Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Inscrit toi sur le forum pour voir les autres partie du forum.
Jefferson South Street | 424 Black Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson South Street | 424 Black Murder

424 Black Murder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Affiliation ou fusion du projet.

Aller en bas 
+2
Admin
Chris_Caden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:31

Non, sa veux dire en gros que on seras plusieurs gang (les plus dominant de Jefferson) qui vont se réunir sous la même organisation, vendre,récolté les sous,défendre le territoire ect... sa seras un pacte de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:05

En gros, une Nation si tu préfère Daws.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Goslot

Ben_Goslot


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:22

De + y'a un nouveau projet qui se forme vers l'église de Jefferson si vous avez remarquer donc plus on es moin les latino nous embrouilleront
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:26

Ben, c'est pas sa, le but c'est pas de montré qui est qui ? et au niveaux activité ne sous estimé pas.. on est aussi l'un des projet gang, les plus actifs du server.. et en parlant des latinos meme si ils viennent provoqué je veux aucune réactions de notre part.. et je vais pas entendre d'histoire de AK-47 ect.. sinon les sanctions vont tombé parce que je doit etre intraitable avec sa.. et les admins me mais souvent en garde à propos de sa, mais je dit que y'a pas de quoi s’inquièter bref..
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:23

Ok les gars je conprend sa pète c'est quand on pase au chause serieuse ? jveu commancer ce projet la moi parce que si sa sere a rien d'etre a thugpark pour au final ne pas faire avancer le projet alors ce Week end on go faire tous sa IC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Goslot

Ben_Goslot


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:48

Ben_Goslot a écrit:
De + y'a un nouveau projet qui se forme vers l'église de Jefferson si vous avez remarquer donc plus on es moin les latino nous embrouilleront

Qui dis fusion dis + de monde dis - d'embrouille ( ou + c'est à double tranchant )
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:26

Ce plan est complètement foireux !
Je vais répondre étape par étape pour que sa sois le plus claire possible.

Spoiler:

Ne vous laisser pas embobiné par quelqu'un qui vous balance de belle parole "Oui on fera ça", "Oui sa sera super"...
Carter veut faire une affiliation avec les GD's et les gars de Washington Street. Moi j'ai proposé une affiliation OOC (forum etc...) ou bien une fusion. Je sais pas si vous vous rendez compte mais Terrence à accepté notre demande de fusion, il est près à formé qu'un avec nous, sa n'a rien avoir avec une affiliation.
Ya se qui parle de développement, et se qui se bouge le cul pour développé. Pour le moment on à que des belle paroles de la part d'Awax qui nous dit d'attendre patiemment, comme si depuis presque un mois avec le /finvit et deux mois sans le /finvit on avais pas asser attendu...
L'équipe à Terrence était affilié avec les GD's quand il on commencé à vouloir prendre Thug Park, ensuite il les on lâché pour d'affilié aux TBC, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ? Les GD's son inactif, une affiliation IG ne suffit pas pour faire évoluer un projet...
L'équipe à Terrence à volé mon idée de base, quand j'ai proposé à Carter d'etre affilié aux TBC il à préféré s'affilié aux GD's, j'ai était CK des TBC pour ça et en retour on attend toujours de voir du changement, mais il n'y à toujours rien...
Et eux il on fait complètement l'inverse, il on commencé par être affilié avec les GD's et il les on lâché pour aller avec les TBC.
La différence on la voie maintenant, eux son maintenant affilié au TBC et bientôt tous /finvit alors que nous on à notre /finvit obtenue OOC et encore c'est seulement Carter, et notre projet est de moin en moin actifs....

Apré mon CK des TBC et en voyant que contre les TBC on aurait aucune chance j'ai posté quelques trucs en interne leader :
Spoiler:
J'ai noté les projets/factions/crews que les TBC contrôlé, on voie que les TBC on un contrôle immense sur le serveur.
Cette conversation à continuer sur skype et Carter ma dit qu'il comptait annoncé une guerre contre les TBC, je lui est dit que c'est une folie et ma répondu qu'il connaissait les Italiens, les Russes, les GD's et les mecs de Los Flores.
On peut croire qu'on est protégé, mais c'est complètement faux, si on serait protégé par toutes ses personnes, pourquoi il y à toujours des fusillades à Thug Park et on voie jamais un Russe ou un Italien se pointé pour nous aidé ? La seul fois on on voie des gens comme ça il veulent parlé à Carter et c'est pour prendre l'argent de la taxe...
Je vais vous dire pourquoi les autres mafia n'ont aucune chance contre les TBC, c'est très simple.
Les TBC c'est une mafia noir qui contrôle plein de joueurs afro-américain. Alors que les autres mafia ne contrôle pas de gang car il n'y à pas de gang qu'il peuvent contrôlé, vous avez déjà vus un gang de russes dans les rue de LS qui était contrôlé par la mafia Russe ?
Même si on imagine qu'on est protégé par des mafias, vous pensé vraiment que les mafias vont déclaré la guerre à la plus grande mafia du serveur pour protégé un petit projet à Thug Park ? Mettez vous à la place des mafias, ils vont pas risqué leurs peau pour un projet qui va probablement jamais être un gang scripté...

Maintenant que vous avez mon point de vus, vous comprendrez mieu ma vision des choses, j'attend la décision finale de Carter qui me dit OK pour la fusion et le lendemain apré un simple discutions avec un leader de faction qui nous raconte des salades il changé totalement de projet...

Posé vous juste une question : Depuis notre /finvit chez les GD's vous avez vus du changement ?

Edit :
Les TBC on reunnis toute ses personnes en 20 minutes, imaginé si on se met avec eux...


Dernière édition par Chris_Caden le Mer 29 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:39

Wesh' ! T'es sérieux quand tu dis que les TBC contrôle la moitié du serveur Chris ?

Et pour les GD's, comme j'ai dit plus au dessus, ont STAGNE avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Goslot

Ben_Goslot


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:41

franchemùent ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:44

Kurt regarde le screen qui vien de l'interne leader. Les TBC contrôle beaucoup plus de choses que tu ne le croit....
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:56

Vous préférez une fusion avec l'équipe à Terrence ou devenir un crew affilié aux TBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:23

Je ne sais pas, personnellement, j'attends une réponse des autres pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:02

J'sais pas, mais Carter avais pas prévue un truc avec la GD'S ?

Mais fait comme vous voulez j'suiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:40

J'ai parlé avec Terrence et il s'avere qu'il on évoluer vers le rp mobster. Je préfère qu'on commence par l'affiliation TBC en premier. Sa permetrait de faire connaissance IG avec les TBC et de decouvrir IG l'affiliation des TBC a l'équipe de Terrence pour ensuite envisagé un fusion.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt'
Membre
Membre
Kurt'


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:52

Chris_Caden a écrit:
J'ai parlé avec Terrence et il s'avere qu'il on évoluer vers le rp mobster. Je préfère qu'on commence par l'affiliation TBC en premier. Sa permetrait de faire connaissance IG avec les TBC et de decouvrir IG l'affiliation des TBC a l'équipe de Terrence pour ensuite envisagé un fusion.

Vos avis ?

Ouais, faut faire une approche vers TBC, et ce qui est de l'équipe de Terrence, si ils sont partit vers du Mobster sa m'intéresse pas trop, à la base nous sommes un Gang et non Mobster.


Au passage, Carter, Awax est connecter sur HitKill, mais pas sur CMLV et sa saoul.
Faut se bouger le cul maintenant, et arrêter d'attendre 100ans après GD's.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:12

Tu veut faire une affiliation TBC alors que on à pas de contact avec eux ou un truc comme ça.

Et c'est quoi Mobster ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:24

Mobster c'est le comportement des nouveaux mafieux. Les contacts avec les TBC ont les auras, c'est pas un soucis. Pour se qui est de la fusion avec l'equipe a Terrence qui RP mobster on pourrait faire un truc original du genre melanger les deux, fin pour le moment c'est l'affiliation le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson_Kays
Membre
Membre
Dawson_Kays


Messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : Toi tu doit le savoir nan ?

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:08

Chris_Caden a écrit:
J'ai parlé avec Terrence et il s'avere qu'il on évoluer vers le rp mobster. Je préfère qu'on commence par l'affiliation TBC en premier. Sa permetrait de faire connaissance IG avec les TBC et de decouvrir IG l'affiliation des TBC a l'équipe de Terrence pour ensuite envisagé un fusion.

Vos avis ?

Toujour OP pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Preysler
Bogoss Murder
Bogoss Murder
Carl Preysler


Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:24

Dawson_Kays a écrit:


Toujour OP pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2013

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:57

Vasi on vérra.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsbf.forumactif.org
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:06

Rubin Carter a écrit:
Vasi on vérra.

Faut savoir ! Quand je commence quelques chose je vais au bout, j'attend de recevoir le skype du leader TBC et je vais lui parlé de tous ça.
Si on commence la dedans faut y allez à fond, qu'on sois tous d'accord la dessus.
Je commence les procédures OOC, l'IC on le fera apré avoir mis tous au claire niveau OOC.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Caden
Leader
Leader
Chris_Caden


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2013
Nom du personnage : Chris_Caden

Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:27

Laissé tombé, je lock vus qu'on à commencé le truc avec les GD's...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiliation ou fusion du projet.   Affiliation ou fusion du projet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiliation ou fusion du projet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situtation des gens qui leave quand le projet lutte et revienne quand je projet va mieu.
» Règles du projet.
» Mise en pause du projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson South Street | 424 Black Murder :: Partit OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: