas de pause.
Non on a une chance de passer en PED, c'est un projet depuis 9 mois, si on commence à RP enfant de 15 ans minimum et avoir des vélos pour commencer, recommencer tout le début, sauf qu'on se connait encore, mais pas à l'âge de 19 ans et tout, pour commencer à l'âge 15 ans, rouler en vélo, ne pas trainer avec des armes tu verras on aura une chance de le passer. Et commencer à bien RP, sans embrouille, fusilade et tout.

Je pas dit qu'on avait pas de chance j'ai juste dit que la pause sère a rien look plus haut.....
Revenir en haut Aller en bas
Drake_Johnson
Co Leader
Co Leader
Drake_Johnson


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2013
Nom du personnage : Drake

Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:18

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en pause du projet. Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du projet.   Mise en pause du projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pause du projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.
» Règles du projet.
» Affiliation ou fusion du projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: