Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire important !

AuteurMessage
Admin
Leader
Leader

MessageSujet: A lire important !   Lun 3 Juin - 11:58

Vous êtes maintenant un membre de la faction mais avant tout un Gangster Disciples, membre du gang, vous vous devez d'être irréprochable et de montrer l'exemple. Prenez également le temps de lire ce sujet qui doit lui aussi être prit en compte: http://forum.cmlv-rp.com/t222245-gangster-disciples-comment-rejoindre-la-faction

• Attitude in-game

Tu est un membre et tu est donc au cœur de l'action du gang, fusillades et autres activités d'action. Cela ne veut pas dire pour  autant que tu dois délaisser les scènes du quotidien (Consommation, loisirs, sport, activités illégales etc ... soyez imaginatif) c'est ce genre de scènes qui fait toute la différence entre une faction non-role play et une faction de qualité. Je compte donc sur tout le monde pour assurer ça in-game en montrant l'exemple aux figurants, met-toi à la place du figurant qui traîne dans le quartier, il voit les membres tournant tout le temps dans leurs véhicules ou restant sur le trottoir à rien faire, ce n'est pas acceptable.

• Représentation du gang

L'investissement dans le gang est important, vous êtes un GD et vous vous devez de représenté le gang non pas que dans les fusillades ou altercations physiques mais aussi dans les scènes de tags ou simple discussions. Le lexique GD n'est pas là pour rien, mettez-le en avant dans votre chat de discussion. Au niveau du OOC, en l'absence de couleur forum vous pouvez mettre des signatures/avatar représentant le gang, c'est que bénéfique pour faire un peu d'publicité sur le forum.

• Comportement OOC

Premier point, adoptez un comportement réaliste et convenable au règlement de CMLV envers tout les joueurs du serveur et dans n'importe quelle situation.

Essayez d'être un maximum fair-play, que ce soit envers les propres membres, ou bien des joueurs du serveur.

Le canal OOC ( /( ) est utilisable dans quelques situations le nécessitant, comme par exemple dans un cas où une information importante/nécessaire/pratique doit être transmis à l'ensemble des joueurs à proximité, sinon vous pouvez utiliser le chuchotement (/w) en guise de message privé. Il est cependant interdit d'usé du canal OOC pour se plaindre de façon enfantine lors d'une situation vous désavantageant.

Si vous êtes témoin ou victime d'un acte contraire aux règles de la communauté, parlez-en d'abord aux responsables du projet avant de prendre l'initiative d'entamer un rapport qu'il soit forum ou in-game. Privilégiez également l'explication entre-joueurs, tout en respectant leurs conditions d'utilisation. Les logiciels de communications vocal ne sont pas spécialement déconseillé, cependant il est préférable de mute durant votre temps de jeu in-game car il est impossible d'assuré un dialogue IC tout en discutant vocalement. Inutile de rappelé que le metagame est totalement interdit chez nous.

Informations & Règles explications entre joueurs:
http://forum.cmlv-rp.com/t100978-informations-regles

Pour finir, n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu-vidéo donc prenez un peu de recul, les tensions entre joueurs ne seront jamais valable pour un simple écart aux règles. Le respect entre joueurs est primordiale pour assuré une bonne ambiance mais aussi un certain confort de jeu. Faites preuves de recul, c'est important même dans les explications où les utilisateurs provoque, leurs but est généralement de vous faire rager alors que c'est eux qui en prennent plein la face à la base. Soyez plus malin que leurs conneries.

• Screenshots/Vidéos

Citation :
Message de Jorge Velasco:

Pour cela, nous conseillons aux leaders de FGANG de soigner également l'image extérieur de votre projet, les screens/vidéos sont d'excellents moyens pour montrer les différences qu'apportent votre faction par rapport aux autres et dans un second temps d'attirer les joueurs à vous rejoindre.
C'est un facteur tout aussi important que la qualité du roleplay que vous développez.

http://forum.cmlv-rp.com/t164533-mise-au-point-nos-attentes

Je rejoins ce qu'il dit, faire des screenshoot est important pour mettre en avant la faction et avoir de nouveaux participants.
Pas besoin d'avoir un GTA hors-norme, même les screen les plus pourries sont les bienvenue, c'est l'intention qui compte avant-tout. Voici un petit site magique, pas besoin d'avoir des logiciels de retouches ou autre, ce site est rapide d'utilisation et rend extrêmement bien vos screens.

http://pixlr.com/o-matic/

• Ancienneté, respect et grade

Votre âge est indirectement lié à votre respect et votre respect est directement lié au grade. Ici les ranks ne sont pas OOC, la hiarchie GD est comme elle est, les ranks ne sont pas inventer et ils sont entièrement IC. Vous devez garder un équilibre entre votre respect, votre grade et votre âge.

15/16 ans = Initiation

15-16 / 18-19 = Foot Soldier

20/XX = Enforcers

Non vous n'êtes pas rank-up en fonction de votre âge, c'est l'âge de votre personnage qui changera en fonction de votre rank-up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsbf.forumactif.org
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 15:52

On est des GD'S ? crari on doit crié "GD'S Folk" ?
Dawson_Kays
Membre
Membre

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 16:30

Carl_Preysler a écrit:
On est des GD'S ? crari on doit crié "GD'S Folk" ?

Trés bonne question.
Lance_Marley
Victime Murder
Victime Murder

Nom du personnage : Wilson Wayne

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 17:46

ces juste pour ceux qui sont /finvit sa nan ?
Chris_Caden
Leader
Leader

Nom du personnage : Chris_Caden

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 17:59

Attend je poste ma vision des choses :

Spoiler:

Plus sérieusement..
Je pensais qu'on faisait une union et non une fusion avec les GD's.
Si on fusionne avec eux aux point de crier "GD's LéMéyeurKiTueLaMort" quelle est l’intérêt des Black Murder ?
Autant faire notre approche chez eux et devenir des membres de leurs factions.
Je pensé qu'on était surtout allié à eux et aux gars de Washington Street, en gros quand on à besoin d'eux ils nous aide, et quand ils ont besoin de nous ont les aides. On prendrais certaines décision ensemble et on fixerais certaines choses ensemble genre le prix de vente des drogues etc..
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 18:47

Ba c'est une union ça.
Chris_Caden
Leader
Leader

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 18:48

Chris_Caden a écrit:
Si on fusionne avec eux aux point de crier "GD's LéMéyeurKiTueLaMort" quelle est l’intérêt des Black Murder ?
Autant faire notre approche chez eux et devenir des membres de leurs factions.

Admin
Leader
Leader

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 19:14

On est un Gang IC sous le nom de Black Murder au sein des GD's on controle Jefferson Sud on a formé un pacte de fraternité, donc on hérite du statut de FNO dont possède la GD's et on adhère à sa Culture on est aussi des Gd's IC.
Dawson_Kays
Membre
Membre

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 20:02

Oui de ma par sa serait pas mal de rester a thug park puit rester en alliance avec les GD il nous vienne en aide des que nous avons besoin d'eu et vise vers sa.. Sa pourais etre super bien IG et super realiste d'etre juste en allaince et non se fusioner avec eu.
Chris a un moment tu dit aller rp avec eu et faire partie de leur faction.. C'est facile pour toi qui et finvite la bas pas pour les autre menbres du groupes des perssonne cher les GD sont labas depuit extrenement longtemps pour passer menbre donc en 1 mois et je dit 1 mois je sais que c trop mais il seront deja au complet niveau membres et en 1 mois on rentre pas dans une faction comme sa..
Errick Kendell

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 20:40

Lu est aprouvé.

Dawson_Kays a écrit:
Oui de ma par sa serait pas mal de rester a thug park puit rester en alliance avec les GD il nous vienne en aide des que nous avons besoin d'eu et vise vers sa.. Sa pourais etre super bien IG et super realiste d'etre juste en allaince et non se fusioner avec eu.
Chris a un moment tu dit aller rp avec eu et faire partie de leur faction.. C'est facile pour toi qui et finvite la bas pas pour les autre menbres du groupes des perssonne cher les GD sont labas depuit extrenement longtemps pour passer menbre donc en 1 mois et je dit 1 mois je sais que c trop mais il seront deja au complet niveau membres et en 1 mois on rentre pas dans une faction comme sa..

Je trouve que ton idée est bonne, une petite alliances avec les GD's, ils pourraient nous être utilie l'or des dessentes etc..
Little Big
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 21:17

J'suis membre de la GD la sa veut dire ?
Chris_Caden
Leader
Leader

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 21:34

Les membres du gang font partie des personnes reconnu par les GD's.
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder

MessageSujet: Re: A lire important !   Lun 3 Juin - 21:38

Errick on est déjà en alliance avec la GD'S.

On a fait des brawls avec eux.
Admin
Leader
Leader

MessageSujet: Re: A lire important !   Mar 4 Juin - 8:32

La GD's compte désormais 3 Leader : Moi : Langston (qui a rename en Wayv) : Lennox
On a formé un pacte de fraternité (Jefferson ne forme plus que un.)
Chaque Leader à son gang faisant partit des GD's, son territoire son groupe sa hiérarchie, mais on fait tous partit de la même faction, et nous sommes un gang surnommer 424 Black Murder (représentant les négros de Jefferson) au sein des Gangster Disciples.. comme les Acacias chez les Crips, ou les Bloods chez les Back P Stones ect...
Faut pas oublier aussi que nous sommes des GD's.

sinon en OOC on bénéficie du script et du statut de FNO, nous sommes aussi des joueurs faisant partit de la faction.
Chris_Caden
Leader
Leader

MessageSujet: Re: A lire important !   Mar 4 Juin - 10:33

Seul les personnes R1 et plus on acces aux script ?
Nos membres dispose de l'interne GD's sur le forum CMLV ?
Nous trainons encore à Thug Park malgré cette union ou nous devons trainé avec eux ?
Nous devons crier "GD TrousDeBall" ?
Nos actions IG (Ck, meutres, vole, carjack, deals...) son aux nom des Black Murder ou des GD's ?
Nous avons encore notre independance ? Nous pouvons decidé de nos CK ou on doit en parlé entre leaders ?
Admin
Leader
Leader

MessageSujet: Re: A lire important !   Mar 4 Juin - 11:41

Chris_Caden a écrit:
Seul les personnes R1 et plus on acces aux script ?
Nos membres dispose de l'interne GD's sur le forum CMLV ?
Nous trainons encore à Thug Park malgré cette union ou nous devons trainé avec eux ?
Nous devons crier "GD TrousDeBall" ?
Nos actions IG (Ck, meutres, vole, carjack, deals...) son aux nom des Black Murder ou des GD's ?
Nous avons encore notre independance ? Nous pouvons decidé de nos CK ou on doit en parlé entre leaders ?

- 1 Seul les personnes /finvite on accès au script si y a des scènes ou y a besoin de script faudra la présence des HR
- 2 Nos membres traine uniquement sur Jefferson South (Thug Park J.A terrain de Baskett ect..) ceci dit il y aura quelques rassemblement regroupant tous les GD's ou tous Jefferson est présent.
- Chaque personnes est libre de de crié se qu'il veux, il peux Crié GD's comme il peux crié Black Murder ou Jefferson South comme il peux crié Jefferson tous court. (les Black Murder son considérer comme des membres de la GD's donc c'est pareil.)
- Toute nos action IG peuvent être au nom de la GD tous comme des Black Murder des négros de Jefferson Sud membres des GD's, Mais dans la faction elle même elle seras considérer à notre nom.
- Notre façons de d’organisé IC est indépendante, on peux CK qui on veux dans notre groupe et ramené qui on veux dans la notre. ceci dit tous les Brawl Fusillade attaque en tous genre.. seront commanditer par les hauts placé de la faction. (Moi Langston et Lennox)
Chris_Caden
Leader
Leader

MessageSujet: Re: A lire important !   Mar 4 Juin - 13:47

Je rappel juste que pour le moment aucune scene IG nous permet de parlé ou de crier "Black Murder" . Une scene sera organisé et nous permettra de nous affirmé Black Murder IG.

ps : carter passe en interne leader stp.
Shlass

MessageSujet: Re: A lire important !   Mar 4 Juin - 16:07

en fait, c'est un peu comme la pègre si j'ai bien compris, les chefs de mafia se réunissent etc, mais ils font les actions au nom de leurs mafias, à mon avis les mafias ne disent pas : La pègre in your face. Mais disent le nom de leur mafias exemple : Spaghetti in your face

Dernière édition par Shlass le Mar 4 Juin - 17:54, édité 1 fois
Chris_Caden
Leader
Leader

MessageSujet: Re: A lire important !   Mar 4 Juin - 16:42

Shlass a écrit:
en fait, c'est un peu comme la pègre si j'ai bien compris, les chefs de mafia se réunissent etc, mais ils font les actions au nom de leurs action, à mon avis les mafias ne disent pas : La pègre in your face. Mais disent le nom de leur mafias exemple : Spaghetti in your face

Du même avis.

________________________________________________________________________________

Vous avez quelques jours pour changé la couleurs de vos véhicules IG, la couleurs du gang reste la même, vous pouvez l'adopté sur vos vêtement ou votre comportement, mais pas par la couleurs de vos véhicules, je vous envoie un SMS forum en rapport avec ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire important !   

A lire important !
Page 1 sur 1